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Traduction de «mystery shopping » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conduct mystery shopping | performing mystery shopping | do mystery shopping | perform mystery shopping

réaliser une visite anonyme | réaliser une visite mystère


mystery shopping

enquête client mystère | enquête mystère | évaluation mystère


mystery shopping

évaluation mystère [ enquête mystère ]


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maladie bleue | maladie de l'oreille bleue | maladie mystérieuse du porc | mystérieuse maladie des porcs | nouvelle maladie des porcs | nouvelle maladie du porc | syndrome affectant la reproduction et la respiration chez les porcs | syndrome dysgénésique et respiratoire du porc | MMP [Abbr.] | SDRP [Abbr.]


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maladie bleue du porc | maladie porcine de l'oreille bleue | syndrome de reproduction et respiratoire des porcs | syndrome dysgénésique et respiratoire porcin | SDRP [Abbr.]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The analysis consisted of a survey of more than 23 000 consumers from across the EU, mystery shopping exercises, interviews with national consumer bodies (organisations, business associations, authorities, ministries) and behavioural experiments

L'analyse a consisté en une enquête menée auprès de plus de 23 000 consommateurs de toute l'UE, en évaluations mystères, en entretiens avec des instances nationales chargées de la protection des consommateurs (organisations, associations d'entreprises, autorités, ministères) et en des expériences comportementales.


The Commission also conducted a mystery shopping survey analysing the prevalence of geo-blocking and the territorial restriction techniques used in different sectors across the EU.

De même, elle a procédé à une enquête mystère sur les achats, analysant la prévalence du blocage géographique et des techniques de restriction territoriale utilisées dans différents secteurs à travers l'UE.


– having regard to the ‘Mystery Shopping Evaluation of Cross-Border E-Commerce in the EU’, a study conducted on behalf of the Commission’s DG SANCO by YouGovPsychonomics and published on 20 October 2009,

– vu l'étude intitulée "Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE", qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, à la demande de la direction générale de la santé et des consommateurs de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


– having regard to the ‘Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU’, a study conducted on behalf of the Commission’s DG SANCO by YouGovPsychonomics and published on 20 October 2009,

– vu l’étude intitulée «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l’UE», qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


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– having regard to the ‘Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU’, a study conducted on behalf of the Commission’s DG SANCO by YouGovPsychonomics and published on 20 October 2009,

– vu l’étude intitulée "Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l’UE", qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


In December 2010 the European Commission launched a mystery shopping exercise to monitor the effectiveness of the self regulation initiative, in all 27 EU Member States.

En décembre 2010, la Commission européenne a lancé une enquête-mystère pour contrôler l’efficacité de l’initiative d’autorégulation dans les 27 États membres de l’UE.


YouGov Psychonomics, Mystery Shopping Evaluation of Cross-border E-commerce in the EU, October 2009, p. 40.

YouGovPsychonomics, «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE», octobre 2009, p. 40.


The research included a mystery shopping exercise which replicated consumers' experience.

L’étude comprenait une enquête mystère reproduisant l’expérience des consommateurs.


– having regard to the ‘Mystery shopping evaluation of cross-border e-commerce in the EU’, a study conducted on behalf of the European Commission, DG SANCO, by YouGovPsychonomics and published on 20 October 2009,

– vu l'étude intitulée «Évaluation par visites mystères du commerce électronique transfrontalier au sein de l'UE», qui a été réalisée par YouGovPsychonomics, au nom de la DG SANCO de la Commission, et publiée le 20 octobre 2009,


93. Calls for a programme to be established and for use to be made of existing financial instruments for projects to increase users' confidence in e-commerce, including educational and information campaigns at both European and national level, and projects verifying online services in practice (such as ‘mystery shopping’); emphasises the need to develop online tools to educate consumers about e-commerce and new digital technology (principal rights of internet consumers, e-commerce, data protection rules, etc.) such as the Dolceta project (Development of On-Line Consumer Education Tools for Adults); thus enabling citizens to enhance the ...[+++]

93. demande qu'un programme soit établi et que les instruments financiers existants pour des projets qui visent à renforcer la confiance des consommateurs dans le commerce en ligne soient exploités, y compris des campagnes d'éducation et d'information, sur un plan tant européen que national, ou des projets visant à contrôler, dans la pratique, la qualité des services en ligne (par exemple au moyen de «visites mystères»); insiste sur la nécessité de développer des outils en ligne d'éducation des consommateurs relatifs au commerce électronique et aux nouvelles technologies numériques (principaux droits des consommateurs sur internet, comm ...[+++]


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