Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Complaint about failure to take action
Complaint to the Commission
Continuation pattern
Declaration of an EC failure to fulfil an obligation
Declaration of an EC failure to take action
EC infringement procedure
EC infringement proceedings
Failure rate pattern
Failure signal
Failure to report for duty
Grading of patterns
Handle patterns of psychological behaviour
Handle patterns of psychological life
Infringement procedure
Manage patterns of psychological life
Non-failure pattern
Pattern cutting and grading
Pattern grading
Pattern-cutting software utilisation
Reversal pattern
Sizing of patterns
Use pattern-cutting softwares
Utilise pattern-cutting softwares
Utilize pattern-cutting softwares
Work with patterns of psychological behaviour

Traduction de «non-failure pattern » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
continuation pattern | non-failure pattern

figure de confirmation de tendance




failure signal | reversal pattern

figure de renversement de tendance


grading of patterns | sizing of patterns | pattern cutting and grading | pattern grading

gradation de patrons


handle patterns of psychological behaviour | handle patterns of psychological life | manage patterns of psychological life | work with patterns of psychological behaviour

travailler avec des schémas de comportement psychologique


pattern-cutting software utilisation | utilise pattern-cutting softwares | use pattern-cutting softwares | utilize pattern-cutting softwares

utiliser des logiciels pour découper des patrons


infringement procedure (EU) [ declaration of an EC failure to fulfil an obligation | declaration of an EC failure to take action | EC infringement procedure | EC infringement proceedings ]

procédure d'infraction (UE) [ constatation du manquement | procédure CE d'infraction | procédure pré-contentieuse (UE) ]


complaint to the Commission [ complaint about failure to take action ]

plainte à la Commission [ plainte antidumping | plainte en manquement ]


Definition: Starts in the first five years of life and is characterized by persistent abnormalities in the child's pattern of social relationships that are associated with emotional disturbance and are reactive to changes in environmental circumstances (e.g. fearfulness and hypervigilance, poor social interaction with peers, aggression towards self and others, misery, and growth failure in some cases). The syndrome probably occurs as a direct result of severe parental neglect, abuse, or serious mishandling.

Définition: Trouble apparaissant au cours des cinq premières années de la vie, caractérisé par la présence d'anomalies persistantes du mode de relations sociales de l'enfant, associées à des perturbations émotionnelles, et se manifestant à l'occasion de changements dans l'environnement (par exemple par une inquiétude et une hypervigilance, une réduction des interactions sociales avec les autres enfants, une auto- ou une hétéro-agressivité, une tristesse, et, dans certains cas, un retard de croissance). La survenue du syndrome est probablement liée directement à une carence évidente, à des abus ou à des mauvais traitements de la part des ...[+++]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The failures are related to a non-understanding of the patterns of this crime and its gender-based nature.

Les ratés ont trait à la non-compréhension des schémas de ce crime et de sa nature sexiste.


32. Highlights the need to create a culture of learning, curiosity and risk-taking; calls therefore upon the Commission and the Member States to put serious effort into bringing about a change of mindset towards innovative and curiosity-driven thinking and risk-taking, and a more permissive attitude towards failure, by encouraging sustainable consumer patterns and actively promoting citizens' and businesses' engagement in innovation and an open-innovation system; emphasises that innovation is a process that neither can nor should be steered completely by governments and nee ...[+++]

32. insiste sur la nécessité de créer une culture d'apprentissage, de curiosité et de prise de risque; invite par conséquent la Commission et les États membres à s'efforcer sérieusement de faire évoluer les mentalités vers un mode de pensée animé par la curiosité et la prise de risque, tourné vers l'innovation, et vers une attitude plus conciliante vis-à-vis de l'échec, en encourageant le passage à des schémas de consommation durables et en promouvant activement l'engagement des citoyens et des entreprises sur la voie de l'innovation et d'un système d'innovation ouverte; souligne que l'innovation est un processus qui ne peut et ne doit ...[+++]


32. Highlights the need to create a culture of learning, curiosity and risk-taking; calls therefore upon the Commission and the Member States to put serious effort into bringing about a change of mindset towards innovative and curiosity-driven thinking and risk-taking, and a more permissive attitude towards failure, by encouraging sustainable consumer patterns and actively promoting citizens' and businesses' engagement in innovation and an open-innovation system; emphasizes that innovation is a process that neither can nor should be steered completely by governments and nee ...[+++]

32. insiste sur la nécessité de créer une culture d’apprentissage, de curiosité et de prise de risque; invite par conséquent la Commission et les États membres à s’efforcer sérieusement de faire évoluer les mentalités vers un mode de pensée animé par la curiosité et la prise de risque, tourné vers l’innovation, et vers une attitude plus conciliante vis-à-vis de l’échec, en encourageant le passage à des schémas de consommation durables et en promouvant activement l’engagement des citoyens et des entreprises sur la voie de l’innovation et d'un système d'innovation ouverte; souligne que l’innovation est un processus qui ne peut et ne doit ...[+++]


