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Traduction de «lining-up table » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
light-table | light table | checking table | shining table | shining up table | shining-up table | layout table | lining up table

table lumineuse


stripping table [ register table | lining-up table | shining-up table ]

table de montage lumineuse


lining-up table | register table | shining-up table | stripping table

table de montage lumineuse




pop-up table-top display [ pop-up table top display ]

stand parapluie de table


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table de recherche [ table de consultation ]


on-line uninterruptible power supply | online uninterruptible power supply | online UPS | on-line UPS

système d'alimentation sans coupure en fonctionnement continu | système d'alimentation sans interruption en fonctionnement continu | ASC en fonctionnement continu | ASI en fonctionnement continu | ASI à double conversion | onduleur en fonctionnement continu | onduleur à double conversion


standby uninterruptible power supply | standby UPS | passive standby UPS | offline UPS | off-line UPS | standby power system | SPS

système d'alimentation sans coupure en attente passive | système d'alimentation sans interruption en attente passive | ASC en attente passive | ASI en attente passive | onduleur en attente passive | onduleur en attente




emitting table | original table | source table | start table

tableau de départ | tableau d'origine | tableau-source
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
First, ``Defence of North America: A Canadian Responsibility,'' in September 2002; second, ``.Update on Canada's Military Crisis: A View from the Bottom Up,'' tabled in November 2002; third, ``The Myth of Security at Canada's Airports,'' tabled in January 2003; fourth, ``Canada's Coastlines: The Longest Under-Defended Borders in the World,'' tabled in October 2003; and fifth, ``National Emergencies: Canada's Fragile Front Lines —- An Upgrade Strategy,'' tabled in March 2004.

Premièrement, «La défense de l'Amérique du Nord: une responsabilité canadienne», en septembre 2002; deuxièmement, «Mise à jour sur la crise financière des Forces canadiennes: une vue de bas en haut», en novembre 2002; troisièmement, «Le mythe de la sécurité dans les aéroports canadiens», en janvier 2003; quatrièmement, «Les côtes du Canada: les plus longues frontières mal défendues au monde», en octobre 2003; et cinquièmement, «Les urgences nationales: Le Canada, fragile en première ligne — Stratégie de renforcement», déposé en mars 2004.


First, the Defence of North America: a Canadian Responsibility tabled in September 2002; second, For an Extra $130 Bucks.Update on Canada's Military Financial Crisis, A View from the Bottom Up, tabled in November 2002; third, The Myth of Security at Canada's Airports, tabled in January 2003; fourth, Canada's Coastlines: The Longest Under-Defended Borders in the World, tabled in October 2003; and fifth, and most recently, National Emergencies: Canada's Fragile Front Lines, tabled in March 2004.

Il y a d'abord La défense de l'Amérique du Nord : une responsabilité canadienne, qui a été déposé en septembre 2002; il y a ensuite Pour 130 $ de plus.Mise à jour sur la crise financière des Forces canadiennes, une vue de bas en haut, qui a été déposé en novembre 2002; le troisième s'intitule : Le mythe de la sécurité dans les aéroports canadiens et a été présenté en janvier 2003; le quatrième s'intitule : Les côtes du Canada : Les plus longues frontières mal défendues au monde, il a été déposé en octobre 2003; enfin, notre cinquième et dernier rapport, Les urgences nationales : Le Canada, fragile en première ligne; a été présenté e ...[+++]


For their macroeconomic calculations, Member States are required to use as a minimum lower bound the projected ETS carbon prices in the Commission reference scenario up to 2050, assuming implementation of existing legislation, but not decarbonisation (first line of table below).

Pour leurs calculs macroéconomiques, les États membres sont tenus d’utiliser comme limite inférieure les prix du carbone prévus dans le SEQE selon le scénario de référence de la Commission jusqu’en 2050, qui suppose la mise en œuvre de la législation existante mais pas de décarbonisation (première ligne du tableau ci-dessous).


the reporting tables on air navigation costs, in particular the information specified in line 3.8 of table 1 and point 2(m) of Annex II and lines 2.1 to 2.4 of table 3 of Annex VII to Commission Implementing Regulation (EU) No 391/2013 (7);

les tableaux de déclaration relatifs aux coûts de la navigation aérienne, notamment les informations indiquées à la ligne 3.8 du tableau 1 et au point 2 m) de l'annexe II ainsi qu'aux lignes 2.1 à 2.4 du tableau 3 de l'annexe VII du règlement d'exécution (UE) no 391/2013 de la Commission (7);


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The institution shall use a separate maturity ladder in line with Table 1 for each commodity.

