Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Create wayside signalling interlockings
Crossed interlocking sheet piles
Crossed junction piles
Design railway wayside signalling interlockings
Design wayside signalling interlockings
Interlocked railway crossing
Interlocked railway crossing at grade
Interlocked railway signal
Legal procedures for operation of level crossings
Level crossing regulations
Non-interlocked railway crossing
Non-interlocked railway crossing at grade
Railway crossing regulations
Train crossing regulations
Unguarded railway crossing

Traduction de «non-interlocked railway crossing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
non-interlocked railway crossing at grade

traversée non enclenchée à niveau [ traversée de voies à niveau non enclenchée ]


non-interlocked railway crossing

traversée de voie non enclenchée


interlocked railway crossing at grade [ interlocked railway crossing ]

traversée enclenchée à niveau [ traversée de voies à niveau enclenchée ]


interlocked railway crossing at grade

traversée de voie à niveau enclenchée


interlocked railway crossing

traversée de voies à niveau enclenchée


railway crossing regulations | train crossing regulations | legal procedures for operation of level crossings | level crossing regulations

règlementation des passages à niveau


interlocked railway signal

signal ferroviaire d'enclenchement


unguarded railway crossing

passage à niveau non gardé


design railway wayside signalling interlockings | undertake wayside signalling interlocking design activities | create wayside signalling interlockings | design wayside signalling interlockings

concevoir l'enclenchement des signaux de passages à niveau


crossed interlocking sheet piles | crossed junction piles

palplanches en croix
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(II) railway traffic control or signalling equipment, including switching, block signalling, interlocking, crossing protection, detection, speed control or retarding equipment, but not including property that is principally electronic equipment or systems software therefor,

(II) de l’équipement de contrôle ou de signalisation du trafic ferroviaire, y compris l’équipement d’aiguillage, de signalisation de cantonnement, d’enclenchement, de protection des passages à niveau, de détection, de contrôle de la vitesse ou de retardement, mais non les biens qui sont constitués principalement d’équipement électronique ou de logiciels d’exploitation pour cet équipement,


(b) railway traffic control or signalling equipment, including switching, block signalling, interlocking, crossing protection, detection, speed control or retarding equipment, but not including property that is principally electronic equipment or systems software therefor; or

b) l’équipement de contrôle ou de signalisation du trafic ferroviaire, y compris l’équipement d’aiguillage, de signalisation de cantonnement, d’enclenchement, de protection des passages à niveau, de détection, de contrôle de la vitesse ou de retardement, mais non les biens qui sont constitués principalement d’équipement électronique ou de logiciels d’exploitation pour cet équipement,


(B) railway traffic control or signalling equipment, including switching, block signalling, interlocking, crossing protection, detection, speed control or retarding equipment, but not including property that is principally electronic equipment or systems software therefor,

(B) de l’équipement de contrôle ou de signalisation du trafic ferroviaire, y compris l’équipement d’aiguillage, de signalisation de cantonnement, d’enclenchement, de protection des passages à niveau, de détection, de contrôle de la vitesse ou de retardement, mais non les biens qui sont constitués principalement d’équipement électronique ou de logiciels d’exploitation pour cet équipement,


This, at a cost of EUR 15 to 20 billion, will produce up to 8% of Britain’s energy needs, control the consequences of climate change in the estuary, provide much needed employment in the south-west and Wales, bring new roads and railway crossing points and will be an enormous boost to the local economy’s water-based leisure activities.

Ce projet coûtera entre 15 et 20 milliards d’euros, couvrira jusqu’à 8 % des besoins énergétiques britanniques, réduira les conséquences du changement climatique dans l’estuaire, fournira des emplois tant demandés dans le sud-ouest et au Pays de Galles, contribuera à la construction de nouvelles routes et de nouveaux points de passage ferroviaires et donnera un immense coup de fouet aux activités de loisirs nautiques de l’économie locale.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Special road features (if available): roundabouts; railway level crossings; tram/bus stops; pedestrian crossings; driving up-/downhill on long slopes;

aménagements routiers particuliers (le cas échéant): carrefours giratoires; passages à niveaux, arrêts de tramway/d'autobus, passages pour piétons, pentes prolongées en montée/en descente;


Continue studies with a view to four new priority projects for the longer term, including the high-capacity Pyrenees railway crossing and the Seine-Scheldt canal (List 2).

Poursuivre les études en vue de concrétiser quatre nouveaux projets prioritaires pour le plus long terme dont la traversée ferroviaire à grande capacité des Pyrénées et le canal Seine-Escaut (Liste 2).


G. whereas Community guidelines covering areas such as railway crossings at major roads, and more generally concerning suitable road conditions and appropriate road design, do not exist,

G. considérant qu'il n'existe pas d'orientations communautaires s'appliquant notamment aux passages à niveau à de grands axes routiers et concernant de façon plus générale des conditions routières appropriées,


No Community legislation has been adopted on standards for safer railway crossings at major roads and, more generally, on standards for suitable road conditions and standards for appropriate road design.

Il n'existe pas de législation communautaire qui fixe des normes visant à renforcer la sécurité des passages à niveau des grands axes routiers et, de façon plus générale, des normes en matière de conditions routières et de tracés routiers appropriés.


And that is the situation: in just a few years our society will emerge from this phase radically transformed, in much the same way as when electric light replaced gaslight or when the first railways crossed the American prairies.

Et tel est vraiment le cas: en quelques années, le paysage de notre société en sortira profondément, radicalement transformé, comme lorsque l'éclairage électrique a remplacé le gaz ou que les premières voies ferrées ont traversé les grandes prairies américaines.


2a. In respect of VAT on cross-border passenger transport and other fiscal provisions of the internal market such as duty-free sales, the Member States shall by 1 January 2000 ensure that railways are at no disadvantage to other modes of transport offering similar services.

2 bis. Les États membres s'assurent au plus tard d'ici le 1er janvier 2000 que le chemin de fer n'est pas désavantagé par rapport aux autres modes de transport en ce qui concerne la TVA appliquée au transport transfrontalier de voyageurs ainsi que pour d'autres dispositions fiscales du marché intérieur telle la vente en franchise de droit pour des prestations égales.


w