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Cut off low
Cut-off low
LICO
Low cut-off cable
Low income cutoff
Low water cut-off
Low-income cut-off
Low-income cutoff
Low-pressure cut-off valve
Low-water cut-off

Traduction de «low cut-off cable » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
low cut-off cable

câble à fréquence de coupure peu élevée


low income cutoff [ LICO | low-income cutoff | low-income cut-off ]

seuil de faible revenu




low-pressure cut-off valve

robinet de sécurité à pression de consigne minimale










applicable amount of the Low Income Cut-off referred to in Schedule IV

montant applicable de la grille des seuils de faible revenu visée à l'annexe IV
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Even with the minimum wage, even with the increases, even with the increases that we are asking, because we are trying to be realistic, people are still going to be living far, far, far below the poverty line and that is a low cut-off line given by Statistics Canada.

Même avec le salaire minimum, même avec les augmentations, même avec les augmentations que nous demandons, car nous tentons d'être réalistes, les gens continueront de vivre bien en deçà du seuil de pauvreté, et il ne s'agit que d'un seuil bas fourni par Statistique Canada.


People recognize there are differences between rural and urban because the low cut-off line is lower in the urban.

Les gens reconnaissent qu'il existe des différences entre le contexte rural et le contexte urbain, en raison du seuil de faible revenu, qui est plus bas en milieu urbain.


I want the committee to understand that when we talk about a remedial action plan, a community that is in a deficit-to-revenue ratio of 8%—so a very low cut-off point, essentially representative of one month's cashflow—is required to build a remedial action plan to take a look at their financing, to understand how they're spending their money, and to work with us to explain how they're going to turn that deficit circumstance around.

Je veux que le comité comprenne bien que quand on parle d'un plan de mesures correctrices, une collectivité qui a un ratio déficit-revenu de 8 p. 100—donc un seuil très bas, qui correspond essentiellement aux liquidités d'un mois—est tenue d'élaborer un plan de mesures correctrices pour examiner ses finances, comprendre comment l'argent est dépensé et travailler de concert avec nous pour expliquer comment elle va arriver à s'en sortir.


However, one of the issues you raised, when you talked about having a $32,000 annual income and you don't even receive the child tax benefit because of the low cut-off, was raised also by the Canadian Labour Congress: that middle-income families have been particularly hit by this benefit.

Cependant, vous avez parlé d'un revenu annuel de 32 000 $ et vous dites que vous ne recevez pas la prestation fiscale pour enfants, à cause du plafonnement très bas; cette question a également été soulevée par le Congrès du travail du Canada: les familles à revenu moyen ont été particulièrement pénalisées par cette réduction des prestations.


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18. Calls on the Commission to recognise the importance of the human right to water and sanitation and of water as a public good and a fundamental value for all EU citizens and not as a commodity; expresses its concern that since 2008, due to the financial and economic crisis and to the austerity policies which have increased poverty in Europe and the number of low-income households, an increasing number of people have been facing difficulties in paying their water bills and that affordability is becoming a matter of growing concern; rejects water cut-offs and the enforced switching-off of the water supply, and asks Member States to pu ...[+++]

18. appelle la Commission à reconnaître l'importance du droit humain à l'eau et à l'assainissement ainsi que l'importance de l'eau en tant que bien public revêtant une importance fondamentale pour l'ensemble des citoyens de l'Union et non en tant que marchandise; constate avec préoccupation que depuis 2008, du fait de la crise financière et économique et des politiques d'austérité qui ont creusé la pauvreté en Europe et entraîné à la hausse le nombre de ménages à faibles revenus, de plus en plus de personnes ont des difficultés à payer leurs factures d'eau et que l'accessibilité économique de l'eau suscite une inquiétude croissante; s' ...[+++]


18. Calls on the Commission to recognise the importance of the human right to water and sanitation and of water as a public good and a fundamental value for all EU citizens and not as a commodity; expresses its concern that since 2008, due to the financial and economic crisis and to the austerity policies which have increased poverty in Europe and the number of low-income households, an increasing number of people have been facing difficulties in paying their water bills and that affordability is becoming a matter of growing concern; rejects water cut-offs and the enforced switching-off of the water supply, and asks Member States to pu ...[+++]

18. appelle la Commission à reconnaître l'importance du droit humain à l'eau et à l'assainissement ainsi que l'importance de l'eau en tant que bien public revêtant une importance fondamentale pour l'ensemble des citoyens de l'Union et non en tant que marchandise; constate avec préoccupation que depuis 2008, du fait de la crise financière et économique et des politiques d'austérité qui ont creusé la pauvreté en Europe et entraîné à la hausse le nombre de ménages à faibles revenus, de plus en plus de personnes ont des difficultés à payer leurs factures d'eau et que l'accessibilité économique de l'eau suscite une inquiétude croissante; s' ...[+++]


18. Calls on the Commission to recognise the importance of the human right to water and sanitation and of water as a public good and a fundamental value for all EU citizens and not as a commodity; expresses its concern that since 2008, due to the financial and economic crisis and to the austerity policies which have increased poverty in Europe and the number of low-income households, an increasing number of people have been facing difficulties in paying their water bills and that affordability is becoming a matter of growing concern; rejects water cut-offs and the enforced switching-off of the water supply as a violation of human right ...[+++]

18. appelle la Commission à reconnaître l'importance du droit humain à l'eau et à l'assainissement ainsi que l'importance de l'eau en tant que bien public revêtant une importance fondamentale pour l'ensemble des citoyens de l'Union et non en tant que marchandise; constate avec préoccupation que depuis 2008, du fait de la crise financière et économique et des politiques d'austérité qui ont creusé la pauvreté en Europe et entraîné à la hausse le nombre de ménages à faibles revenus, de plus en plus de personnes ont des difficultés à payer leurs factures d'eau et que l'accessibilité économique de l'eau suscite une inquiétude croissante; s' ...[+++]


Front fog lamp out of horizontal alignment when the light pattern has cut-off line (cut-off line too low).

Mauvais réglage horizontal d'un feu de brouillard avant lorsque le faisceau lumineux présente une ligne de coupure (ligne de coupure trop basse) .


Low, uncertain or lack of disposable income, coupled with rising utility costs may also mean people being cut off from essential services in some Member States and thus having no access to heating or cooling with consequent health outcomes, especially in extreme weather conditions.

Un revenu faible, irrégulier ou insuffisant, associé à une hausse des coûts liés aux services publics, peut également empêcher les personnes d'accéder à des services essentiels dans certains États membres et donc au chauffage ou au refroidissement, ce qui a des répercussions considérables sur leur santé, surtout en cas de conditions météorologiques extrêmes.


Bill C-41's child support guidelines had been constructed on a particular Statistics Canada econometric model that Statistics Canada itself had later described as arbitrary and inaccurate in its August 1999 publication " Low income measures, low income after-tax cut-offs and low income after-tax measures" .

Les lignes directrices du projet de loi C-41 concernant la pension alimentaire pour enfants ont été construites à partir d'un modèle économétrique de Statistique Canada que le ministère lui-même a par la suite décrit comme étant arbitraire et inadéquat, dans sa publication d'août 1999 intitulée «Les mesures de faibles revenus, les faibles revenus après impôt et les mesures de faibles revenus après impôt».




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Date index: 2024-03-30
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