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Apply system organisational policies
Branch organisation
Create organisational policies
Develop organisational policies
Develop organisational policy
Developing organisational policies
Establish organisational policies
Establish organizational policies
IBO
INT POL
ITS Policy Branch
Industrial and Sectoral Policy Branch
Industry and Trade Policy Branch
Intelligence Policy Branch
Intelligent Transportation Systems Policy Branch
Inter-branch organisation
Interbranch organisation
Organisation Policy Branch
POL
Policy Branch
Set organisational policies
Set organizational policies

Traduction de «organisation policy branch » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Organisation Policy Branch

Direction des politiques d'organisation


Intelligent Transportation Systems Policy Branch [ ITS Policy Branch ]

Direction des systèmes de transport intelligents


Industrial and Sectoral Policy Branch [ Industry and Trade Policy Branch ]

Direction des politiques industrielles et sectorielles [ Direction des politiques industrielles et commerciales ]


interbranch organisation | inter-branch organisation | IBO [Abbr.]

organisation interprofessionnelle


create organisational policies | developing organisational policies | develop organisational policies | develop organisational policy

élaborer des politiques d’organisation


establish organizational policies | set organizational policies | establish organisational policies | set organisational policies

établir des politiques d’organisation


Policy Branch | POL [Abbr.]

Section Politique | POL [Abbr.]


Intelligence Policy Branch | INT POL [Abbr.]

Section Politique du renseignement | INT POL [Abbr.]


apply system organisational policies

appliquer les politiques organisationnelles du système


branch organisation

interprofession | organisation d'une branche [ IP ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Success will require an integrated and comprehensive approach, under which a concern with poverty and exclusion is mainstreamed in all relevant branches of public policy making and which includes a gender perspective, and advances through a strong partnership at all levels, between public authorities, social partners, non-governmental organisations and other interested parties.

La réussite ici sera conditionnée par l'application d'une approche intégrée et globale, au sein de laquelle la pauvreté et l'exclusion sont prises en compte dans tous les secteurs de l'élaboration des politiques publiques. En outre, cette approche doit tenir compte de la dimension hommes-femmes et progresser grâce à un partenariat solide à tous les niveaux, entre les pouvoirs publics, les partenaires sociaux, les organisations non gouvernementales et les autres parties intéressées.


Reflecting the high degree of organisation of civil society in relation to social exclusion, plus the fact that policies in this area are delivered in diverse and often decentralised ways within the Member States, the process places strong emphasis on the involvement of a range of actors - the involvement of social partners and consultation with NGOs and representatives of sub-national branches of government.

Reflétant le haut degré d'organisation de la société civile par rapport à l'exclusion sociale, plus le fait que, dans ce domaine, les politiques sont appliquées de manière différente et souvent décentralisée au sein des États membres, le processus met fortement l'accent sur la participation de toute une série d'acteurs - celle des partenaires sociaux et la consultation avec les ONG et les représentants des branches locales et régionales du gouvernement.


As part of the process of simplifying the Common Agricultural Policy, and alongside the development and adoption of the Single CMO Regulation (Council Regulation (EC) No 1234/2007), which replaced the 21 existing common market organisations (CMOs) for different branches of agriculture and laid down common standards for the management of agricultural markets, the marketing of agricultural products and EU exports and imports, the Council negotiated a reform of wine sector po ...[+++]

Dans le contexte de simplification de la politique agricole commune, parallèlement à l'élaboration et à l'adoption du règlement "OCM unique" (règlement (CE) n 1234/2007 du Conseil), qui s'est substitué aux vingt-et-une organisations communes de marché (OCM) des différentes filières agricoles et prévoit des normes communes pour la gestion des marchés agricoles, pour la commercialisation des produits agricoles, ainsi que pour les exportations et importations de l'Union, le Conseil a négocié une réforme de la politique du secteur vitivinicole (règlement (CE) n 479/2008), désormais pleinement intégrée dans le règlement "OCM unique".


