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2 step controller
Controller with 2 characteristics
Controller with two characteristics
Multi-level action
Multi-level controller
Multi-stage process
Multi-step action
Multi-step controller
Multi-step income statement
Multi-step method of preparation
Multi-step preparative method
Multi-step process
Multiple-step income statement
Rate controlling step
Rate determining step
Rate limiting step
Step control
Step controller
Step-by-step control
Two position control
Two step control
Two step controller
Two-position control
Two-step control

Traduction de «multi-step controller » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
multi-level controller | multi-step controller

régulateur à action à échelons multiples


step control | step controller | step-by-step control

commande pas-à-pas


2 step controller | controller with 2 characteristics | controller with two characteristics | two step controller

régulateur à 2 caractéristiques


multi-step preparative method [ multi-step method of preparation ]

méthode de préparation à étapes multiples [ méthode de préparation en plusieurs étapes ]


multi-stage process | multi-step process

méthode à plusieurs étapes | méthode à plusieurs stades


two position control [ two step control | two-position control | two-step control ]

commande par tout ou rien


multiple-step income statement | multi-step income statement

état des résultats à groupements multiples | compte de résultat en liste


multiple-step income statement [ multi-step income statement ]

état des résultats à groupements multiples [ compte de résultat en liste ]


multi-level action | multi-step action

action à niveaux multiples


rate controlling step | rate determining step | rate limiting step

étape cinétiquement limitante | étape cinétiquement déterminante
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Supports the committed and multi-faceted financial and technical assistance provided by the EU and other financial institutions to Ukraine and Georgia; regrets that the political situation in Moldova forced the EU to suspend its financial assistance to the country; stresses that the EU financial support to all its partners is conditioned by concrete reform steps and that political stability is also an important element in this respect; urges the political forces in Moldova to accelerate the ongoing negotiations and to form a new governing coalition that can advance without further delay the reform process for the benefit of all Mol ...[+++]

6. salue l’assistance financière et technique résolue et variée apportée par l’Union européenne et d’autres institutions financières à l’Ukraine et à la Géorgie; regrette que la situation politique en Moldavie ait contraint l’UE à suspendre son aide financière à ce pays; souligne que l'aide financière de l’Union à l’ensemble de ses partenaires est conditionnée par des mesures de réforme concrètes et que la stabilité politique est également un élément important à cet égard; invite instamment les forces politiques de Moldavie à accélérer les négociations en cours et à former un nouveau gouvernement de coalition capable de promouvoir sans plus attendre le processus de réforme au bénéfice de tous les Moldaves; souligne, en outre, la nécessi ...[+++]


26. Calls for a legal framework of corporate social responsibility for EU private corporations to be established by 2004, requiring private investors to comply with core labour and environmental standards defined in national legislation and international law; as a first step, calls for a directive on mandatory reporting on social and environmental performance; at global level, calls on the WSSD to strengthen existing guidelines for multi-national enterprises, leading to the adoption of a legally binding instrument supportive of corporate social responsibility; all MEAs should include provisions relating to natural resource use and i ...[+++]

26. demande que, d'ici 2004, soit mis en place un cadre juridique définissant la responsabilité sociale des entreprises privées établies dans l'UE et exigeant des investisseurs privés qu'ils respectent les normes de travail et environnementales fondamentales telles que définies dans la législation nationale et le droit international; dans un premier temps, demande que soit adoptée une directive prévoyant l'obligation de faire rapport sur les résultats sociaux et environnementaux; demande, à l'échelle planétaire, que les acteurs du sommet mondial sur le développement durable renforcent les lignes directrices existantes en ce qui concerne les entreprises multinationales, ce qui devrait conduire à l'adoption d'un instrument juridiquement con ...[+++]


59. Calls for a legal framework of corporate economic, social and environmental accountability for EU private corporations to be established by 2004, requiring private investors to comply with core labour and environmental standards defined in national legislation and international law and including measures on right to know, human rights, liability and full disclosure regarding financial transactions with national governments; as a first step, calls for a directive on mandatory reporting on social and environmental performance in all countries in which they operate; at global level calls on the WSSD to strengthen existing guidelines for multi-national enterpris ...[+++]

59. appelle à l'établissement, d'ici à 2004, d'un cadre juridique autour de la responsabilité en matière économique, sociale et environnementale des entreprises privées de l'Union européenne qui contraigne les investisseurs privés à respecter les normes essentielles du droit national et international en matière de travail et de protection de l'environnement, en ce compris des mesures relatives au droit à être informé, aux droits de l'homme, à la responsabilité civile et à la transparence complète en matière de transactions financières avec les gouvernements nationaux; invite, comme à un premier pas, à préparer une directive sur l'obligation d'informer sur la performance sociétale et environnementale dans tous les pays où elles exercent une ...[+++]


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