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Canadian Businesses and Privacy-Related Issues
Confidentiality issue
Ensure privacy
Ensure privacy of service user
Individual's right to privacy
Issue of confidentiality
Keep up privacy
Maintain privacy
Maintain privacy of service user
Maintain privacy of service users
Maintaining privacy
Privacy issue
Privacy issues in telecommunications
Privacy protection
Privacy protection issue
Protect personal data and privacy
Protection of individual privacy
Protection of privacy
Protection of private life
Respect privacy of service users
Review online privacy settings
Right of privacy
Right to privacy
Safeguard online privacy and identities
Safeguarding online privacy and identity

Traduction de «privacy issue » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
privacy issue [ confidentiality issue | issue of confidentiality ]

question de confidentialité [ question de protection des renseignements personnels | question de protection de la vie privée ]


Privacy issues in telecommunications

La protection de la vie privée et les télécommunications


privacy protection issue

problème de protection des libertés individuelles | thème du secret de la vie privée


safeguard online privacy and identities | safeguarding online privacy and identity | protect personal data and privacy | review online privacy settings

protéger des données à caractère personnel et la vie privée


ensure privacy | maintaining privacy | keep up privacy | maintain privacy

assurer la confidentialité


ensure privacy of service user | maintain privacy of service user | maintain privacy of service users | respect privacy of service users

assurer le respect de la vie privée des usagers


Canadian Businesses and Privacy-Related Issues

Les entreprises canadiennes et la protection des renseignements personnels


privacy protection issue

problème de protection des libertés individuelles | thème du secret de la vie privée


privacy protection | protection of individual privacy | protection of privacy | protection of private life

protection de la vie privée


individual's right to privacy | right of privacy | right to privacy

droit à la vie privée | droit au respect de la vie privée | droit au secret | droit au secret de la vie privée
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Most privacy issues related to satellite navigation are covered by the current legislative framework: Directive 95/46/EC regulates the processing and treatment of “personal data” in terms of "transparency, legitimate purpose and proportionality" and Directive 2002/58/EC addresses the processing of personal data and the protection of privacy in the electronic communications sector.

La plupart des questions de protection de la vie privée en rapport avec la navigation par satellite sont couvertes dans le cadre juridique en vigueur. La directive 95/46/CE régit le traitement des données à caractère personnel en ce qui concerne leur transparence, leur finalité légitime et leur proportionnalité. La directive 2002/58/CE régit le traitement des données à caractère personnel et la protection de la vie privée dans le secteur des communications électroniques.


The capability of satellite navigation technology to locate and trace the position of people and goods has implications for privacy issues. The protection of personal data and privacy is a common and shared concern of citizens.

Les possibilités qu’offrent les systèmes de navigation par satellite en matière de localisation et de suivi des personnes et des biens ont des conséquences en ce qui concerne la vie privée. La protection des données personnelles et de la vie privée concerne tous les citoyens.


[27] For instance in Canada, where the Federal Government became the first national government to make Privacy Impact Assessments (PIAs) mandatory for all federal departments and agencies for all programmes and services where privacy issues might be inherent.

[27] Au Canada, où le gouvernement fédéral a été le premier gouvernement national à rendre obligatoires les "évaluations d'impact sur la vie privée" pour tous les départements et services fédéraux et pour tous les programmes et services où pourraient se poser des problèmes liés à la protection de la vie privée.


The Commission will continue discussions with ICANN and the US Government regarding data protection and privacy issues and the way these are reflected in the contractual framework between ICANN and the domain name Registries and Registrars.

La Commission poursuivra les discussions avec l'ICANN et les autorités américaines en ce qui concerne la protection des données et la confidentialité, ainsi que la manière dont ces questions sont traitées dans le cadre contractuel établi entre l'ICANN et les registres et bureaux d'enregistrement de noms de domaine.


