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Initial teacher education
Initial teacher training
PTT
Pre-primary teacher training
Pre-service teacher education
Pre-service teacher training
Primary teacher training

Traduction de «pre-primary teacher training » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pre-primary teacher training

formation des enseignants du préprimaire


pre-service teacher training [ PTT | pre-service teacher education | initial teacher training | initial teacher education ]

formation initiale à l’enseignement [ formation initiale de l'enseignant | formation initiale des enseignants | formation initiale des maîtres ]


college of education-new primary teacher-training course

academie pedagogique pour l'enseignement de base


primary teacher training

formation des enseignants du primaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Women were largely predominant in the early stages of education, representing 95% of all teachers at pre-primary education level and 85% at primary level.

Celles-ci étaient largement prédominantes aux premiers stades de l'enseignement, puisqu'elles constituaient 95% des enseignants du niveau pré-primaire et 85% de ceux du niveau primaire.


This annual Eurydice report is published to coincide with World Teachers' Day (5 October); it contains a comparative overview of salaries for full time, fully qualified teachers and school heads at pre-primary, primary, lower secondary and upper secondary education levels. It covers 33 European countries (EU Member States apart from Bulgaria, as well as Iceland, Liechtenstein, Montenegro, the Former Yugoslav Republic of Macedonia, Norway and Turkey).

Ce rapport Eurydice annuel est publié à l'occasion de la Journée mondiale des enseignants (5 octobre). Il contient un aperçu comparatif des salaires des enseignants et des chefs d'établissement dûment qualifiés exerçant à temps plein aux niveaux préprimaire, primaire, secondaire inférieur et secondaire supérieur dans 33 pays (les États membres de l'UE sauf la Bulgarie, ainsi que l'Islande, le Liechtenstein, l'ancienne République yougoslave de Macédoine, le Monténégro, la Norvège et la Turquie).


The survey covers teachers and school heads at pre-primary, primary, lower secondary and upper secondary level.

L'enquête couvre les enseignants et les chefs d'établissement aux niveaux préprimaire, primaire, secondaire inférieur et secondaire supérieur.


Figure 1: National induction programmes for beginning teachers at pre-primary, primary and general (lower and upper) secondary education (ISCED 0, 1, 2 and 3), 2011/12

Figure 1: Programmes nationaux d’initiation à l’intention des enseignants débutants de l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire général (premier et second cycles) (CITE 0, 1, 2 et 3), 2011-2012


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Figure 2: Official definitions of the weekly workload of full-time teachers in hours in pre-primary, primary and general (lower and upper) secondary education, 2011/12

Figure 2: définitions officielles de la charge de travail hebdomadaire des enseignants à temps plein en heures dans l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire général (premier et second cycles), 2011-2012


24. Calls upon the Member States and the competent regional governments to invest in pre-primary education, to guarantee high-quality pre-primary and childcare institutions with adequately trained teachers and carers, and to guarantee affordability; supports the proposal for a new benchmark on the rate of participation in pre-primary education;

24. demande aux États membres et aux autorités régionales compétentes d'investir dans l'enseignement préprimaire, de garantir des établissements d'enseignement préprimaire et de garde d'enfants de grande qualité, dans lesquels interviendront des enseignants et des gardiens d'enfants ayant reçu une formation adéquate, et de garantir la modicité des tarifs; soutient la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence relative au taux de participation dans l'enseignement préprimaire;


25. Calls upon the Member States and the competent regional governments to invest in pre-primary education, to guarantee high-quality pre-primary and childcare institutions with adequately trained teachers and carers, and to guarantee affordability; supports the proposal for a new benchmark on the rate of participation in pre-primary education;

25. demande aux États membres et aux autorités régionales compétentes d'investir dans l'enseignement préprimaire, de garantir des établissements d'enseignement préprimaire ou de garde d'enfants de grande qualité, dans lesquels interviendront des enseignants et des travailleurs sociaux ayant reçu une formation adéquate, et de garantir la modicité des tarifs; soutient la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence relative au taux de participation dans l'enseignement préprimaire;


24. Calls upon the Member States and the competent regional governments to invest in pre-primary education, to guarantee high-quality pre-primary and childcare institutions with adequately trained teachers and carers, and to guarantee affordability; supports the proposal for a new benchmark on the rate of participation in pre-primary education;

24. demande aux États membres et aux autorités régionales compétentes d'investir dans l'enseignement préprimaire, de garantir des établissements d'enseignement préprimaire et de garde d'enfants de grande qualité, dans lesquels interviendront des enseignants et des gardiens d'enfants ayant reçu une formation adéquate, et de garantir la modicité des tarifs; soutient la proposition d'instaurer une nouvelle valeur de référence relative au taux de participation dans l'enseignement préprimaire;


30. Underlines the need for better statistics on teacher training across the Union, in order to encourage the sharing of information, greater cooperation and the exchange of best practice; proposes that the Member States, in cooperation with the Commission, put in place systems that ensure comparative data is readily available on teacher education across pre-school, primary and secondary education;

30. souligne la nécessité de disposer de statistiques plus pertinentes sur les études et la formation des enseignants dans toute l'Union, de manière à encourager le partage d'informations, une coopération accrue et l'échange des meilleures pratiques; propose que les États membres, en coopération avec la Commission, mettent sur pied des systèmes qui garantissent la disponibilité de données comparables relatives aux études et à la formation des enseignants aux niveaux de la maternelle, du primaire et du secondaire;


30. Underlines the need for better statistics on teacher training across the Union, in order to encourage the sharing of information, greater cooperation and the exchange of best practice; proposes that Member States, in cooperation with the Commission, put in place systems that ensure comparative data is readily available on teacher education across pre-school, primary and secondary education;

30. souligne la nécessité de disposer de statistiques plus pertinentes sur les études et la formation des enseignants dans toute l'Union, de manière à encourager le partage d'informations, une coopération accrue et l'échange de bonnes pratiques; propose que les États membres, en coopération avec la Commission, mettent sur pied des systèmes qui garantissent la disponibilité de données comparables relatives aux études et à la formation des enseignants aux niveaux de la maternelle, du primaire et du secondaire;




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Date index: 2022-06-28
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