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Added value
Admitted value policy
Agreed value policy
Apply company values
Assess system parameters against reference values
Assessing system parameters against reference values
Check system parameters against reference values
Determine resale value of items
Determine value of used items
Enforce a companies values
Enforce company values
Establish resale value of items
Estimate resale value of items
Excess value policy
Gross added value
Impose company values
Non-valued policy
Stated amount policy
System parameter checking against reference values
Value added
Valued amount policy
Valued policy

Traduction de «non-valued policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


valued policy [ agreed value policy | valued amount policy | admitted value policy | stated amount policy ]

police fixe [ police à valeur agréée | police en valeur agréée ]


agreed value policy | valued policy

police en valeur agréée








enforce a companies values | impose company values | apply company values | enforce company values

appliquer les valeurs d'une entreprise


assessing system parameters against reference values | system parameter checking against reference values | assess system parameters against reference values | check system parameters against reference values

vérifier des paramètres système par rapport à des valeurs de référence


establish resale value of items | estimate resale value of items | determine resale value of items | determine value of used items

déterminer la valeur de revente de biens


added value [ gross added value | value added ]

valeur ajoutée [ valeur ajoutée brute ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The overall value for money of Cohesion policy funds support to renewable energy generation projects has been limited in helping achieve the EU 2020 renewable energy target, because: cost-effectiveness has not been the guiding principle in planning and implementing the renewable energy generation projects; and cohesion policy funds had a limited EU added value.

Globalement, le soutien apporté par les fonds relevant de la politique de cohésion aux projets de production d'énergies renouvelables en vue d'atteindre l'objectif 2020 de l'UE en la matière n'a pas constitué une utilisation optimale des ressources pour plusieurs raisons: d'une part, le rapport coût-efficacité n'a pas été érigé en principe directeur lors de la planification et de la mise en œuvre des projets de production d'énergies renouvelables et, d'autre part, les fonds relevant de la politique de cohésion ont apporté une valeur ajoutée européenne limitée.


4. Highlights that with the Lisbon Strategy, it was not results in achieving its targets what counted most, but obedience to neo-liberal dogma: the Nordic countries and the Netherlands performed better than the USA in terms of job creation and were on top in the EU as concerns employment rates (general, for women, for elderly workers etc.), while also performing on top in global rankings of “competitiveness”, environmental sustainability and low rates of poverty; considers that it would have been only logical to promote the more egalitarian, social and ecological values, policies and instruments that were still ensh ...[+++]

4. souligne que, dans le cadre de la stratégie de Lisbonne, ce n'étaient pas les résultats en termes de réalisation des objectifs qui comptaient le plus, mais l'obédience au dogme néolibéral: les pays nordiques et les Pays-Bas ont obtenu de meilleures résultats que les États-Unis en matière de création d'emplois et étaient au meilleur niveau de l'Union européenne en ce qui concerne les taux d'emploi (taux d'emploi général, taux d'emploi des femmes, des travailleurs âgés, etc.), tout en étant également au meilleur niveau dans les classements mondiaux relatifs à la compétitivité, à la durabilité environnementale et aux faibles niveaux de pauvreté; estime qu'il aurait été logique de promouvoir les valeur ...[+++]


What we do need are economic policies that respect the rights of our Member States, stimulate the sharing of best practice and focus on delivering EU added value; policies which defend the benefits of the internal market and extend them further; policies which provide a climate in which entrepreneurs and businesses can thrive in order to create jobs, raise our standard of living and contribute to a stronger society.

Ce dont nous avons besoin, c’est de politiques économiques qui respectent les droits de nos États membres, qui encouragent la diffusion des bonnes pratiques et qui se concentrent sur l’apport d’une valeur ajoutée européenne; des politiques qui défendent les avantages du marché intérieur et les étendent à d’autres domaines; des politiques qui favorisent la mise en place d’un climat dans lequel les entrepreneurs et les entreprises peuvent prospérer afin de créer de l’emploi, améliorer notre niveau de vie et contribuer à l’établissement d’une société plus forte.


- Security and society: mission orientated research which will focus on analyses of the cultural, social, political and economic dimensions and consequences of terrorism and crime, the role of human values, policy making, the impact and role of media, conflict resolution , scenario building and activities related to: crime, psychology of terrorism and its social environment , citizens" perception of security, ethics, protection of privacy and societal foresight.

– Sécurité et société: recherche orientée vers la réalisation de missions, en particulier la réalisation d'analyses concernant les dimensions et les conséquences du terrorisme et de la criminalité sur les plans culturel, social, politique et économique, le rôle des valeurs humaines, l'élaboration des politiques, l'impact et le rôle des médias, la résolution des conflits , l'élaboration de scénarios et les activités en rapport avec la criminalité, la psychologie du terrorisme et son environnement social , l'état de l'opinion publique sur les questions de sécurité, d'éthique, de protection de la vie privée et de prospective sociétale.