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Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlands, Portugal and Slovakia) Informal PSAP Expert Group[12] established in July 2006, addressing issues specific to emergency rescue services (112, E ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appelant (12 procédures à l'encontre de la Belgique, de la Grèce, de l'Irlande, de l'Italie, de Chypre, de la Lettonie, de la Lituanie, du Luxembourg, de la Hongrie, des Pays-Bas, d ...[+++]


15. Is of the view that contemporary digital technologies offer advantages and challenges for the protection of the right to privacy and for the exercise of freedom of expression online throughout the world; welcomes, in this context, the appointment of a UN Special Rapporteur on the Right to Privacy in the Digital Age, whose mandate includes surveillance and privacy issues that affect people online or offline;

15. estime que les technologies numériques actuelles présentent à la fois des avantages et des inconvénients en matière de protection du droit à la vie privée et pour l'exercice de la liberté d'expression en ligne à l'échelle mondiale; salue, à cet égard, la désignation d'un rapporteur spécial des Nations unies sur le droit à la vie privée à l'ère du numérique, dont le mandat inclut les questions liées à la surveillance et au respect de la vie privée auxquelles les citoyens sont confrontés aussi bien en ligne qu'hors ligne;


12. Takes the view that contemporary digital technologies offer advantages and challenges for the protection of the right to privacy and for the exercise of freedom of expression online around the world; welcomes, in this context, the appointment of a UN Special Rapporteur on the Right to Privacy in the Digital Age, whose mandate includes surveillance and privacy issues that affect people online or offline;

12. estime que les technologies numériques actuelles présentent des avantages tout en posant des défis en matière de protection du droit à la vie privée et pour l'exercice de la liberté d'expression en ligne à l'échelle mondiale; salue, à cet égard, la désignation d'un rapporteur spécial des Nations unies sur le droit à la vie privée à l'ère du numérique, dont le mandat inclut les questions liées à la surveillance et au respect de la vie privée auxquelles les citoyens sont confrontés aussi bien en ligne qu'hors ligne;


16. Is of the view that contemporary digital technologies present advantages and challenges for the protection of the right to privacy, for the exercise of freedom of expression online across the world and for security, as contemporary digital technologies are often means for extremist and terrorist propaganda, and recruitment channels; welcomes, in this context, the appointment of a UN Special Rapporteur on the Right to Privacy in the Digital Age, whose mandate includes surveillance and privacy issues that affect people online or offline;

16. estime que les technologies numériques actuelles présentent à la fois des avantages et des difficultés au regard de la protection du droit à la vie privée, de l'exercice de la liberté d'expression en ligne à l'échelle mondiale et de la sécurité, car elles sont souvent utilisées par des groupes extrémistes et terroristes à des fins de propagande et de recrutement; salue, à cet égard, la désignation d'un rapporteur spécial des Nations unies sur le droit à la vie privée à l'ère du numérique, dont le mandat inclut les questions liées à la surveillance et au respect de la vie privée auxquelles les citoyens sont confrontés aussi bien en l ...[+++]


12. Takes the view that contemporary digital technologies offer advantages and challenges for the protection of the right to privacy and for the exercise of freedom of expression on- line across the world; welcomes, in this context, the appointment of a UN Special Rapporteur on the Right to Privacy in the Digital Age, whose mandate includes surveillance and privacy issues that affect people online or offline;

12. estime que les technologies numériques actuelles présentent à la fois des avantages et des difficultés en matière de protection du droit à la vie privée et pour l'exercice de la liberté d'expression en ligne à l'échelle mondiale; salue, à cet égard, la désignation d'un rapporteur spécial des Nations unies sur le droit à la vie privée à l'ère du numérique, dont le mandat inclut les questions liées à la surveillance et au respect de la vie privée auxquelles les citoyens sont confrontés aussi bien en ligne que hors ligne;


24. Insists on the need to promote the use of Privacy Enhancing Technologies and to implement the principle of Privacy by Design to ensure that privacy issues are included in future technological developments; Calls on the Commission to encourage technology providers to integrate core privacy principles, including data minimisation, transparency and user control, into the development and deployment of technologies in order to guarantee a high level of protection of personal data throughout the Single Market;

24. insiste sur la nécessité de promouvoir l'utilisation de technologies renforçant la protection de la vie privée et d'appliquer le principe de la prise en compte du respect de la vie privée dès la conception, afin d'assurer que la protection de la vie privée soit incluse dans les avancées technologiques futures; invite la Commission à encourager les fournisseurs de technologies à intégrer des principes fondamentaux de respect de la vie privée, notamment la minimisation des données, la transparence et le contrôle par les utilisateurs, lors du développem ...[+++]


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