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Control a reorder point
Control reorder points
Discrete control
MID
Merit progression mid-point control
Mid-point
Mid-point control
Mid-point delta grounded system
Mid-point transmissometer
Oversee reorder points
PTP
PTP control
PTP path control
Point positioning
Point to point control
Point to point path control
Point to point positioning
Point to point programming
Point-to-point N-C
Point-to-point control
Point-to-point motion control
Positional control
Positioning control
Positioning control system
Positioning system
Ptp programming
Seat adjustment at mid-point of available travel
Supervise reorder points

Traduction de «mid-point control » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


merit progression mid-point control

progression au mérite avec contrôle au point moyen




point to point control | point-to-point control | point-to-point motion control | discrete control | PTP control | PTP path control | point to point programming | ptp programming | point to point path control

commande point à point | commande point-à-point | commande pas à pas | commande PTP | programmation point par point | programmation point à point


base-rate (the middle point/mid-point of the bracket)

prix de base situé au milieu de la fourchette


positioning control [ PTP | point-to-point control | point-to-point N-C | positional control | point to point positioning | point positioning | positioning control system | positioning system ]

fonctionnement point par point [ fonctionnement de point à point | mise en position point par point | commande de mise en position | positionnement discontinu | commande point à point ]


control a reorder point | supervise reorder points | control reorder points | oversee reorder points

contrôler des seuils de réapprovisionnement


seat adjustment at mid-point of available travel

réglage du siège à mi-course


mid-point delta grounded system

système triangle mis à la terre avec prise médiane


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.2.10. K: supplementary force of control device, conventionally designated by the force D corresponding to the point of intersection with the axis of the abscissae of the extrapolated curve expressing P′ in terms of D, measured with the device in the mid-travel position (see Figures 2 and 3 of Appendix 1);

2.2.10. K: force complémentaire du dispositif de commande, désignée conventionnellement par la force D correspondant au point d'intersection avec l'axe des abscisses de la courbe extrapolée exprimant P' en fonction de D, mesurée avec le dispositif à mi-course (voir figures 2 et 3 de l'appendice 1);


I should like to point out that the rationale behind implementing the six-and-five program in the mid-1980s was that inflation was out of control, wage settlements were too high, the market was overheating and they had to do something to dampen the market.

J'aimerais souligner que les raisons invoquées pour l'application du programme six et cinq au milieu des années 1980 était que l'inflation était incontrôlable, que les règlements salariaux étaient trop élevés, que le marché connaissait une surchauffe et que le gouvernement devait faire quelque chose pour rétablir la situation.


To achieve efficient allocation of funding resources, the European Parliament invites the Commission to present a report, no later than mid-2018, on the provision of the necessary financial resources to purchase appropriate tools for customs controls in the area referred to in point (a) of Article 3(1) TFEU, including the possibility of allocating those resources through a single fund.‘

Afin de parvenir à une répartition efficace des moyens de financement, le Parlement européen invite la Commission à présenter un rapport, au plus tard à la mi-2018, concernant la mise à disposition des ressources financières nécessaires pour acquérir des outils adéquats aux fins des contrôles douaniers dans le domaine visé à l'article 3, paragraphe 1, point a), du TFUE, y compris la possibilité d'allouer ces ressources dans le cadre d'un fonds unique.«


10. Regrets that, as the Court of Auditors points out in its comments, an ex post control by an external company was not launched even in mid-2009 (following the Court of Auditors‘ findings in the 2007 financial year report that there were cases of appropriations which were used to finance private expenditure); calls on the College to take all the steps needed to ensure that such a control is carried out as speedily as possible so that this shortcoming does not feature again in the report on the College's annual accounts for 2009;

10. déplore que, comme l'indique la Cour des comptes dans ses commentaires, aucun contrôle a posteriori par une société externe n'avait encore été entamé à la mi-2009 (ce contrôle se justifie par les constats exprimés par la Cour des comptes dans son rapport relatif à l'exercice 2007, dans lequel elle a relevé des cas où des crédits ont été utilisés pour financer des dépenses privées); prie le Collège de tout mettre en œuvre pour que ce contrôle soit effectué le plus rapidement possible, afin que cette lacune ne soit plus épinglée dans le rapport sur les comptes annuels du Collège pour 2009;


