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Low load factor consumer
Low load factor flight
Low load factor tariff
Low load-factor route
Low-load factor consumer
Maneuvering flight load factor
Manoeuvring flight load factor

Traduction de «low load factor flight » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
low load factor flight

vol à faible coefficient d'occupation [ vol à faible coefficient de remplissage ]










maneuvering flight load factor [ manoeuvring flight load factor ]

facteur de charge de manœuvre en vol
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
All you have to do is have a travel agent scan yesterday's flights and look at the average load factor on board flights in the most heavily travelled area in all of Canada, this eastern triangle, Ottawa-Toronto-Montreal.

Il suffit de demander à un agent de voyage de parcourir la liste des vols d'hier et d'examiner le facteur de charge moyen à bord des vols de la région la plus achalandée de l'ensemble du Canada, ce triangle de l'Est, c'est-à- dire Ottawa-Toronto-Montréal.


Mr. Mackay: Load factors are what they were prior to September 11 when we were running loads in the low 70s, and sometimes even higher than that. We are now seeing loads below the 70-percentile mark.

M. Mackay: Les coefficients de remplissage sont ce qu'ils étaient avant le 11 septembre: à ce moment-là, c'était un peu plus de 70 et, parfois, c'était même plus élevé.


It may be true of the odd flight, but the reality is that the average passenger load factor is over 70% in this country.

C'est peut-être vrai pour un vol ici ou là, mais en réalité, le coefficient d'occupation est supérieur à 70 p. 100 au pays.


Finally, the high capacity of its vessels would automatically lower the average load factors of DFDS through crossings with low demand.

Enfin, la capacité importante de ses navires détériorerait mécaniquement les taux de remplissage moyens de DFDS par le biais des traversées à faible demande.


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- the NOx low load factor derogation for solid fuel plants > 500MWth. This is based on the five year annual average operating time from 2008 onwards.

- la dérogation accordée en matière de NOx aux installations alimentées en combustibles solides d'une capacité supérieure à 500 MWth, qui se fonde sur une durée d'exploitation annuelle moyenne de cinq ans à partir de 2008.


(81) Depending on the aircraft used (B 737-200 or 800) and the minimum aircraft load factor of 70 % likewise indicated in BSCA's business plan, 26 flight rotations (i.e. 26 departures) would comprise between 850000 and 1250000 departing passengers a year.

(81) Suivant les avions retenus (B 737 - 200 ou 800) et un taux de remplissage des avions, d'un minimum de 70 % comme également retenu dans le plan d'affaires de BSCA, 26 rotations (soit 26 départs) assurent entre 850000 et 1250000 passagers partants annuels.


It might mean increased costs, which the service providers would have to pass on to their passengers, a factor that might further hit this industry hard at a time when it is under pressure from low-cost flights and coach travel.

Cette démarche pourrait entraîner une hausse des coûts, que les opérateurs devraient répercuter sur leurs voyageurs, ce qui pourrait porter un nouveau coup à ce secteur déjà mis sous pression par les vols à bas prix et les voyages en car.


Mr. Randell: Generally speaking, there is no problem getting a seat sale seat on the short flight from Charlottetown to Halifax, because as regional carriers we operate at a lower load factor, generally, than the main line carrier, which operates in the 70s. As regional carriers, we generally operate in the 50 percentages in terms of actual load factor.

M. Randell: De façon générale, il n'y a pas de problème pour obtenir une place soldée sur le vol court courrier de Charlottetown à Halifax, parce que le taux d'occupation est généralement plus faible pour les transporteurs régionaux que pour les transporteurs des grandes lignes, chez qui il est supérieur à 70 p. 100, au lieu de généralement moins de 60 p. 100 pour nous.


As a couple of examples, WestJet is sitting with a break-even load factor in the low 70s, around 72 or 73 per cent. On the U.S. side, Allegiant Air, which is considered one of the more efficient U.S. carriers, is sitting with a break-even load factor in or around that same amount.

À titre de comparaison, le coefficient de remplissage correspondant au seuil de rentabilité de WestJet se situe à peu près à 72 ou 73 p. 100. Aux États-Unis, le coefficient de remplissage correspondant au seuil de rentabilité d'Allegiant Air, considéré comme faisant partie des transporteurs aériens américains efficaces, est à peu près identique.




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'low load factor flight' ->

Date index: 2021-10-16
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