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Nova Scotia Swine Herd Health Program
Ontario Swine Herd Health Policy

Traduction de «ontario swine herd health policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Ontario Swine Herd Health Policy

Politique de contrôle sanitaire des troupeaux porcins de l'Ontario


Nova Scotia Swine Herd Health Program

Nova Scotia Swine Herd Health Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dr. Murphy: Good things come from research: the swine reproduction group and the swine diseases group are very well known and are doing a lot of research to improve the biosecurity and health of swine herds in Quebec.

Dr Murphy : La recherche fait de bonnes choses : le groupe de reproduction et le groupe de la maladie du porc sont très bien connus et font beaucoup de recherche dans le but d'améliorer la biosécurité et la santé des troupeaux de porcs au Québec.


[320] The information contained in this section is based on the following five documents: 1) Leonard I. Stein and Alberto B. Santos, Assertive Community Treatment of Persons with Severe Mental Illness, New York, 1998; 2) World Health Organization, “Historical Perspective”, Section 3, in The Mental Health Context, Mental Health Policy and Service Guidance Package, Geneva, 2003; 3) World Health Organization, “Solving Mental Health Problems”, Chapter 3 in Mental Health: New Understanding, New Hope, Geneva, 2001; 4) ...[+++]

[320] L’information contenue dans cette section se fonde sur les cinq documents suivants : 1) Leonard I. Stein et Alberto B. Santos, Assertive Community Treatment of Persons with Severe Mental Illness, New York, 1998; 2) Organisation mondiale de la santé, “Historical Perspective”, section 3, in The Mental Health Context, Mental Health Policy and Service Guidance Package, Genève, 2003; 3) Organisation mondiale de la santé, « Résolution des problèmes de santé mentale », chapitre 3, dans La santé mentale : Nouvelle conception, nouveaux espoirs, Genève, 2001; 4) ...[+++]


[364] Information based on the following documents: Department of Health, Strategic Directions for Nova Scotia’s Mental Health System, Government of Nova Scotia, February 2003; Elliot M. Goldner, Synthesis Series – Mental Health, Sharing the Learning: The Health Transition Fund, Government of Canada, 2002; Government of Newfoundland and Labrador, Valuing Mental Health – A Framework to Support the Development of a Provincial Mental Health Policy for Newfoundland and Labrador, September 2001; Minister’s Advisory Council on Mental Hea ...[+++]

[364] Les renseignements présentés ici proviennent des documents suivants : Department of Health, Strategic Directions for Nova Scotia’s Mental Health System, gouvernement de la Nouvelle-Écosse, février 2003; Elliot M. Goldner, Série de rapports de synthèse – La santé mentale, De la connaissance à la pratique – Le fonds pour l’adaptation de services de santé, gouvernement du Canada, 2002; gouvernement de Terre-Neuve et du Labrador, Valuing Mental Health – A Framework to Support the Development of a Provincial Mental Health Policy for Newfoundland an ...[+++]


We had policy representatives from the Public Health Agency of Canada, the World Health Organization and the Ontario Agency for Health Protection and Promotion.

Il y avait des représentants stratégiques de l'Agence de santé publique du Canada, de l'Organisation mondiale de la Santé et de l'Agence ontarienne de protection et de promotion de la santé.


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(Return tabled) Question No. 425 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the current pandemic of new influenza A (H1N1): (a) who is at the top of the pandemic organizational chart for the country; (b) what gaps still exist in the government’s overarching plan, recognizing that it is an ever-evolving plan, and by what date will identified gaps be addressed; (c) what money remains from the $400 million contained in the budget of 2006 as ‘to be set aside as a contingency to be accessed on an as-needed basis’; (d) what funds have been spent since the start of the pandemic in Canada to address response, specifically, (i) what government departments have tested their pandemic plan, (ii) what departments operationalized their plans or part of their ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 425 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la pandémie actuelle de la nouvelle grippe A (H1N1): a) qui est au sommet de l’organigramme national relatif à la pandémie; b) quelles sont les lacunes existant encore dans le plan global du gouvernement, sachant qu’il s’agit d’un plan en évolution constante, et quand les lacunes constatées seront-elles comblées; c) combien reste-t-il des 400 millions de dollars qui, dans le budget de 2006, ont été « mis de côté pour parer à toute éventualité [et être] disponibles en cas de besoin »; d) quelles sommes ont-été dépensées depuis le début de la pandémie en matière d’intervention et, plus précisément, (i) quels ministères du gouvernement ont mis leur plan de pandémi ...[+++]