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10. Regrets that, as the Court of Auditors points out in its comments, an ex post control by an external company was not launched even in mid-2009 (following the Court of Auditors' findings in the 2007 financial year report that there were cases of appropriations which were used to finance private expenditure); calls on the College to take all the steps needed to ensure that such a control is carried out as speedily as possible so that this shortcoming does not feature again in the report on the College's annual accounts for 2009;

10. déplore que, comme l'indique la Cour des comptes dans ses commentaires, aucun contrôle a posteriori par une société externe n'avait encore été entamé à la mi-2009 (ce contrôle se justifie par les constats exprimés par la Cour des comptes dans son rapport relatif à l'exercice 2007, dans lequel elle a relevé des cas où des crédits ont été utilisés pour financer des dépenses privées); prie le Collège de tout mettre en œuvre pour que ce contrôle soit effectué le plus rapidement possible, afin que cette lacune ne soit plus épinglée dans le rapport sur les comptes annuels du Collège pour 2009;


3. Regrets that, as the Court points out in its comments, an ex post control by an external company was not launched even mid 2009 (following the Court's findings in the 2007 financial year report that there were cases of appropriations which were used to finance private expenditure); calls on the College to take all the steps needed to ensure that such a control is carried out as speedily as possible so that this shortcoming will not feature again in the report on the College's annual accounts for 2009;

3. déplore que, comme l'indique la Cour dans ses commentaires, aucun contrôle a posteriori par une société externe n'avait encore été entamé à la mi-2009 (ce contrôle se justifie par les constats exprimés par la Cour dans son rapport relatif à l'exercice 2007, dans lequel elle a relevé des cas où des crédits ont été utilisés pour financer des dépenses privées); prie le Collège de tout mettre en œuvre pour que ce contrôle soit effectué le plus rapidement possible, afin que cette lacune ne soit plus épinglée dans le rapport sur les comptes annuels du Collège pour 2009;


13. Notes that the Court pointed to weaknesses in supervisory and control systems (paragraph 10.9) relating to the payment of allowances of Members of the European Parliament; considers it worrying that by mid-2006 only 54 % of the service providers, and only 29 % of the paying agents had submitted invoices relating to the period July 2004 to June 2005; notes that the internal audit of Members' parliamentary assistance allowance will be finalised in time for the 2006 discharge procedure;

13. note que la Cour a constaté des insuffisances dans les systèmes de contrôle et de surveillance relatifs au paiement d'indemnités aux membres du Parlement européen (point 10.9); juge ce constat préoccupant car à la mi-2006, seulement 54 % des prestataires de services et 29 % seulement des tiers payants avaient présenté les factures relatives à la période comprise entre juillet 2004 et juin 2005; note que l'audit interne sur les indemnités d'assistance parlementaire sera finalisé à temps pour la procédure de décharge 2006;


2.2.10. K: supplementary force of control device by convention; this is defined as the force D corresponding to the point of intersection of the x axes of the extrapolated curve expressing P' in terms of D, measured with the control system in the mid-travel position (see diagrams 2 and 3 in Appendix 1)

2.2.10. K: force complémentaire du dispositif de commande; elle est conventionnellement désignée par la force D correspondant au point d'intersection avec l'axe des abscisses de la courbe extrapolée exprimant P' en fonction de D, mesurée avec le dispositif à mi-course (voir figures 2 et 3 de l'appendice 1)


The new Regulation, scheduled for adoption by the Council as an 'A' point at the next Council Meeting, will make a marked contribution to stronger and more efficient monitoring through the use of new technology. c) Further, the proposal lays down specific control obligations for the fishing vessels affected by these adjustments by introducing a system of compulsory prior authorization of access to fisheries involving issuing of fishing licences at national level. d) In line with the Council's conclusions and the 1992 report, the Commi ...[+++]

A cet égard, le nouveau règlement qui devrait être adopté par le Conseil en point A lors du prochain Conseil contribuera sensiblement au renforcement et à l'amélioration de l'efficacité des contrôles par l'utilisation de nouvelles technologies. c) En outre, la proposition fixe des obligations particulières en matière de contrôle des activités de pêche des navires concernés par ces adaptations, en instaurant un système obligatoire d'autorisation préalable d'accès aux pêcheries par l'établissement et la délivrance de permis de pêche au ...[+++]


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