(a)co-operation approaches among different actors in the Union agriculture sector, forestry sector and food chain and other actors that contribute to achieving the objectives and priorities of rural development policy, including producer groups, cooperatives and inter-branch organisations.

a)les approches de coopération faisant intervenir différents acteurs du secteur agricole, du secteur de la foresterie et de la chaîne alimentaire de l'Union, ainsi que d'autres acteurs qui contribuent à la réalisation des objectifs et des priorités de la politique de développement rural, y compris les groupements de producteurs, les coopératives et les organisations interprofessionnelles.


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(a)co-operation approaches among different actors in the Union agriculture sector, forestry sector and food chain and other actors that contribute to achieving the objectives and priorities of rural development policy, including producer groups, cooperatives and inter-branch organisations.

a)les approches de coopération faisant intervenir différents acteurs du secteur agricole, du secteur de la foresterie et de la chaîne alimentaire de l'Union, ainsi que d'autres acteurs qui contribuent à la réalisation des objectifs et des priorités de la politique de développement rural, y compris les groupements de producteurs, les coopératives et les organisations interprofessionnelles.


co-operation approaches among different actors in the Union agriculture sector, forestry sector and food chain and other actors that contribute to achieving the objectives and priorities of rural development policy, including producer groups, cooperatives and inter-branch organisations.

les approches de coopération faisant intervenir différents acteurs du secteur agricole, du secteur de la foresterie et de la chaîne alimentaire de l'Union, ainsi que d'autres acteurs qui contribuent à la réalisation des objectifs et des priorités de la politique de développement rural, y compris les groupements de producteurs, les coopératives et les organisations interprofessionnelles.


(a) co-operation approaches among different actors in the Union agriculture and food chain, forestry sector and among other actors that contribute to achieving the objectives and priorities of rural development policy, including inter-branch organisations;

les approches de coopération impliquant différents acteurs de l'agriculture et de la chaîne alimentaire de l'Union, du secteur de la foresterie et entre d'autres acteurs, qui contribuent à la réalisation des objectifs et des priorités de la politique de développement rural, y compris les organisations interprofessionnelles;


20. Stresses that the EU's Common Fisheries Policy should encourage the establishment of professional fishermen's organisations and inter-branch organisations in the fisheries and aquaculture industries in the Black Sea where they are lacking or very underdeveloped;

20. souligne que la politique maritime intégrée de l'UE devrait soutenir la création d'organisations professionnelles de pêcheurs et d'interprofessions de filières pêche et aquaculture en mer Noire là où elles sont absentes ou très peu développées;


20. Stresses that the EU’s Common Fisheries Policy should encourage the establishment of professional fishermen’s organisations and inter-branch organisations in the fisheries and aquaculture industries in the Black Sea where they are lacking or very underdeveloped;

20. souligne que la politique maritime intégrée de l'UE devrait soutenir la création d'organisations professionnelles de pêcheurs et d'interprofessions de filières pêche et aquaculture en mer Noire là où elles sont absentes ou très peu développées;


8. Considers that the appointment and periodic reappointment of the EPCt's judges by the EPJ's Administrative Committee would compromise judicial independence from the executive branch, as the departments of national ministries in charge of patent policy would dispatch officials to the EPJ's Administrative Committee, which would govern the EPCt, as well as to the European Patent Organisation's Administrative Council, which governs ...[+++]

8. considère que la nomination et la reconduction périodique des juges de la CEB par le comité administratif de l'OECB compromettrait l'indépendance du pouvoir judiciaire par rapport au pouvoir exécutif, dans la mesure où les services ministériels nationaux compétents en matière de brevets détacheraient des fonctionnaires pour les représenter au sein du Comité administratif de l'OECB, appelé à contrôler la CEB, et au sein du Conseil d'administration de l'Organisation européenne des brevets, qui contrôle l'Office européen des brevets;


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