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NZIS
NZPSA
New Zealand Immigration Service
New Zealand Meteorological Service
New Zealand Public Service Association
New Zealand Service Aircraft Over-Flight Regulations

Traduction de «new zealand meteorological service » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
New Zealand Meteorological Service

New Zealand Meteorological Service


New Zealand Immigration Service | NZIS [Abbr.]

Service d'immigration de la Nouvelle-Zélande


New Zealand Public Service Association | NZPSA [Abbr.]

Association des fonctionnaires de la Nouvelle-Zélande | NZPSA [Abbr.]


New Zealand Service Aircraft Over-Flight Regulations [ Regulations respecting flights of New Zealand service aircraft over Canadian territory ]

Règlement sur le survol par les aéronefs militaires de la Nouvelle-Zélande [ Règlement concernant le survol du territoire canadien par les aéronefs militaires de la Nouvelle-Zélande ]


Agreement Relating to the Training of Pilots and Aircraft Crews in Canada and their Subsequent Service, between the United Kingdom, Canada, Australia and New Zealand

Agreement Relating to the Training of Pilots and Aircraft Crews in Canada and their Subsequent Service, between the United Kingdom, Canada, Australia and New Zealand
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Aircraft belonging to New Zealand and operated by the New Zealand armed services or the New Zealand Ministry of Defence may, on a reciprocal basis, subject to these Regulations and in compliance with orders and directions issued by the Minister of National Defence, fly in or over, land in and take off from Canada and the territorial waters thereof.

2. Les aéronefs appartenant à la Nouvelle-Zélande et relevant des forces armées ou du ministère de la Défense de ce pays peuvent, en vertu d’une entente réciproque, sous réserve du présent règlement et conformément aux ordres et directives émis par le ministre de la Défense nationale, pénétrer ou survoler l’espace aérien et les eaux territoriales du Canada, ainsi qu’atterrir au Canada et en décoller.


Acting Canadian High Commissioner and Mrs. Linda Watson Hon. Lucienne Robillard Mr. Greg Fyffe, ADM policy and program development, Citizenship and Immigration Canada Ms. Sarita Bhatla, Policy Adviser to the Minister of Citisenship and Immigration Hon. Max Bradford, Minister of Immigration, Government of New Zealand Mr. John Chetwin, Chief Executive and secretary, Department of Labour, Government of New Zealand Mr. Andrew Lockhart, Acting General Manager, NZIS Mr. Peter Leniston, Manager, Policy and Evaluation Branch, NZIS Mr. Martin ...[+++]

Haut-commissaire du Canada par intérim et Mme Linda Watson L'honorable Lucienne Robillard M. Greg Fyffe, SMA, Développement des politiques et des programmes, Citoyenneté et Immigration Canada Mme Sarita Bhatla, conseillère en politiques de la ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration du Canada M. Max Bradford, ministre de l'Immigration, gouvernement de la Nouvelle-Zélande M. John Chetwin, cadre supérieur et secrétaire, ministère du Travail de la Nouvelle-Zélande M. Andrew Lockhart, directeur général par intérim, NZIS M. Peter Leniston, directeur, Politique et Évaluation, NZIS M. Martin Treadwell, président intermédiare, Section d'ap ...[+++]


In Australia and New Zealand the Commissioner will discuss issues of common concern such as trade rules on raw materials and in New Zealand Commissioner De Gucht will represent the European Union at the national memorial service in Christchurch following the recent earthquake.

En Australie et en Nouvelle-Zélande, le commissaire abordera des questions d’intérêt commun, comme les règles commerciales applicables aux matières premières. En Nouvelle-Zélande, il représentera l'Union Européenne à la commémoration des victimes du récent séisme à Christchurch.


2.1 Currently, air services between the EU and New Zealand are governed by the bilateral air services agreements between New Zealand and 12 EU Member States.[3] There is no legal basis for air services between the other 13 Member States and New Zealand.

2.1 Les services aériens entre l’UE et la Nouvelle-Zélande sont actuellement régis par des accords bilatéraux conclus entre la Nouvelle-Zélande et 12 États membres de l’UE[3]. Il n’existe aucune base juridique pour l’exploitation de services aériens entre les 13 autres États membres et la Nouvelle-Zélande.


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The resulting agreement on the liberalisation of air transport between the European Community and New Zealand would replace the existing bilateral air services agreements between New Zealand and Member States and establish a modern framework for air services between the EU and New Zealand, with market access as open as possible and regulatory standards as high as possible.

L’accord de libéralisation des transports aériens entre l’UE et la Nouvelle-Zélande qui en résultera remplacera les accords bilatéraux en matière de services aériens déjà signés par les deux parties et définira un cadre moderne pour l’exploitation de services aériens entre ces deux parties prévoyant une ouverture maximale du marché, ainsi que des normes réglementaires aussi élevées que possible.


A number of Community carriers offer indirect flights to New Zealand on a code-share basis and some Community carriers also offer long-haul cargo services to New Zealand.

Certains transporteurs communautaires proposent des vols à destination de la Nouvelle-Zélande avec escale et en pratiquant le partage de code, et d’autres offrent des services de fret long-courrier vers la Nouvelle-Zélande.


For New Zealand airlines, licensing is also the method for allocating New Zealand's air traffic rights that, under many Air Services Agreements (ASAs), are still restricted.

Pour les compagnies aériennes néo-zélandaises, l’octroi des licences constitue également une méthode d’allocation des droits de trafic aérien nationaux, qui sont encore limités dans le cadre de nombreux accords relatifs aux services aériens.


Positive relations between the Ministry of Transport of New Zealand and the services of the European Commission have been developed during the horizontal negotiations and exploratory contacts, which may serve as a good basis for entering into more ambitious air transport negotiations with New Zealand.

Les négociations relatives à l’accord «horizontal» et les discussions exploratoires ont permis d’instaurer de bonnes relations entre le Ministère des transports néo-zélandais et les services de la Commission, ce qui pourrait constituer une excellente base pour l’ouverture avec la Nouvelle-Zélande de négociations plus ambitieuses en matière de transport aérien.


The truth is that this is the only way to avoid hitting the wall like New Zealand did. In just a few months, New Zealand had to cut its public service by two thirds, not a mere 14 per cent like us.

La vérité, c'est que c'est la seule façon de nous empêcher de frapper le mur, comme la Nouvelle-Zélande qui a dû, en quelques mois, réduire sa fonction publique des deux tiers, non pas de 14 p. 100 comme nous allons le faire.


If you just compare Canada with New Zealand on the public-private mix, Canada looks like it is not as good as New Zealand in terms of progressivity, but if you get down to the details, there are problems of access because of these huge charges for family doctor services.

Si l'on compare le Canada à la Nouvelle-Zélande sur le terrain de la proportion entre régime public et régime privé, le Canada semble moins bien réussir que la Nouvelle-Zélande sur le terrain de la progressivité, mais dès qu'on entre dans les détails, on constate des problèmes d'accès à cause des frais considérables à acquitter pour obtenir les services d'un médecin de famille.




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'new zealand meteorological service' ->

Date index: 2022-10-07
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