Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
E-learning content designer
E-learning content provider
E-learning content supplier
E-learning content vendor
Online learning content designer
Online learning content provider
Online learning content supplier
Online learning content vendor

Traduction de «online learning content vendor » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
e-learning content vendor [ online learning content vendor ]

prestataire de contenus pédagogiques en ligne


e-learning content provider [ e-learning content supplier | online learning content provider | online learning content supplier ]

fournisseur de contenu pédagogique en ligne [ fournisseur de contenu d'apprentissage en ligne ]


e-learning content designer [ online learning content designer ]

concepteur de contenus d'apprentissage en ligne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
With the arrival of new online services, market players are entering a learning process to develop new, multilingual and innovative content.

Avec l'apparition de nouveaux services en ligne, les acteurs économiques s'engagent dans un processus d'apprentissage afin d'élaborer des contenus innovants, multilingues et créatifs.


1) Supporting new ways of teaching and learning with online content

1) Favoriser de nouvelles façons d’enseigner et d’apprendre à l’aide de contenus en ligne


20. Stresses the need for Member States to improve their training, learning and qualification systems, enabling students in cultural and arts disciplines to acquire a complete training which takes account of today’s professional needs in order to bring business and teaching closer together, and to ensure effective implementation in all the Member States; considers that in IT courses sufficient attention should be devoted to opportunities in the online content sector (e.g. gaming);

20. souligne la nécessité pour les États membres d'améliorer les systèmes de formation, d'apprentissage et de qualification, en permettant aux étudiants dans les disciplines culturelles et artistiques d'acquérir une formation complète qui tienne compte des besoins du monde professionnel actuel, afin de rapprocher le monde de l'entreprise et celui de l'enseignement et de veiller à une mise en œuvre effective dans tous les États membres; estime que, lors des formations à l'informatique, il conviendrait d'accorder une attention suffisante aux possibilités qu'offre le secteur du contenu en ligne ...[+++]


20. Stresses the need for Member States to improve their training, learning and qualification systems, enabling students in cultural and arts disciplines to acquire a complete training which takes account of today’s professional needs in order to bring business and teaching closer together, and to ensure effective implementation in all the Member States; considers that in IT courses sufficient attention should be devoted to opportunities in the online content sector (e.g. gaming);

20. souligne la nécessité pour les États membres d'améliorer les systèmes de formation, d'apprentissage et de qualification, en permettant aux étudiants dans les disciplines culturelles et artistiques d'acquérir une formation complète qui tienne compte des besoins du monde professionnel actuel, afin de rapprocher le monde de l'entreprise et celui de l'enseignement et de veiller à une mise en œuvre effective dans tous les États membres; estime que, lors des formations à l'informatique, il conviendrait d'accorder une attention suffisante aux possibilités qu'offre le secteur du contenu en ligne ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
There isn't a traditional university today that doesn't have a very large percentage of its content and its teaching and learning online.

Il n'y a aucune université traditionnelle de nos jours qui ne compte pas un grand pourcentage de son contenu, de son enseignement et de son apprentissage qui est fait en direct.


With the arrival of new online services, market players are entering a learning process to develop new, multilingual and innovative content.

Avec l'apparition de nouveaux services en ligne, les acteurs économiques s'engagent dans un processus d'apprentissage afin d'élaborer des contenus innovants, multilingues et créatifs .


The eLearning initiative, adopted by the Commission last year (cf. IP/00/522), and the eEurope plan identified four priority lines of action: improvement of infrastructures and equipment (Internet access in all classrooms by the end of 2002, ratio of 5-15 pupils per multimedia computer by 2004), a training drive at all levels (digital literacy for all school leavers by the end of 2003, promoting the use by teachers of digital technologies in education, creation of online learning platforms by the end of 2002, adaptation of school curricula, access for all ...[+++]

L'initiative eLearning, adoptée par la Commission l'année dernière (voir IP/00/522), et le Plan eEurope avaient identifié quatre lignes d'actions prioritaires : amélioration des infrastructures et de l'équipement (accès à Internet dans toutes les salles de classe avant la fin 2002, ratio de 5 à 15 élèves par ordinateur multimédia en 2004), effort de formation à tous les niveaux (acquisition d'une culture numérique avant la fin de la scolarité d'ici fin 2003, incitation des enseignants à l'usage éducatif des technologies numériques, cr ...[+++]


Bringing the EU's cultural heritage online means that citizens throughout Europe can access and use it for leisure, studies or work at any time. Once digitised, material can also be useful for commercial and non-commercial purposes, such as developing learning and educational content, documentaries or tourism applications. This will give enormous economic opportunities to Europe's creative industries, which currently account for 3.3% of the EU's GDP and 3% of jobs in the EU.

La mise en ligne du patrimoine culturel européen signifie que les citoyens de toute l'Europe peuvent accéder à ce matériel culturel à tout moment et l'utiliser à des fins de loisir, pour leurs études et pour leur travail. Une fois numérisé, le matériel peut également être utilisé, à des fins commerciales ou non, pour l'élaboration de matériel pédagogique et éducatif, de documentaires et d'applications dans le secteur du tourisme. Ceci représente un potentiel économique énorme pour les industries de la création européennes, qui génèrent aujourd'hui 3,3 % d ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'online learning content vendor' ->

Date index: 2024-04-26
w