20. Takes note of the Commission proposal to review the current cohort culling policy in the event of the occurrence of BSE in bovine herds; stresses that, prior to any change to the cohort culling policy, the following aspects must be taken into account in order to maintain a high level of consumer trust: (1) consumer protection, (2) any risks to human and animal health and (3) continuing ...[+++]

20. prend acte de la proposition de la Commission de réviser sa politique actuelle d'abattage par cohorte dans les troupeaux infectés par l'ESB; souligne qu'il convient d'évaluer, avant tout ajustement de la politique d'abattage par cohorte, les aspects suivants afin de préserver un niveau de confiance élevé chez les consommateurs: (1) la protection des consommateurs, (2) les risques pour la santé humaine et animale ainsi que (3) le maintien de la possibilité pour les gestionnaires de risques et les législateurs de prendre les mesures d'urgence nécessaires en cas de résurgence de l'ESB;


20. Takes note of the Commission proposal to review the current cohort culling policy in the event of the occurrence of BSE in bovine herds; stresses that, prior to any change to the cohort culling policy, the following aspects must be taken into account in order to maintain a high level of consumer trust: (1) consumer protection, (2) any risks to human and animal health and (3) continuing ...[+++]

20. prend acte de la proposition de la Commission de réviser sa politique actuelle d'abattage par cohorte dans les troupeaux infectés par l'ESB; souligne qu'il convient d'évaluer, avant tout ajustement de la politique d'abattage par cohorte, les aspects suivants afin de préserver un niveau de confiance élevé chez les consommateurs: (1) la protection des consommateurs, (2) les risques pour la santé humaine et animale ainsi que (3) le maintien de la possibilité pour les gestionnaires de risques et les législateurs de prendre les mesures d'urgence nécessaires en cas de résurgence de l'ESB;


belonging to a herd which, under points I and II of Annex A of Council Directive 64/432/EEC of 26 June 1964 on animal health problems affecting intra-Community trade in bovine animals and swine , is officially free of tuberculosis and free or officially free of brucellosis;

appartenant à un troupeau qui, conformément à l'annexe A, points I et II, de la directive 64/432/CEE du Conseil, du 26 juin 1964, relative à des problèmes de police sanitaire en matière d'échanges intracommunautaires d'animaux des espèces bovine et porcine , est officiellement indemne de tuberculose et indemne ou officiellement indemne de brucellose;


Recommendation for second reading, in the form of a letter, on behalf of the Committee on the Environment, Public Health and Consumer Policy, on the common position adopted by the Council with a view to adopting a European Parliament and Council directive amending Council Directive 64/432/EEC on health problems affecting intra-Community trade in bovine animals and swine (14198/1/1999 – C5-0064/00 – 1998/0052(COD))

Recommandation pour la deuxième lecture sous forme de lettre, au nom de la commission de l'environnement, de la santé publique et de la politique des consommateurs, relative à la position commune arrêtée par le Conseil en vue de l'adoption de la directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive 64/432/CEE du Conseil relative à des problèmes de police sanitaire en matière d'échanges intracommunautaires d'animaux des espèces bovine et porcine (14198/1/1999 - C5-0064/00 - 1998/0052(COD))


Whereas, pursuant to Article 2 of Decision 87/230/EEC (5), the Council is to decide in particular on the necessary measures which must be implemented by the Member States in order to achieve the eradication of classical swine fever in the Community: whereas such measures are likely to have repercussions on the entire set of Community regulations adopted to date with regard to animal health policy problems in the trade of animals and meat; whereas in order to guarantee the effectiveness of these measures, the prov ...[+++]

considérant que, aux termes de l'article 2 de la décision 87/230/CEE (5), le Conseil statue notamment sur les mesures nécessaires à mettre en oeuvre par les États membres pour parvenir à l'éradication de la peste porcine classique dans la Communauté; que de telles mesures sont de nature à avoir des effets qui se répercutent sur l'ensemble de la réglementation communautaire arrêtée jusqu'à présent quant aux problèmes de police sanitaire dans le commerce des animaux et des viandes; qu'il convient dès lors, afin de garantir l'efficacité de ces mesures, de modifier de façon appropriée les dispositions de ladite réglementation;




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Date index: 2021-09-03
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