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Advance of an amount sufficient to meet the deficit
Meet the deficit targets

Traduction de «meet the deficit targets » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
meet the deficit targets

atteindre les objectifs de réduction du déficit


advance of an amount sufficient to meet the deficit

avance correspondant au montant du découvert


slippage from the programme targets for the government surplus/deficit

dérapages par rapport aux objectifs fixés par les programmes en matière d'excédent/de déficit des finances publiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
To target resources to where the need is greatest, especially LDCs and countries in states of fragility and conflict, the EU also undertakes to meet collectively the target of 0,15-0,20 % of ODA/GNI to LDCs in the short term, and to reach 0,20 % of ODA/GNI to LDCs within the time frame of the 2030 Agenda.

Afin que les ressources aillent là où elles sont le plus nécessaires, en particulier dans les PMA et les États fragiles ou touchés par un conflit, l’Union européenne s’engage également à atteindre collectivement l’objectif de 0,15 à 0,20 % d’APD/RNB pour les PMA à court terme, et à atteindre 0,20 % pour ces mêmes pays dans le délai prévu par le programme à l’horizon 2030.


Spain is expected to fall slightly short of meeting the 3.1% headline deficit target for 2017 set by the Council last August.

L'Espagne devrait manquer de peu l'objectif d'un déficit nominal de 3,1 % pour 2017 fixé par le Conseil au mois d'août dernier.


Spain missed its intermediate headline deficit targets both in 2014 and 2015 and, according to the Commission 2016 spring forecast, it is expected to miss the headline deficit target for 2016 as well.

L’Espagne a dépassé ses objectifs intermédiaires en matière de déficit nominal en 2014 et en 2015 et, selon les prévisions du printemps 2016 de la Commission, elle ne devrait pas non plus atteindre l'objectif de déficit nominal pour 2016.


Based on general government deficit and debt data provided by Eurostat on 21 April 2016, the general government deficit was 5.9% of GDP in 2014 and 5.1% of GDP in 2015, above the intermediate deficit targets set by the Council of 5.8% and 4.2% of GDP respectively.

Sur la base des données de la dette et du déficit des administrations publiques communiquées par Eurostat le 21 avril 2016, le déficit public était de 5,9 % du PIB en 2014 et 5,1 % du PIB en 2015, des valeurs supérieures aux objectifs intermédiaires fixés par le Conseil, à savoir respectivement 5,8 % et 4,2 % du PIB.


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While noting with satisfaction that the EU is on track to meet its 2020 target, expresses its concern at the large number of countries (Belgium, France, Luxembourg, Malta, the Netherlands, Spain and the United Kingdom) which, according to the Commission’s 2015 Renewable Progress Report 2014-2020 estimates, may have to strengthen their policies and tools to ensure they meet their 2020 objectives, while achievement thereof is also not certain in the case of Hungary and Poland; calls on Member States that are lagging behind to undertake additional measures to get back on track; welcomes the fact that some Member States have already met or ...[+++]

tout en observant avec satisfaction que l'ensemble de l'Union s'emploie à atteindre son objectif de 2020, juge préoccupant qu'un grand nombre de pays (Belgique, France, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni) devront, d'après les estimations pour la période 2014-2020 du rapport d'étape 2015 sur les énergies renouvelables, probablement renforcer leurs politiques et leurs outils s'ils souhaitent atteindre leurs objectifs 2020, alors que la Hongrie et la Pologne ne sont même pas certaines d'atteindre ces objectifs; invite les États membres en retard à prendre des mesures supplémentaires pour se remettre sur la bonne voie; se ...[+++]


As a result, changes should be made in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to: (i) providing an updated plan for the gradual relaxation of external restrictions, which the authorities commit to starting only after the successful completion of the comprehensive assessment and a smooth transition to the Single Supervisory Mechanism (SSM); (ii) further measures to strengthen the banks' management of non-performing loans; (iii) a requirement to conclude the follow-up on the 2013 audit regarding individual financial institutions, impose sanctions if applicable, and make the final decision public; (iv) the provision of further measures to improve the Cooperative Group's operatio ...[+++]

Il ressort de cette évaluation que des modifications devraient être effectuées dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, en particulier pour ce qui concerne: i) l'élaboration d'un plan actualisé pour l'assouplissement progressif des restrictions externes, que les autorités s'engagent à n'exécuter que si l'évaluation globale a été conclue avec succès et si la transition vers le mécanisme de surveillance unique (MSU) s'est déroulée sans heurt; ii) l'adoption de mesures supplémentaires en vue de renforcer la gestion par les banques des prêts improductifs; iii) une disposition visant à mener à terme l ...[+++]


In 2012, the general government deficit declined further to 1,2 % of GDP, thus overachieving the deficit target of 2,1 % of GDP set in the Convergence Programme for 2012 to 2016 and well below the 3 %-of-GDP Treaty reference value.

En 2012, le déficit public a continué à se réduire, pour atteindre 1,2 % du PIB, ce qui est mieux que l'objectif de 2,1 % du PIB fixé dans le programme de convergence couvrant la période 2012-2016 et bien inférieur à la valeur de référence de 3 % prévue par le traité.


As regards budgetary implementation in 2005, the December 2005 update estimates that the general government deficit fell to 1,2 % of GDP against a deficit target of 2,6 % of GDP set in the November 2004 update of the stability programme and a deficit projection of 1,8 % of GDP in the Commission services' autumn 2005 forecast.

En ce qui concerne l'exécution du budget en 2005, la mise à jour de décembre 2005 estime que le déficit des administrations publiques est tombé à 1,2 % du PIB, au lieu des 2,6 % prévus dans la mouture du programme de novembre 2004 et de 1,8 % comme l'escomptaient les prévisions de l'automne 2005 des services de la Commission.


The Hungarian authorities were asked to undertake the following steps in particular: (i) to put an end to the excessive deficit situation by 2012 in a credible and sustainable manner; (ii) to undertake an additional fiscal effort of at least ½ % of GDP to ensure the attainment of the 2012 deficit target of 2,5 % of GDP; and (iii) to take the necessary additional measures of a structural nature to ensure that the deficit in 2013 remains well below the 3 % of GDP threshold.

Il était demandé aux autorités hongroises de prendre notamment les mesures suivantes: i) mettre un terme à la situation de déficit public au plus tard en 2012 d'une manière crédible et durable; ii) fournir un effort budgétaire supplémentaire d'au moins ½ % du PIB afin d'assurer la réalisation de l'objectif de déficit de 2,5 % du PIB en 2012; et iii) prendre les mesures structurelles supplémentaires nécessaires pour faire en sorte qu'en 2013, le déficit reste largement inférieur au seuil de 3 % du PIB.


After meeting the 1998 target for the general government deficit, Hungary continued to tighten fiscal policy and to increase the transparency of the budget through the abolition of the many separate state funds and the establishment of a contingency reserve in case GDP growth slowed down or the external accounts deteriorated more than envisaged.

La Hongrie a poursuivi son activité de resserrement de la politique fiscale après avoir atteint l'objectif prévu en 1998 concernant le déficit des administrations publiques. Elle a également continué à accroître la transparence budgétaire en supprimant les nombreux fonds publics existants et en prévoyant un fonds de réserve d'urgence en cas de ralentissement de la croissance du produit intérieur brut (PIB) ou de détérioration des comptes extérieurs plus graves que prévus.




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Date index: 2021-09-25
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