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Administer multi-modal logistics
Administration of multi-modal logistics
Controller of multi-task operations
DTMF operation
Dual tone multi-frequency operation
MOP
Multi-access system
Multi-annual mean
Multi-annual storage
Multi-annual storage capacity
Multi-fund operational programme
Multi-level mode of operation
Multi-level operation mode
Multi-modal logistics administering
Multi-task operation
Multi-tasking
Multi-threaded operation
Multi-user operating system
Multi-user system
Multitask mode
Multitask operation
Multitasking
Multiuser operating system
Multiuser system
Operate multi-modal logistics

Traduction de «multi-annual operational » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
multi-user operating system [ multiuser operating system | multi-user system | multiuser system | multi-access system ]

système d'exploitation à utilisateurs multiples [ système d'exploitation multi-utilisateurs | système d'exploitation pour plusieurs utilisateurs | système d'exploitation multi-utilisateur | système multi-utilisateur | système multi-utilisateurs | système multiutilisateur | système d'exploitation multiutilisateur ]


multitasking [ multi-tasking | multitask operation | multi-task operation | multitask mode ]

fonctionnement multitâche [ mode multitâche | traitement multitâche | multitâche ]


multi-level mode of operation [ multi-level operation mode ]

mode d'exploitation multiniveaux


DTMF operation | dual tone multi-frequency operation

Fonctionnement en multifréquence en code 2


controller of multi-task operations

contrôleur d'opérations multi-tâches


multi-fund operational programme | MOP [Abbr.]

programme opérationnel plurifonds | POP [Abbr.]




multi-annual storage | multi-annual storage capacity

réserve interannuelle


administration of multi-modal logistics | operate multi-modal logistics | administer multi-modal logistics | multi-modal logistics administering

gérer la logistique multi-modale


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Three multi-annual operational programmes for 2007-2009 were adopted in 2007 for Croatia.

Trois programmes opérationnels pluriannuels pour la période 2007–2009 ont été adoptés en 2007 pour la Croatie.


Stakeholders' consultation, partnership and coordination are overarching principles which guide the preparation and approval of the strategic coherence frameworks and multi-annual operational programmes under components III and IV. Good practices learned in these and other areas will be of key importance for the preparation and negotiation of similar strategic documents and multi-annual programmes for structural funds upon accession.

La consultation des parties prenantes, le partenariat et la coordination sont les principes fondamentaux guidant la préparation et l’approbation des cadres de cohérence stratégiques et des programmes opérationnels pluriannuels au titre des volets III et IV. Les bonnes pratiques acquises dans ces domaines et dans d’autres auront une importance capitale pour la préparation et la négociation de documents stratégiques similaires et de programmes pluriannuels pour les Fonds structurels après l’adhésion.


During 2007 multi-annual operational programmes under components III and IV were subject to ex-ante evaluations carried out in accordance with Structural Funds guidelines and requirements, forming an integrant part of the process for the adoption of the programmes.

En 2007, les programmes opérationnels pluriannuels au titre des volets III et IV ont fait l’objet d’évaluations ex-ante effectuées conformément aux lignes directrices et aux exigences des Fonds structurels et faisant partie intégrante du processus d’adoption des programmes.


On the basis of the Strategic Coherence Frameworks, beneficiary candidate countries draft multi-annual operational programmes per component (component IV) or per theme (component III), in consultation with the relevant stakeholders, which are then agreed with the Commission for formal adoption, following the consultation of the relevant Member States Committee: Coordination Committee for the funds (COCOF) for component III and COCOF and European Social Fund (ESF) Committee for component IV.

En s’appuyant sur les cadres de cohérence stratégiques, les pays candidats bénéficiaires rédigent, en concertation avec les parties prenantes concernées, des programmes opérationnels pluriannuels par volet (volet IV) ou par thème (volet III) qui sont ensuite approuvés par la Commission pour adoption formelle, après consultation du comité compétent des États membres: comité de coordination des fonds (COCOF) pour le volet III et COCOF et comité du Fonds social européen (FSE) pour le volet IV.


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Three multi-annual operational programmes for 2007-2009 were adopted in 2007 for Croatia.

Trois programmes opérationnels pluriannuels pour la période 2007–2009 ont été adoptés en 2007 pour la Croatie .


Under Component IV, a multi-annual operational programme Human Resources Development for Croatia was adopted on 7 December 2007.

Au titre du volet IV, un programme opérationnel multiannuel «Développement des ressources humaines» a été adopté pour la Croatie le 7 décembre 2007.


Stakeholders' consultation, partnership and coordination are overarching principles which guide the preparation and approval of the strategic coherence frameworks and multi-annual operational programmes under components III and IV. Good practices learned in these and other areas will be of key importance for the preparation and negotiation of similar strategic documents and multi-annual programmes for structural funds upon accession.

La consultation des parties prenantes, le partenariat et la coordination sont les principes fondamentaux guidant la préparation et l’approbation des cadres de cohérence stratégiques et des programmes opérationnels pluriannuels au titre des volets III et IV. Les bonnes pratiques acquises dans ces domaines et dans d’autres auront une importance capitale pour la préparation et la négociation de documents stratégiques similaires et de programmes pluriannuels pour les Fonds structurels après l’adhésion.


During 2007 multi-annual operational programmes under components III and IV were subject to ex-ante evaluations carried out in accordance with Structural Funds guidelines and requirements, forming an integrant part of the process for the adoption of the programmes.

En 2007, les programmes opérationnels pluriannuels au titre des volets III et IV ont fait l’objet d’évaluations ex-ante effectuées conformément aux lignes directrices et aux exigences des Fonds structurels et faisant partie intégrante du processus d’adoption des programmes.


On the basis of the Strategic Coherence Frameworks, beneficiary candidate countries draft multi-annual operational programmes per component (component IV) or per theme (component III), in consultation with the relevant stakeholders, which are then agreed with the Commission for formal adoption, following the consultation of the relevant Member States Committee: Coordination Committee for the funds (COCOF) for component III and COCOF and European Social Fund (ESF) Committee for component IV.

En s’appuyant sur les cadres de cohérence stratégiques, les pays candidats bénéficiaires rédigent, en concertation avec les parties prenantes concernées, des programmes opérationnels pluriannuels par volet (volet IV) ou par thème (volet III) qui sont ensuite approuvés par la Commission pour adoption formelle, après consultation du comité compétent des États membres: comité de coordination des fonds (COCOF) pour le volet III et COCOF et comité du Fonds social européen (FSE) pour le volet IV.


The Monitoring Committee for the four multi-regional operational programmes overseen by DG Employment (Iniciativa Empresarial, Lucha contra la discriminación, Fomento del empleo and Sistemas de formación profesional), which account for 60% of the total ESF contribution for the 2000-2006 period under the Objective 1 CSF, met on 17 July 2002 to adopt the 2001 annual reports and make the corresponding alterations to all the programming complements.

Les quatre programmes opérationnels plurirégionaux dont la DG Emploi est le chef de file (Iniciativa Empresarial, Lucha contra la discriminacion, Fomento del empleo, Sistemas de formacion profesional) et qui représentent 60 % de la totalité de la contribution du FSE dans le CCA objectif 1 pour la période 2000-2006, ont réuni leur comité de suivi le 17 juillet 2002 ; ceux-ci ont adopté les rapports annuels 2001 et généré la nécessaire adaptation de l'ensemble des compléments de programmation.


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