Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Autoscreen film
Direct-exposure film
Lenticular film
Lenticular-screen film
Multi-screen film
Non-screen film
Pre-screened film
Prescreened film
Screen film
Screen film contact
X-ray film without intensifying screens

Traduction de «non-screen film » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




direct-exposure film | non-screen film | X-ray film without intensifying screens

film Roentgen sans feuilles augmentatives | film sans écran






prescreened film [ pre-screened film | Autoscreen film ]

film prétramé


lenticular film [ lenticular-screen film ]

film gaufré [ film lenticulaire | film à réseau lenticulaire gaufré ]






Dental x-ray film, non-screen

film radiographique dentaire sans écran
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
J. whereas cinematic screening, as the first release window, continues to account for a large proportion of film revenue and is therefore essential to the financing of European film production and distribution, with a considerable impact on the success of the films concerned in subsequent release windows;

J. considérant que la projection cinématographique, en tant que première fenêtre d'exploitation, continue de générer une part importante des recettes cinématographiques et est par conséquent vitale pour le financement de la production et de la distribution de films européens, en plus de jouer un rôle déterminant dans le succès rencontré par les films concernés dans les fenêtres de mise à disposition ultérieures;


J. whereas cinematic screening, as the first release window, continues to account for a large proportion of film revenue and is therefore essential to the financing of European film production and distribution, with a considerable impact on the success of the films concerned in subsequent release windows;

J. considérant que la projection cinématographique, en tant que première fenêtre d'exploitation, continue de générer une part importante des recettes cinématographiques et est par conséquent vitale pour le financement de la production et de la distribution de films européens, en plus de jouer un rôle déterminant dans le succès rencontré par les films concernés dans les fenêtres de mise à disposition ultérieures;


The reality of creating a film, from the initial idea to the filming itself -the production, the moment the film hits the cinema screens, the distribution- is framed by teamwork.

Tout le processus de création d'un film, de l'idée initiale au tournage lui-même – la production – jusqu'au moment où le film sort sur les écrans de cinéma, s'articule autour de ce travail d'équipe.


The UK and Malta will also screen films.

Le Royaume-Uni et Malte présenteront également des films.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
More than 20 films directed by some of the biggest names in European cinema and supported by the EU's Creative Europe MEDIA programme will be screened at the 67th Cannes International Film Festival (14-25 May), including seven films in competition for the top prize, the Palme d'Or.

Plus de 20 films réalisés par certains des plus grands noms du cinéma européen et soutenus par le programme MEDIA d'Europe créative seront projetés au 67e Festival international du film de Cannes (du 14 au 25 mai), dont sept seront en compétition pour la Palme d'or.


Nearly half of the funding is allocated to distributors who screen films made outside their home market. Around 20% of the total is for development - turning a film project into reality.

Près de 50% de cette aide financière sont alloués aux distributeurs qui projettent des films réalisés en dehors de leur propre marché national, et environ 20% sont destinés à la concrétisation d'un projet de film.


Commissioner Androulla Vassiliou, responsible for education and culture, said: "The digital revolution has transformed the way the film industry produces, distributes and screens films.

La commissaire à l’éducation et à la culture, Mme Androulla Vassiliou, a déclaré: «Avec la révolution numérique, le mode de production, de distribution et de projection des films a changé.


43. Recognises furthermore the threats to the quality of the works projected and respect for authors’ moral rights caused by metallic screens which create significant luminance differences across the image; taking into account that metallic screens are made for 3D; recommends avoiding screening 2D films on metallic screens in order to respect authors’ moral rights and to preserve the quality experience of the viewers;

43. reconnaît en outre les menaces pesant sur la qualité des œuvres projetées et sur le respect du droit moral des auteurs, résultant de l'utilisation d'écrans métalliques qui engendrent des écarts de luminance importants sur l'ensemble de l'écran, en sachant que les écrans métalliques sont conçus pour les films en 3D; déconseille de projeter des films en 2D sur des écrans métalliques afin de respecter le droit moral des auteurs et de préserver la qualité perçue par les spectateurs;


43. Recognises furthermore the threats to the quality of the works projected and respect for authors' moral rights caused by metallic screens which create significant luminance differences across the image; taking into account that metallic screens are made for 3D; recommends avoiding screening 2D films on metallic screens in order to respect authors' moral rights and to preserve the quality experience of the viewers;

43. reconnaît en outre les menaces pesant sur la qualité des œuvres projetées et sur le respect du droit moral des auteurs, résultant de l'utilisation d'écrans métalliques qui engendrent des écarts de luminance importants sur l'ensemble de l'écran, en sachant que les écrans métalliques sont conçus pour les films en 3D; déconseille de projeter des films en 2D sur des écrans métalliques afin de respecter le droit moral des auteurs et de préserver la qualité perçue par les spectateurs;


Spain and Denmark are examples of good practices in this area: the Danish Film Institute has the right to screen subsidised films in its own cinemas and put on-line subsidised documentaries and shorts. Spain can organise cultural screenings of subsidised films two years after the first release.

L'Espagne et le Danemark peuvent être cités en exemple sur ce point: l'institut cinématographique danois a le droit de projeter des films subventionnés dans ses propres salles et de mettre en ligne des documentaires et des courts métrages subventionnés, tandis que l'Espagne peut organiser des projections à des fins culturelles de films subventionnés deux ans après leur première mise en distribution.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'non-screen film' ->

Date index: 2021-03-03
w