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Accommodation plan
Advise on environmental alterations
Advise on home environmental alterations
Advise on workplace environmental alterations
Commuter plan
Coordinate logistical transport plans
Employee commuter plan
Employee transport plan
Job Accommodation Fund
Make arrangements for logistics
Make logistical arrangements
Plan for Workplace Accommodation
WAF
Workplace Accommodation Fund
Workplace travel plan

Traduction de «plan for workplace accommodation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Plan for Workplace Accommodation (PWA)

Plan de mesures d’adaptation en milieu de travail


Workplace Accommodation Fund [ WAF | Job Accommodation Fund ]

Fonds affecté aux aménagements spéciaux en milieu de travail [ Fonds réservé aux aménagements spéciaux ]


National Survey on Workplace Accommodation of Persons with Disabilities

Enquête sur l'aménagement du lieu de travail des personnes handicapées


advise on home environmental alterations | advise on workplace environmental alterations | advise on environmental alterations | advise on environmental alterations to accommodate patients

donner des conseils sur des modifications de l’environnement


commuter plan | employee commuter plan | employee transport plan | workplace travel plan

plan de mobili


coordinate logistical transport plans | make arrangements for accommodation, transport and activities | make arrangements for logistics | make logistical arrangements

réserver les hébergements les transports et les activités | coordonner les hébergements les transports et les activités | gérer les hébergements transports et activités


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Member States shall ensure that services in charge of inspection of labour or competent authorities and, where provided for under national law for national workers, organisations representing workers’ interests have access to the workplace and, with the agreement of the worker, to the accommodation.

2. Les États membres s’assurent que les services d’inspection du travail ou les autorités compétentes et, si le droit national le prévoit pour les travailleurs nationaux, les organisations représentant les intérêts des travailleurs aient accès au lieu de travail et, avec l’accord du travailleur, au logement.


50. Stresses that sheltered workshops and integrated workplaces, though not on an equal footing with participation in the open labour market, are valuable ways of accompanying and supporting all people with different disabilities and at different stages of life, including by means of reasonable accommodation in the transition towards an open labour market, and takes the view that unjustified denial of reasonable accommodation (Article 5 of Directive 2000/78/EC) should be seen as a form ...[+++]

50. souligne que les ateliers protégés ainsi que les lieux de travail intégrés, même s'ils ne sont pas mis sur un pied d'égalité avec la participation au marché du travail ouvert, constituent des solutions appréciables pour accompagner et soutenir toutes les personnes handicapées souffrant de handicaps différents et se trouvant à des périodes différentes de leur vie, y compris grâce à des aménagements raisonnables permettant la transition vers un marché du travail ouvert, et estime qu'un refus injustifié de proposer des aménagements raisonnables (article 5 de la directive 2000/78/CE) devrait être considéré comme une forme de discrimination, ...[+++]


50. Stresses that sheltered workshops and integrated workplaces, though not on an equal footing with participation in the open labour market, are valuable ways of accompanying and supporting all people with different disabilities and at different stages of life, including by means of decent accommodation in the transition towards an open labour market, and takes the view that unjustified denial of decent accommodation (Article 5 of Directive 2000/78/EC) should be seen as a form ...[+++]

50. souligne que les ateliers protégés ainsi que les lieux de travail intégrés, même s'ils ne sont pas mis sur un pied d'égalité avec la participation au marché du travail ouvert, constituent des solutions appréciables pour accompagner et soutenir toutes les personnes handicapées souffrant de handicaps différents et se trouvant à des périodes différentes de leur vie, y compris grâce à des aménagements décents permettant la transition vers un marché du travail ouvert, et estime qu'un refus injustifié de proposer des aménagements décents (article 5 de la directive 2000/78/CE) devrait être considéré comme une forme de discrimination, confor ...[+++]


69. Calls on the Commission and Member States to facilitate the mobility of vulnerable groups of the population and help remove the obstacles which they encounter by creating more quality jobs, combating discrimination, tackling new forms of social exclusion, supporting gender equality, supporting the family and effectively ensuring access to the workplace, accommodation services and transport;

