Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Constant braking
Continuous braking system
Continuous service brake
Full-power braking system
Keep braking system in proper condition
Keep control of braking system
Maintain braking system
Maintain braking systems
Non-continuous braking system
Non-muscular energy braking system
Permanent brake
Semi-continuous braking system

Traduction de «non-continuous braking system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
non-continuous braking system

dispositif de freinage non continu


non-continuous braking system

dispositif de freinage non continu


continuous braking system

dispositif de freinage continu


semi-continuous braking system

dispositif de freinage semi-continu


continuous braking system | continuous service brake | permanent brake | constant braking

système de freinage continu | dispositif de freinage continu




semi-continuous braking system

système de freinage semi-continu


semi-continuous braking system

dispositif de freinage semi-continu


keep braking system in proper condition | maintain braking systems | keep control of braking system | maintain braking system

entretenir des systèmes de freinage


non-muscular energy braking system [ full-power braking system ]

système de freinage à énergie non musculaire [ système de freinage à centrale hydraulique haute pression ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
If a towed vehicle has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, the towed vehicle alone may be braked.

Si un véhicule tracté est équipé d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les actionneurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique entre essieux, seul le véhicule tracté peut être freiné.


The Commission has concerns regarding a number of markets where Knorr-Bremse and Haldex currently compete, such as electronic braking systems (EBS) and air disc brakes for both trucks and trailers, anti-lock braking systems (ABS) for trailers, valves and air treatment systems.

La Commission a des craintes concernant plusieurs marchés sur lesquels Knorr-Bremse et Haldex sont actuellement en concurrence, tels que les systèmes de freinage électronique (EBS) et les freins à disque pneumatiques destinés aux camions et remorques, les systèmes de freinage antiblocage (ABS) pour remorques, les soupapes et les systèmes de traitement de l'air.


a trailer with a continuous or semi-continuous braking system as defined in points 2.9 and 2.10 of UNECE Regulation No 13.

une remorque équipée d'un système de freinage continu ou semi-continu, tel que défini aux points 2.9 et 2.10 du règlement no 13 de la CEE-ONU.


a trailer with a continuous or semi-continuous braking system as defined in points 2.9 and 2.10 of UNECE Regulation No 13;

une remorque équipée d'un système de freinage continu ou semi-continu, tel que défini aux points 2.9 et 2.10 du règlement no 13 de la CEE-ONU;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
for vehicle category L4e: a service brake system where the brakes on at least the front and rear wheels are operated by actuation of a single control (if the rear wheel and sidecar wheel are braked by the same brake system, this is regarded as the rear brake).

pour la catégorie L4e: un système de freinage de service dans lequel les freins agissant sur au moins les roues avant et arrière sont actionnés par la manœuvre d'une seule commande (si la roue arrière et la roue du side-car sont freinées par un même circuit de freinage, celui-ci est considéré comme le circuit de frein arrière).


‘brake assist system’ means a function of the braking system that deduces an emergency braking event from a characteristic of the driver’s brake demand and, under such conditions:

«système d’assistance au freinage», une fonction du système de freinage qui, sur la base d’une caractéristique de sollicitation du frein par le conducteur, conclut que celui-ci se trouve dans une situation de freinage d’urgence et, dans de telles conditions:


Braking and stopping: decelerating in time, braking or stopping according to circumstances; anticipation; using the various braking systems (only for categories C, CE, D, DE); using speed reduction systems other than the brakes (only for categories C, CE, D, DE).

freiner et stopper: ralentir à temps, freiner ou stopper en fonction des circonstances; anticipation; utilisation des divers systèmes de freinage (uniquement pour les catégories C, CE, D et DE); utilisation de systèmes de réduction de vitesse autres que les freins (uniquement pour les catégories C, CE, D et DE).


If a trailer has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, and in the case of semi-trailers, the trailer alone may be braked.

Dans le cas d'une remorque munie d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les récepteurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique sur l'essieu et dans le cas de semi-remorques, on peut freiner seulement la remorque.


By way of derogation from the provisions of section 1.4 of this Annex, for vehicles intended to tow more than one of the kinds of trailers referred to in subparagraphs (b), (c), (d) and (e) above, up to three different registration/in-service maximum permissible towable masses may be defined for each technical configuration of the vehicle type, according to the characteristics of the brake connectors of the motor vehicle: one for trailers without service brakes, one for trailers with inertia brakes, and one for trailers with a continuous braking system.

Par dérogation aux dispositions du point 1.4 de la présente annexe, pour les véhicules destinés à tracter plus d'un des types de remorque visés aux points b), c), d) et e) du point 2.2.1, on peut définir jusqu'à trois masses tractables maximales admissibles d'immatriculation/en service différentes, pour chaque configuration technique du type de véhicule, en fonction des caractéristiques des connecteurs de freinage du véhicule à moteur: une pour les remorques sans freins de service, une pour les remorques équipées d'un système de freinage continu.


(e) vehicles with a maximum mass exceeding 3,5 t intended to tow trailers with a continuous braking system: 1,5 times the registration/in-service maximum permissible laden mass of the vehicle;

e) pour les véhicules dont la masse maximale dépasse 3,5 tonnes, destinés à tracter des remorques équipées d'un système de freinage continu: une fois et demi la masse en charge admissible d'immatriculation/en service du véhicule, à condition que toutes les dispositions techniques pertinentes de la directive 96/53/CE soient respectées.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'non-continuous braking system' ->

Date index: 2023-09-22
w