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- Security and society: mission orientated research which will focus on analyses of the cultural, social, political and economic dimensions and consequences of terrorism and crime, the role of human values, policy making, the impact and role of media, conflict resolution , scenario building and activities related to: crime, psychology of terrorism and its social environment , citizens" perception of security, ethics, protection of privacy and societal foresight.

– Sécurité et société: recherche orientée vers la réalisation de missions, en particulier la réalisation d'analyses concernant les dimensions et les conséquences du terrorisme et de la criminalité sur les plans culturel, social, politique et économique, le rôle des valeurs humaines, l'élaboration des politiques, l'impact et le rôle des médias, la résolution des conflits , l'élaboration de scénarios et les activités en rapport avec la criminalité, la psychologie du terrorisme et son environnement social , l'état de l'opinion publique sur les questions de sécurité, d'éthique, de protection de la vie privée et de prospective sociétale.


The reasons which led the European Union to decide to open accession negotiations with Turkey are unchanged: the EU needs a stable, democratic and increasingly prosperous Turkey, at peace with its neighbours, and embracing European values, policies and standards.

Les raisons qui ont incité l’Union européenne à décider d’ouvrir les négociations d’adhésion avec la Turquie restent inchangées: l’UE a besoin d’une Turquie stable, démocratique et de plus en plus prospère, en paix avec ses voisins et respectueuse des valeurs, des politiques et des normes européennes.


Presenting the negotiating framework Commissioner Rehn said: “It is in Europe’s interest to have a stable, democratic, prosperous Turkey that adopts and implements all EU values, policies and standards.

Présentant le cadre de négociation, le commissaire Rehn a déclaré: «Une Turquie stable, démocratique et prospère adoptant et appliquant toutes les valeurs, politiques et normes de l'UE répond à l'intérêt de l'Europe.


Finally, the external assessment report on business policy in the Community, to which the Commission has already reacted, underscored the validity of this policy by classifying the majority of the Commission's measures in support of SMEs as interesting, of considerable value or of very considerable value.

Enfin, le rapport d'évaluation externe relatif à la politique de l'entreprise dans la Communauté, sur lequel la Commission a d'ailleurs formulé ses propres réactions a insisté sur le bien fondé de la politique d'entreprise en évaluant la majorité des actions de la Commission en faveur des PME comme étant intéressantes, d'un grand ou très grand intérêt.


V Equality Of Opportunity Between Women And Men Desegregating the labour market and promoting the value of women's work The Commission will : - introduce codes of practice on equal pay for work of equal value (a follow-up to the Memorandum adopted in June 1994), on training and on vertical desegregation; - develop measures to encourage the skilling and development of professional qualifications of women, including measures designed to help women set up their own businesses; - make proposals for the removal of discriminatory fiscal and social protection policies and for t ...[+++]

V Égalité des chances entre les femmes et les hommes Supprimer la ségrégation existant sur le marché de l'emploi et valoriser le travail des femmes La Commission: - introduira des codes de bonne pratique en matière d'égalité des rémunérations pour un travail de valeur égale (dans le suivi du Mémorandum adopté en juin 1994), de formation et d'élimination de la ségrégation verticale; - arrêtera des mesures visant à encourager l'acquisition de compétences et le perfectionnement des femmes, ainsi que des mesures destinées à aider les femmes à créer leur propre entreprise; - présentera des propositions en vue de l'élimination des politiques discriminatoires en matière de fiscalité et de protection sociale et en vue de l'individualisation des dr ...[+++]


COUNCIL RESOLUTION DESIGNED TO IMPLEMENT THE OUTLINES OF AN INDUSTRIAL POLICY IN THE PHARMACEUTICAL SECTOR IN THE EUROPEAN UNION THE COUNCIL Having regard to the Commission communication of 14 September 1994 entitled "An industrial competitiveness policy for the European Union"; Recalling its Resolution of 21 November 1994 on strengthening the competitiveness of Community industry [10] , and its conclusions of 7 April 1995 on an industrial competitiveness policy; Having regard to the communication of 2 March 1994 from the Commission to the Council and the European Parliament on the outlines of an industrial policy for the pharmaceutica ...[+++]

RESOLUTION DU CONSEIL VISANT A METTRE EN OEUVRE DES ORIENTATIONS DE POLITIQUE INDUSTRIELLE DANS LE SECTEUR PHARMACEUTIQUE DE L'UNION EUROPEENNE LE CONSEIL eu égard à la communication de la Commission du 14 septembre 1994, intitulée "Une politique de compétitivité industrielle pour l'Union européenne ; rappelant sa résolution du 21 novembre 1994 sur le renforcement de la compétitivité de l'industrie communautaire[10] et ses conclusions du 7 avril 1995 sur une politique de la compétitivité industrielle ; vu la communication de la Commission au Conseil et au Parlement Européen du 2 mars 1994 sur les orientations de politique industrielle à appliquer au secteur pharmaceutique dans la Communauté européenne ; considérant que l'Union européenne ...[+++]




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'non-valued policy' ->

Date index: 2022-01-14
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