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Ground overall height
Ground overall height of the aircraft
Ground overall width
Ground overall width of the aircraft
Overall width
Overall width of the aircraft
Width of the effective overall noise band

Traduction de «overall width the aircraft » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ground overall width of the aircraft [ ground overall width ]

largeur hors tout au sol de l'avion [ largeur hors tout ]


overall width of the aircraft [ overall width ]

largeur hors tout de l'avion [ largeur hors tout ]


width of the effective overall noise band

largeur de bande effective globale de bruit


ground overall height of the aircraft [ ground overall height ]

hauteur hors tout au sol de l'avion [ hauteur hors tout au sol ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Improving the overall performance of aircraft, vessels and vehicles by reducing their weight and lowering their aerodynamic hydrodynamic or rolling resistance by using lighter materials, leaner structures and innovative design will contribute to lower fuel consumption.

L'amélioration des performances générales des aéronefs, des bateaux et des véhicules grâce à une réduction de leur poids et à l'abaissement de leur résistance aérodynamique, hydrodynamique ou au roulement obtenus par l'utilisation de matériaux et de structures plus légers et de conceptions innovantes, permettra de faire des économies de carburant.


(a) the turn signal lamp shall conform to the photometric requirements of Table 3 of SAE Standard J588, Turn Signal Lamps for Use on Motor Vehicles Less Than 2032 mm in Overall Width (November 1984), using a luminous intensity multiplier of 2.5;

a) l’indicateur de changement de direction est conforme aux exigences photométriques du tableau 3 de la norme J588 de la SAE, intitulée Turn Signal Lamps for Use on Motor Vehicles Less Than 2032 mm in Overall Width (novembre 1984), établies au moyen d’un multiplicateur d’intensité lumineuse de 2,5;


(c)Improving the overall performance of aircraft, vessels and vehicles by reducing their weight and lowering their aerodynamic hydrodynamic or rolling resistance by using lighter materials, leaner structures and innovative design will contribute to lower fuel consumption.

c)L'amélioration des performances générales des aéronefs, des bateaux et des véhicules grâce à une réduction de leur poids et à l'abaissement de leur résistance aérodynamique, hydrodynamique ou au roulement obtenus par l'utilisation de matériaux et de structures plus légers et de conceptions innovantes, permettra de faire des économies de carburant.


(2) Where the fuselage width of an aircraft that has an overall length within the range set out in column II of an item of the table to subsection (1) is greater than the aircraft maximum fuselage width set out in column III of the item, the aircraft category for fire fighting for the aircraft shall be one category higher than the category set out in column I of that item.

(2) Lorsque la largeur du fuselage d’un aéronef dont la longueur hors tout se situe dans les limites visées à la colonne II du tableau du paragraphe (1) est supérieure à la largeur maximale du fuselage précisée à la colonne III, la catégorie d’aéronefs — SLIA est la catégorie immédiatement supérieure à celle mentionnée à la colonne I.


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303.05 (1) An aircraft category for fire fighting set out in column I of an item of the table to this subsection shall be established for an aircraft based on the aircraft overall length set out in column II of the item and the aircraft maximum fuselage width set out in column III of that item.

303.05 (1) La catégorie d’aéronefs — SLIA précisée à la colonne I du tableau du présent paragraphe est établie pour un aéronef en fonction de la longueur hors tout de celui-ci précisée à la colonne II et de la largeur maximale du fuselage de celui-ci précisée à la colonne III.


(Return tabled) Question No. 129 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) what is the government’s policy on requiring medical history on equine identity documents (EID) only for the last six months of a horse’s life, and not for an entire lifespan; (b) does the government have information on what happened to the meat from the racehorse Backstreet Bully, who had been administered several courses of a variety of banned medications throughout its lifetime, prior to being sold into the slaughter pi ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 129 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) quelle est la politique du gouvernement relative au fait qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un document d’information équine (DIE) sauf pour les derniers six mois de la vie d’un cheval et non depuis sa naissance; b) le gouvernement dispose-t-il d’information sur ce qui est advenu de la viande du cheval de course Backstreet Bully, auquel on a administré plusieurs séries de médicaments bannis tout au long de sa vie, avant d’être vendue à la chaîne d’abattage, et quels sont les détails du DIE de Backstreet Bull ...[+++]


If the overall width of the FPS is more than 75 % of the width of the vehicle, the ends of the FPS shall be turned in towards the external surface in order to minimise the risk of fouling.

Si la largeur totale du système de protection frontale est supérieure à 75 % de la largeur du véhicule, ses extrémités doivent être rabattues vers la surface extérieure afin de réduire le risque d’accrochage.


On slide 4, when an aircraft is originally designed, built, and certified to carry passengers, a maximum permissible number of seats is established for the aircraft, based on numerous safety-related criteria, among which are the number and size of exits from the aircraft, the distance between the exits, and the aisle widths.

Sur la quatrième diapositive, vous lirez qu'un aéronef à l'origine conçu, construit et certifié pour assurer le transport de passagers, voit son maximum admissible de sièges fixé en fonction de nombreux critères de sécurité, notamment le nombre et la taille des issues, la distance entre celles-ci et la largeur des allées.


These devices enable these aircraft to meet the stricter standards for 'Chapter 3', but by such a small margin that the overall effect on aircraft noise is reduced and that such aircraft are noisier than aircraft originally certificated to Chapter 3 standards

Ces dispositifs rendent l'avion conforme aux normes plus strictes pour le "chapitre 3", mais avec une marge si petite que l'effet global sur le bruit de l'avion est limité et qu'il est finalement plus bruyant que les avions initialement certifiés pour les normes "chapitre 3".


1. Within the framework of the Community's overall strategy to establish and maintain a high uniform level of civil aviation safety in Europe, this Directive introduces a harmonised approach to the effective enforcement of international safety standards within the Community by harmonising the rules and procedures for ramp inspections of third-country aircraft landing at airports located in the Member States.

1. Dans le cadre de la stratégie globale de la Communauté visant à établir et à maintenir un niveau élevé uniforme de sécurité de l'aviation civile en Europe, la présente directive établit une approche harmonisée en matière d'application efficace des normes internationales de sécurité dans la Communauté, par voie d'harmonisation des règles et procédures d'inspection au sol des aéronefs des pays tiers atterrissant sur les aéroports situés dans les États membres.




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'overall width the aircraft' ->

Date index: 2024-01-29
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