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Park-braking control valve
Park-braking valve
Parking brake control
Parking brake control handle
Parking brake handle
Parking brake lever
Spring brake push-pull valve
Tractor park valve
Tractor parking brake control valve
Tractor parking valve

Traduction de «parking brake control handle » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
parking brake control handle | parking brake lever

poignée du frein de parc


parking brake control handle

commande du frein de parking


parking brake control handle

commande de frein de parking


parking brake lever | parking brake control handle

poignée du frein de parc


park-braking control valve [ park-braking valve ]

robinet de freinage de stationnement [ robinet de commande de freinage de stationnement | robinet de frein de parcage ]


tractor parking brake control valve | tractor parking valve | tractor park valve

robinet de commande de frein de stationnement du tracteur


park-braking control valve | spring brake push-pull valve

robinet de freinage de stationnement | robinet de commande de freinage de stationnement | robinet de frein de parcage


parking brake control

commande de frein de stationnement


EMERG BRK/PARK BRK control | emergency/parking brake handle

poignée EMERG BRK/PARK BRK


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the event of a failure (e.g. breakage) in one of the pneumatic connecting lines, interruption or defect in the electric control line, it shall nevertheless be possible for the driver, fully or partially, to actuate the brakes of the towed vehicle by means either of the service braking control device or of the secondary braking control device or of the parking braking control device, unless the failure automatically causes the to ...[+++]

En cas de défaillance (rupture par exemple) de l'une des conduites de liaison pneumatique, ou d'interruption ou de défaut de la ligne de commande électrique, il doit néanmoins être possible au conducteur d'actionner complètement ou partiellement les freins du véhicule tracté au moyen de la commande du frein de service, de la commande du frein de secours ou de la commande du frein de stationnement, sauf si ladite défaillance cause automatiquement le freinage du véhicule tracté avec l'efficacité prescrite au point 3.2.3 de l'annexe II.


2.12. Towed vehicles which utilise the compressed-air service braking system energy reserves to fulfil the requirements for the automatic brake as laid down in point 3.2.3 of Annex II shall also fulfil one of the following requirements when the towed vehicle is uncoupled from the tractor and the towed vehicle park brake control device is in the released position (spring brakes not applied):

2.12. Les véhicules tractés qui utilisent les réserves d'énergie du système de freinage de service à air comprimé pour satisfaire aux exigences concernant le frein automatique énoncées au point 3.2.3 de l'annexe II doivent également satisfaire aux prescriptions suivantes lorsque le véhicule tracté est désaccouplé du tracteur et que le dispositif de commande du frein de stationnement du véhicule tracté est en position relâchée (les freins à ressort ne sont pas actionnés):


(4) Any motorized materials handling equipment that is left unattended shall be immobilized against accidental movement, by applying a parking brake or other braking device.

(4) L’appareil de manutention motorisé qui est laissé sans surveillance doit être immobilisé au moyen d’un frein de stationnement ou d’un autre dispositif de freinage pour empêcher tout déplacement accidentel.


(3) The hand brake of a lifeboat winch shall be so arranged that it is normally in the “ON” position and returns to the “ON” position when the control handle is not being operated and the weight on the brake lever shall be sufficient to operate the brake effectively without additional pressure.

(3) Le frein à bras d’un treuil d’embarcation de sauvetage sera disposé de façon à se trouver normalement à la position «Appliqué» et à revenir à cette position lorsque le levier de commande n’est pas manoeuvré, et le poids appliqué au levier du frein devra être suffisant pour que celui-ci fonctionne efficacement sans pression supplémentaire.


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(2.1) If a passenger car, multi-purpose passenger vehicle, truck or three-wheeled vehicle has a GVWR of 4 536 kg or less and a transmission control sequence that includes a park position, the transmission control must not be capable of shifting from the park position to the forward or reverse drive position — while a motor used for the vehicle’s propulsion is in use — unless the service brake pedal is depressed or the service brakes are otherwise engag ...[+++]

(2.1) Dans le cas de voitures de tourisme, de véhicules à trois roues, de véhicules de tourisme à usages multiples et de camions qui ont un PNBV d’au plus 4 536 kg et sont munis d’une boîte de vitesses avec position de stationnement, la commande de la boîte de vitesses ne doit pouvoir passer de la position de stationnement à la position de marche avant ou arrière — pendant qu’un moteur utilisé pour la propulsion du véhicule est en service — tant que la pédale des freins de service n’est pas actionnée ou que les freins de service ne sont pas appliqués d’une autre façon.


220. All materials handling equipment must be fitted with braking, steering and other control systems that

220. Tout appareil de manutention des matériaux est muni d’un mécanisme de freinage et de direction et d’autres mécanismes de commande qui, à la fois :


14.15 All motorized materials handling equipment shall be fitted with braking, steering and other control systems that

14.15 L’appareil de manutention motorisé doit être muni de mécanismes de freinage et de direction et d’autres mécanismes de contrôle qui :


This requirement shall not apply to a parking brake control (or that part of a combined control) when it is mechanically locked in an applied position.

Cette prescription ne s'applique pas à la commande de frein de stationnement (ou à cette partie de la commande commune) quand elle est verrouillée mécaniquement en position serrée;


This requirement shall not apply to a parking brake control (or that part of a combined control) when it is mechanically locked in an applied position; .

Cette prescription ne s'applique pas à la commande du frein de stationnement (ou à cette partie d'une commande combinée) lorsqu'elle est verrouillée mécaniquement en position appliquée.


The criterion to determine whether the parking brake control can be contacted is the use of: - the simulated head specified in Annex II, if the control is located above or on the level of the instrument panel (to be tested in accordance with point 5.1 and within the impact zone);

Le critère pour savoir si la commande de frein de stationnement peut être contactée est l'utilisation de: - la tête spécifiée à l'annexe II, si la commande est placée au-dessus ou au niveau du tableau de bord (à essayer conformément au point 5.1 et à l'intérieur de la zone d'impact),




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'parking brake control handle' ->

Date index: 2021-09-04
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