33. Calls on the EU and the Member States to anticipate change, i.e. to overcome information failures and uncertainties and foster awareness, social learning processes and changes in consumption patterns; states that incentives are needed for companies to invest more in clean technologies and that workers are more willing to face change if the changes lead to more employment opportunities and a safety net is provided for employees;

33. demande à l'Union européenne et à ses États membres d'anticiper les changements, de lever les doutes et incertitudes en matière d'information et de favoriser la sensibilisation, les processus d'apprentissage social et l'évolution des modes de consommation; affirme la nécessité de mettre en place des incitations pour que les entreprises investissent plus dans les technologies propres et que les travailleurs sont davantage prêts à faire face au changement moyennant l'existence de perspectives d'emploi et d'un filet de sécurité;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
33. Calls on the EU and the Member States to anticipate change, i.e. to overcome information failures and uncertainties and foster awareness, social learning processes and changes in consumption patterns; states that incentives are needed for companies to invest more in clean technologies and that workers are more willing to face change if the changes lead to more employment opportunities and a safety net is provided for employees;

33. demande à l'Union européenne et à ses États membres d'anticiper les changements, de lever les doutes et incertitudes en matière d'information et de favoriser la sensibilisation, les processus d'apprentissage social et l'évolution des modes de consommation; affirme la nécessité de mettre en place des incitations pour que les entreprises investissent plus dans les technologies propres et que les travailleurs sont davantage prêts à faire face au changement moyennant l'existence de perspectives d'emploi et d'un filet de sécurité;


One example is the argument for liberalising trade in line with the patterns that the European Union has been following, particularly through the Economic Partnership Agreements, which the EU has been seeking to impose on African, Caribbean and Pacific countries. This has been the case despite resistance and reports of their negative consequences from many of these countries, not to mention the failure to tackle the problem of foreign debt in a more far-reaching way.

C’est le cas, par exemple, de l’argument en faveur de la libéralisation du commerce, conformément aux modèles qu’a suivis l’Union européenne, en particulier au moyen des accords de partenariat économique, que l’UE a cherché à imposer aux pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, et ce en dépit de la résistance et des rapports concernant leurs conséquences négatives pour bon nombre de ces pays, sans parler de l’impossibilité de s’attaquer au problème de la dette extérieure de manière plus ambitieuse.


multiple basic amino acids have been demonstrated in the virus (either directly or by deduction) at the C-terminus of the F2 protein and phenylalanine at residue 117, which is the N-terminus of the F1 protein; the term ‘multiple basic amino acids’ refers to at least three arginine or lysine residues between residues 113 and 116; failure to demonstrate the characteristic pattern of amino acid residues as described in this point requires characterisation of the isolated virus by an ICPI test; in this definition, amino acid residues a ...[+++]

pour laquelle il a été démontré (directement ou par déduction) que le virus possède de multiples acides aminés basiques dans la fraction C-terminale de la protéine F2 et une phénylalanine au niveau du résidu 117, c'est-à-dire de la fraction N-terminale de la protéine F1. Le terme «multiples acides aminés basiques» se réfère à la présence d’au moins trois acides aminés correspondant à l’arginine ou à la lysine entre les résidus 113 et 116. En l’absence de démonstration des multiples acides aminés basiques caractéristiques décrits ci-dessus, il convient de caractériser le virus isolé en déterminant son indice de pathogénicité intracérébrale. Dans cette définition, les résidus d’acides aminés sont numérotés à ...[+++]


Special attention should be paid to developing where appropriate multimedia support centres within the Member States, and to communication between teachers and education partners, and to training in its broadest sense, - take steps to: = experiment, in the context of working out and encouraging flexible patterns of school or university organization, their integration with the information and communication technologies, in order to increase their effectiveness and dissemination, = ensure equal opportunities in access to the benefits of multimedia technologies for personal and professional development, and favour their use in rural areas o ...[+++]

Une attention particulière devrait être accordée au développement, le cas échéant, de centres de support multimédia dans les Etats membres et à la communication entre enseignants et partenaires de l'éducation, et à la formation au sens large ; - à adopter des mesures pour : = expérimenter, dans le contexte de l'élaboration et de la promotion de formes flexibles d'organisation scolaire ou universitaire, l'intégration des technologies de l'information et des communications dans le but d'accroître leur efficacité et leur diffusion ; = garantir l'égalité d'accès aux applications et services multimédias dans le cadre du développement personnel et professionnel des personnes, et pour favoriser leur utilisation dans les régions rurales ou en déc ...[+++]


These problems result from a continuing inability to create enough new jobs, inadequate workforce skills, failure to adapt to new patterns of work and inequality of opportunities.

Ces problèmes procèdent d'une incapacité persistante à créer suffisamment d'emplois nouveaux, de l'insuffisance des qualifications, de l'inadaptation aux nouveaux schémas de travail et de l'inégalité des chances.


Concern has centered on the distribution system; the Keiretsu; land use policy; savings and investment patterns; failures of anti-trust enforcement; and many discriminatory rules and practices.

Au centre des préoccupations se trouvent le système de distribution, le Keiretsu, la politique d'occupation du sol, la structure de l'épargne et de l'investissement, la non-exécution des mesures anti- trusts et les nombreuses règles et pratiques discriminatoires.


w