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Air brake
Air brake pressure indicator
Air-operated brake
ECP brakes
ECP braking system
Electro pneumatic brake
Electro-pneumatic brake control
Electronically-controlled pneumatic brakes
Electronically-controlled pneumatic braking system
Operate pneumatic conveyor chutes
Pneumatic brake
Pneumatic brake handle
Pneumatic brake pressure gauge
Pneumatic brake pressure indicator
Pneumatically operated brake
Run pneumatic conveyor chutes
Utilise pneumatic conveyor chutes
Work pneumatic conveyor chutes

Traduction de «pneumatic brake » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pneumatic brake pressure gauge [ pneumatic brake pressure indicator | air brake pressure indicator ]

indicateur de pression pneumatique freins


pneumatic brake pressure gauge | pneumatic brake pressure indicator | air brake pressure indicator

indicateur de pression pneumatique freins






pneumatic brake handle

poignée de freinage pneumatique


electro-pneumatic brake control

commande électropneumatique du frein


air brake | air-operated brake | pneumatic brake | pneumatically operated brake

frein à air comprimé | frein pneumatique


electronically-controlled pneumatic braking system [ ECP braking system | electronically-controlled pneumatic brakes | ECP brakes ]

système de freinage pneumatique à commande électronique [ freins pneumatiques à commande électronique ]


pneumatic and hydro-pneumatic braking and control equipment

équipement de freinage et contrôle pneumatique et hydropneumatique


utilise pneumatic conveyor chutes | work pneumatic conveyor chutes | operate pneumatic conveyor chutes | run pneumatic conveyor chutes

faire fonctionner des goulottes de convoyage pneumatiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.12. For R- and S-category vehicles, type of braking: unbraked/inertia-braked/continuous braked/semi-continuous braked/hydraulic braked/pneumatic braked (4)

3.12. Pour les véhicules des catégories R et S, type de freinage: non freiné/freinage à inertie/freinage continu/freinage semi-continu/freinage hydraulique/freinage pneumatique (4)


Technically permissible towable mass(es) for each chassis/braking configuration of the towed R- or S-category vehicle in accordance with entry 4.1.3 of the information document data entries laid down in Part B of Annex I to this Regulation (2), in the following format: ‘B-1’ unbraked, ‘B-2’ inertia braked, ‘B-3’ continuous or semi-continuous braked, ‘B-4’ hydraulic or pneumatic braked, ‘T-1’ drawbar, ‘T-2’ rigid drawbar, ‘T-3’ centre-axle;

La (les) masse(s) tractable(s) techniquement admissible(s) pour chaque configuration châssis/freinage du véhicule tracté de catégorie R ou S conformément à l'entrée 4.1.3 de la fiche de renseignements définie dans la partie B de l'annexe I du présent règlement (2), dans le format suivant: «B-1» non freiné, «B-2» à freinage par inertie, «B-3» à freinage continu ou semi-continu, «B-4» à freinage hydraulique ou pneumatique, «T-1» à timon, «T-2» à timon rigide, «T-3» avec essieu central;


‘fluid brake’ means a brake where forces are generated by the action of a fluid situated between two parts of the vehicle moving relatively to one another; the fluid is liquid in the case of a ‘hydraulic brake’ and air in the case of a ‘pneumatic brake’;

par «frein à fluide», on entend un frein dont les forces sont produites par l'action d'un fluide circulant entre deux pièces du véhicule qui sont en mouvement l'une par rapport à l'autre. Le fluide est un liquide dans le cas d'un «frein hydraulique» et de l'air dans le cas d'un «frein pneumatique»;


At least one axle shall commence to develop a braking force when the pressure at the coupling head is within the pressure range 20 to 100 kPa (pneumatic braking systems) and 350 to 1 800 kPa (hydraulic braking systems) respectively or equivalent digital demand value.

Au moins un essieu doit commencer à produire une force de freinage lorsque la pression à la tête d'accouplement est comprise entre 20 et 100 kPa (systèmes de freinage pneumatiques) et entre 350 et 1 800 kPa (systèmes de freinage hydrauliques), respectivement, ou la valeur numérique équivalente.


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However, for all load conditions, a braking rate shall be developed between a pressure of 20 kPa and 100 kPa (pneumatic braking systems) and 350 to 1 800 kPa (hydraulic braking systems) or the equivalent digital demand value at the coupling head of the control line(s);

Cependant, pour toutes les conditions de charge, une force de freinage doit être produite entre une pression de 20 kPa et de 100 kPa (systèmes de freinage pneumatiques) et de 350 à 1 800 kPa (systèmes de freinage hydrauliques) ou la valeur numérique équivalente à la tête d'accouplement de la ou des conduites de commande;


The unit shall be equipped with a pneumatic brake pipe with an inner diameter of 32 mm.

l’unité doit être équipée d’une conduite de frein pneumatique d’un diamètre interne de 32 mm.


Units designed for 1 435 mm and 1 520 mm or 1 435 mm and 1 524 mm, or 1 435 mm and 1 668 mm gauge network(s), equipped with manual coupling and ‘UIC’ pneumatic brake system, shall be compatible with both,

Les unités conçues pour des réseaux de voies d’écartement 1 435 mm et 1 520 mm, ou 1 435 mm et 1 524 mm, ou 1 435 mm et 1 668 mm, équipées d’un système d’accouplement manuel et d’un système de freinage pneumatique «UIC», doivent être compatibles avec:


The vehicle’s air equipment shall be dimensioned such that the air consumption of the WSP does not impair the performance of the pneumatic brake.

L’équipement pneumatique du véhicule doit être dimensionné de manière que la consommation en air du dispositif antienrayeur ne réduise pas les performances du système de freinage pneumatique.


Nature of the signal which controls the brake (example: pneumatic main brake pipe, electric brake type XXX, etc.)

nature du signal de commande du frein (par exemple, conduite pneumatique pour le frein principal, frein électrique de type XXX, etc.),


The pneumatic energy of the brake system shall not be used for other applications different than those related to braking purposes.

l’énergie pneumatique du système de freinage ne doit pas être utilisée pour des applications autres que celles liées au freinage.


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