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National mobile highway source standard
National mobile highway source standards

Traduction de «national mobile highway source standards » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
national mobile highway source standards

normes nationales relatives aux sources mobiles routières


national mobile highway source standard

norme nationale relative aux sources mobiles routières


National Service Standard for Mobile Equipment Registration

Normes de service nationales pour l'enregistrement d'équipement mobile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A second source was alternative cost estimates based on consistent approaches across the Union on the regulation of national mobile termination rates.

Une autre méthode d’estimation des coûts a consisté à estimer les coûts à partir d’approches cohérentes, dans toute l’Union, de la réglementation des tarifs nationaux de terminaison d’appel mobile.


There should be full opening of academic research positions and national research programmes across Europe, with a strong drive to recruit researchers internationally, and easy movement between disciplines and between the public and private sectors – such mobility becoming a standard feature of a successful research career.

On devrait assister à une ouverture totale des postes de recherche universitaire et des programmes nationaux de recherche dans toute l’Europe, qui s’accompagnerait d’un effort appuyé de recrutement des chercheurs à un niveau international, et d’une circulation aisée entre disciplines et entre les secteurs public et privé – cette mobilité deviendrait une caractéristique normale d’une carrière de chercheur réussie.


These systems include: the Union maritime information and exchange system, SafeSeaNet, providing integrated maritime services[8] inter alia for traffic monitoring (situational awareness) and to ensure the implementation of EU legislation, hosted by the European Maritime Safety Agency (EMSA) and managed by the Commission’s Directorate-General for Mobility and Transport (MOVE) together with EU/EEA Member States in the High Level Steering Group[9]; the Common Emergency Communication and Information System (CECIS) facilitating communicat ...[+++]

Ces systèmes comprennent: le système d’échange d’informations maritimes de l’Union, SafeSeaNet, fournissant des services maritimes intégrés[8] entre autres pour le suivi du trafic (connaissance de la situation) et pour veiller à la mise en œuvre de la législation européenne, hébergé par l’Agence européenne pour la sécurité maritime (EMSA) et géré par la DG Mobilité et transports de la Commission (MOVE) conjointement avec les États membres de l’UE/EEE au sein du groupe de pilotage de haut niveau[9]; le système commun de communication et d’information d’urgence (CECIS) facilitant les communications lors d'incidents et catastrophes maritim ...[+++]


Mr. Webb: The trades have the CCDA, which is the Canadian Council of Directors of Apprenticeship, and their job is to try to create that mobility and those standards and have national standards that allow for regional differences.

M. Webb : Les gens de métier ont le CCDA, le Conseil canadien des directeurs de l'apprentissage, qui vise à instaurer cette mobilité et ces normes nationales permettant des différences régionales.


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The 2013 Clean Air Programme for Europe, which updates the 2005 EU Thematic Strategy on Air Pollution to set new strategic policy objectives for 2020 and 2030; The new National Emission Ceilings Directive (NEC Directive), which is the main legislative implementation of the new objectives, setting caps on national pollution of the main air pollutants; The Ambient Air Quality Directives, setting local air quality limits which may not be exceeded anywhere in the EU – they were not revised in the 2013 review. Source-specific legislation designed to limit emissions from specific economic sectors, such ...[+++]

le programme «Air pur pour l'Europe» de 2013, qui actualise la stratégie thématique de l'UE de 2005 sur la pollution atmosphérique afin de fixer de nouveaux objectifs stratégiques pour 2020 et 2030; la nouvelle directive sur les plafonds d'émission nationaux (directive PEN), qui, en fixant des plafonds nationaux pour les principaux polluants atmosphériques, constitue le principal instrument législatif de mise en œuvre des nouveaux objectifs; les directives sur la qualité de l'air ambiant, qui fixent des valeurs limites locales de qu ...[+++]


Those are the kinds of areas potentially identifying mobility and accessibility standards for the country as a whole that could play a role in a national transit strategy.

Voilà des aspects — définir les normes de mobilité et d’accessibilité pour l’ensemble du pays — où le fédéral pourrait jouer un rôle dans une stratégie nationale de transport en commun.


Here are a few key facts. The federal renewable fuel standard alone will cut carbon emissions by 4.2 megatons, the equivalent of removing a million cars from our nation's highways each and every year.

Voici quelques faits: à elle seule, la norme fédérale sur les carburants renouvelables réduira les émissions de carbone de 4,2 mégatonnes, ce qui revient à retirer un million de voitures des routes de notre pays chaque année.


To foster the learning mobility of apprentices and also of young researchers, Member States should, in accordance with their national legislation, ensure appropriate access to protection in terms of insurance, labour standards, health and safety requirements and tax, social security and pension arrangements.

Pour encourager la mobilité à des fins d'éducation et de formation des apprentis et des jeunes chercheurs, les États membres devraient garantir, dans le respect de leur législation nationale, un niveau adapté d'accès à la protection en termes d'assurance, de normes de travail, d'exigences de santé et de sécurité et de modalités relatives à l'imposition, à la sécurité sociale et aux retraites.


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of su ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ...[+++]


The national highway policy study of 1988 estimates that bringing national roadways up to standard will save 160 lives, prevent 2,300 injuries, and save $20 million in property damage each year.

Selon l'étude de la politique sur le réseau routier national effectuée en 1988, si l'on réalisait les réfections nécessaires pour que le réseau routier national réponde aux normes, chaque année on pourrait sauver 150 vies, prévenir 32 300 blessures et économiser 20 millions de dollars en dommages matériels.




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Date index: 2023-11-14
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