69. demande à la Commission et aux États membres de faciliter la mobilité des groupes vulnérables et de contribuer à lever les obstacles auxquels ils se heurtent, en créant davantage d'emplois de qualité, en luttant contre les discriminations, en se préoccupant des nouvelles formes d'exclusion sociale, en soutenant l'égalité entre les femmes et les hommes, en promouvant la famille et en garantissant efficacement l'accès de ces groupes à l'emploi, aux services d'hébergement et aux transports;


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69. Calls on the Commission and Member States to facilitate the mobility of vulnerable groups of the population and help remove the obstacles which they encounter by creating more quality jobs, combating discrimination, tackling new forms of social exclusion, supporting gender equality, supporting the family and effectively ensuring access to the workplace, accommodation services and transport;

69. demande à la Commission et aux États membres de faciliter la mobilité des groupes vulnérables et de contribuer à lever les obstacles auxquels ils se heurtent, en créant davantage d'emplois de qualité, en luttant contre les discriminations, en se préoccupant des nouvelles formes d'exclusion sociale, en soutenant l'égalité entre les femmes et les hommes, en promouvant la famille et en garantissant efficacement l'accès de ces groupes à l'emploi, aux services d'hébergement et aux transports;


69. Calls on the Commission and Member States to facilitate the mobility of vulnerable groups of the population and help remove the obstacles which they encounter by creating more quality jobs, combating discrimination, tackling new forms of social exclusion, supporting gender equality, supporting the family and effectively ensuring access to the workplace, accommodation services and transport;

69. demande à la Commission et aux États membres de faciliter la mobilité des groupes vulnérables et de contribuer à lever les obstacles auxquels ils se heurtent, en créant davantage d'emplois de qualité, en luttant contre les discriminations, en se préoccupant des nouvelles formes d'exclusion sociale, en soutenant l'égalité entre les femmes et les hommes, en promouvant la famille et en garantissant efficacement l'accès de ces groupes à l'emploi, aux services d'hébergement et aux transports;


The main features were: seasonality, the particular work patterns in the performing arts sector, the provision of residential accommodation at the workplace, autonomy and knowledge working, working in remote areas, the provision of 24-hour services, safety-critical functions, rapidly-fluctuating demand, growth of part-time employment, costs and global competitiveness pressures and skills shortages.

Les principales caractéristiques citées sont les suivantes: la saisonnalité, les formules de travail particulières dans le secteur des arts du spectacle, la présence d’un logement sur le lieu de travail, le travail autonome et le travail axé sur la connaissance, le travail dans des lieux isolés, la prestation de services 24h/24, les fonctions déterminantes du point de vue de la sécurité, les fluctuations rapides de la demande, l’augmentation du travail à temps partiel, les pressions dues aux coûts et à la concurrence mondiale, et le manque de personnel qualifié.


As regards health and safety at work, Directive 89/654/EC concerning minimum safety and health requirements for the workplace provides that "workplaces must be accommodated to take account, where required, of the needs of disabled workers".

En matière de santé et de sécurité au travail, la directive 89/654/CE relative aux prescriptions minimales de sécurité et de santé sur les lieux de travail prévoit que «les lieux de travail doivent être aménagés compte tenu, le cas échéant, des personnes handicapées».


(16) The provision of measures to accommodate the needs of disabled people at the workplace plays an important role in combating discrimination on grounds of disability.

(16) La mise en place de mesures destinées à tenir compte des besoins des personnes handicapées au travail remplit un rôle majeur dans la lutte contre la discrimination fondée sur un handicap.


- enhanced safety of fishing vessels and better working conditions, in particular as regards working-teams, workplaces, accommodation on board, and methods of handling cargo and fish-boxes.

- renforcement de la sécurité des navires de pêche et amélioration des conditions de travail, notamment en ce qui concerne les équipes de travail, les lieux de travail, le logement à bord et les méthodes de manipulation de la cargaison et des caisses de poissons.


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