L'établissement utilise un tableau d'échéances séparé conforme au tableau 1 pour chaque matière première.


" I think people will remember that the provinces weren't exactly lining up to sign up for a harmonized deal - that is, until a billion dollars was put on the table," Reform finance critic Monty Solberg said" .

«Les gens se souviendront que les provinces n'étaient pas exactement pressées de signer un accord d'harmonisation. C'était avant que le gouvernement ne mette un milliard de dollars sur la table,» a dit le porte-parole réformiste en matière de finances, Monty Solberg.


Find the alcoholic strength at 20 °C using Table I. In the horizontal line of this table corresponding to the temperature T (expressed as a whole number) immediately below t °C, find the smallest density greater than rt.

Exprimer le titre alcoométrique à 20 °C au moyen de la table I. Sur la table, chercher sur la ligne horizontale correspondant à la température T (exprimée en nombre entier), immédiatement inférieure à t °C, la plus petite masse volumique supérieure à rt.


13.01. Vessels already in service on or laid down before 1 January 1985 but whose construction and equipment do not fully comply with the provisions of this Directive must be brought into line with them within one year of the date of the first technical inspection provided for in Article 8 (2) of the Directive, with the exception of the provisions in Table 1 below, to which the following conditions apply: (a) The requirements set out in the first column of the table must be implemented within five years of the date of the first inspection provided for in Article 8 of the Directive.

13.01. Les bateaux qui, au 1er janvier 1985, sont déjà en service ou dont la quille a été posée avant cette date, mais dont la construction et l'équipement ne sont pas totalement conformes aux dispositions de la présente directive doivent être rendus conformes à ces dispositions dans un délai d'un an à partir de la date de la première visite technique prévue à l'article 8 paragraphe 2 de la directive, à l'exception de celles qui sont visées dans le tableau no 1 ci-après auxquelles les conditions suivantes sont applicables: a) les prescriptions figurant dans la première colonne du tableau sont à appliquer dans le délai de cinq ans à parti ...[+++]


Thus far, we have released five reports on various aspects of national security: First, ``Defence of North America: A Canadian Responsibility,'' tabled in September, 2002; second, ``Update on Canada's Military Crisis: A View from the Bottom Up,'' tabled in November 2002; third, ``The Myth of Security at Canada's Airports,'' tabled in January 2003; fourth, ``Canada's Coastlines: The Longest Under-Defended Borders in the World,'' tabled in October 2003; fifth, and most recently, ``National Emergencies: Canada's Fragile Front Lines,'' tabled in March 2004.

Jusqu'à présent, nous avons publié cinq rapports sur divers aspects de la sécurité nationale : D'abord, « La défense de l'Amérique du Nord, une responsabilité canadienne », déposé en septembre 2002; deuxièmement, « Mise à jour sur la crise financière des Forces canadiennes, une vue de bas en haut », déposé en novembre 2002; troisièmement, « Le mythe de la sécurité dans les aéroports canadiens », déposé en juin 2003; quatrièmement, « Les côtes du Canada : les plus longues frontières mal défendues au monde », déposé en octobre 2003; cinquièmement, tout récemment, « Les urgences nationales : le Canada, fragile en première ligne », dépos ...[+++]


To date, we have released five reports on various aspects of national security: ``Defence of North America: A Canadian Responsibility,'' tabled in September 2002; ``For an Extra $130 Bucks.Update on Canada's Military Financial Crisis, A View from the Bottom Up,'' tabled in November 2002; ``The Myth of Security at Canada's Airports,'' tabled in January 2003; ``Canada's Coastlines: The Longest Under-Defended Borders in the World,'' tabled in October 2003; and ``National Emergencies: Canada's Fragile Front Lines,'' tabled in March 2004.

À ce jour, nous avons publié cinq rapports sur divers aspects de la sécurité nationale : le premier, « La défense de l'Amérique du Nord : Une responsabilité canadienne », en septembre 2002; le deuxième, « Mise à jour sur la crise financière des Forces canadiennes : Une vue de bas en haut » en novembre 2002; le troisième, « Le mythe sur la sécurité dans les aéroports canadiens », en janvier 2003; le quatrième, « Les côtes du Canada : Les plus longues frontières mal défendues au monde », en octobre 2003; et le cinquième, « Les urgences nationales : Le Canada, fragile en première ligne », en mars 2004.




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'lining-up table' ->

Date index: 2021-03-03
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