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PPM Template
Procurement and Project Management Policy Directorate
Project Procurement Management Template
Project and Procurement Management Group

Traduction de «project procurement management template » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Project Procurement Management Template [ PPM Template ]

Modèle de gestion des achats dans le cadre de projets


Project, Procurement and Risks Management Group [ Project and Procurement Management Group ]

Groupe de gestion des projets, des approvisionnements et des risques


Procurement and Project Management Policy Directorate

Direction de la politique sur les acquisitions et la gestion des projets
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
These include the planning, procurement and design costs of individual thermal treatment facilities projects or such costs in respect of the implementation of an integrated approach to the management of the waste for a particular region where such infrastructure is in line with the provisions of the Waste Management Plan for that region.

Ils englobent les coûts engendrés par la planification, l'acquisition et la conception de plusieurs installations de traitement thermique, ou ces mêmes coûts pour la mise en oeuvre d'une approche intégrée en matière de gestion des déchets dans une région donnée, où ces infrastructures respectent les dispositions du plan de gestion des déchets pour ladite région.


Definition of priority areas for improvement –Member States are encouraged to develop a strategic approach to procurement policies, focusing on six priorities: greater uptake of innovative, green and social criteria in awarding public contracts; professionalisation of public buyers; improving access by SMEs to procurement markets in the EU and by EU companies in third countries; increasing transparency, integrity and quality of procurement data; digitisation of procurement processes; and more cooperation among public buyers across the EU. Voluntary ex-ante assessment of large infrastructure project ...[+++]

la définition des domaines dans lesquels il faut en priorité apporter des améliorations – les États membres sont encouragés à élaborer une approche stratégique des politiques relatives à la passation des marchés, en mettant l'accent sur six priorités: le recours accru aux critères de l'innovation, du respect de l'environnement et de la responsabilité sociale dans l'attribution des marchés publics; la professionnalisation des acheteurs publics; l'amélioration de l'accès des PME aux marchés publics à l'intérieur de l'Union et celui des entreprises de l'UE aux marchés publics des pays tiers; le renforcement de la transparence, ...[+++]


Cube Infrastructure Managers S.A., a reputable investment firm with extensive experience in infrastructure and ICT projects, has been selected as the approved applicant to manage the Fund through a public procurement process carried out by the EIB over the summer of 2016.

C'est Cube Infrastructure Managers S.A., société d'investissement réputée ayant une solide expérience des infrastructures et des projets informatiques, qui a été sélectionnée, au terme d'une procédure de passation de marché public conduite par la BEI à l'été 2016, comme soumissionnaire agréé pour gérer le Fonds.


Joint action plans can be submitted by managing authorities using the template set out in Annex IV that represent a minimum of € 10 million or 20 % of the public support of the programme or programmes. They are a package of projects that do not include infrastructure which contribute to a programme or programmes in a more streamlined way for the grant beneficiaries.

Des plans d’action communs qui représentent au minimum 10 millions d’euros ou 20 % de soutien public au(x) programme(s) peuvent être présentés par les autorités de gestion au moyen du modèle défini à l’annexe IV. Ils constituent un paquet de projets qui ne comprend pas l’infrastructure contribuant au(x) programme(s) d’une manière plus rationalisée pour les bénéficiaires des subventions.


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33. Calls on the Commission to improve its programme management tools in order to avoid non-transparent selection procedures; considers that this includes improvement of the project selection evaluation forms, introducing detailed templates for assessments of the claimed costs, appropriate project monitoring, introducing adequate common output and result indicators, and thorough follow-up of project monitoring;

33. demande à la Commission, afin d'éviter le recours à des procédures de sélection qui ne seraient pas transparentes, d'améliorer ses outils de gestion des programmes; considère qu'elle devra pour cela, entre autres, améliorer les formulaires d'évaluation pour la sélection des projets, en définissant des modèles détaillés d'évaluation des coûts déclarés, assurer une surveillance adéquate des projets, en définissant des indicateurs communs appropriés pour les réalisations et les résultats, et veiller au suivi détaillé des projets;


33. Calls on the Commission to improve its programme management tools in order to avoid non-transparent selection procedures; considers that this includes improvement of the project selection evaluation forms, introducing detailed templates for assessments of the claimed costs, appropriate project monitoring, introducing adequate common output and result indicators, and thorough follow-up of project monitoring;

33. demande à la Commission, afin d'éviter le recours à des procédures de sélection qui ne seraient pas transparentes, d'améliorer ses outils de gestion des programmes; considère qu'elle devra pour cela, entre autres, améliorer les formulaires d'évaluation pour la sélection des projets, en définissant des modèles détaillés d'évaluation des coûts déclarés, assurer une surveillance adéquate des projets, en définissant des indicateurs communs appropriés pour les réalisations et les résultats, et veiller au suivi détaillé des projets;


45. Notes that problems in Italy with regard to the ERDF ‘relate to systemic weaknesses identified at the level of audit and managing authorities’, and to ‘the application of public procurement rules and selection of projects, including the eligibility of retrospective projects’ ; notes further that in Spain the source of the problems is rooted in a complex management and control system which ‘may lead in practice to an unclear division of responsibil ...[+++]

45. relève que les problèmes rencontrés en Italie par le FEDER tiennent à des faiblesses systémiques décelées au niveau des autorités de contrôle et de gestion et à l'application des règles de passation des marchés publics et de sélection des projets, et notamment à l'admissibilité de projets «rétrospectifs» ; observe en outre qu'en Espagne, les problèmes ont pour origine un système complexe de gestion et de contrôle susceptible, en pratique, de donner lieu à une répartition peu nette des responsabilités ainsi qu'à une absence de con ...[+++]


44. Notes that problems in Italy with regard to the ERDF "relate to systemic weaknesses identified at the level of audit and managing authorities", and to "the application of public procurement rules and selection of projects, including the eligibility of retrospective projects"; notes further that in Spain the source of the problems is rooted in a complex management and contr ...[+++]

44. relève que les problèmes rencontrés en Italie par le FEDER tiennent à des faiblesses systémiques décelées au niveau des autorités de contrôle et de gestion et à l'application des règles de passation des marchés publics et de sélection des projets, et notamment à l'admissibilité de projets "rétrospectifs"; observe en outre qu'en Espagne, les problèmes ont pour origine un système complexe de gestion et de contrôle susceptible, en pratique, de donner lieu à une répartition peu nette des responsabilités ainsi qu'à une absence de cont ...[+++]


5. Calls on the Member States to support the creation of a Procurement and Strategic Research Agency; stresses that it should play an active role in the management of armaments procurement and in research, and that it should not run Member States' procurement agencies, but should, rather, oversee and coordinate fundamental research and lead and manage large crossborder projects;

5. demande aux États membres d'apporter leur appui à la création d'une agence pour l'approvisionnement et la recherche stratégique; souligne que celle‑ci devrait jouer un rôle actif dans la gestion de la passation des marchés d'armements et la recherche; précise qu'il ne lui appartiendrait pas de diriger les agences chargées de la passation des marchés dans les États membres, mais de surveiller et de coordonner la recherche fondamentale et d'animer et de conduire de grands projets transfrontaliers;


1. The management and control systems referred to Article 3 shall include procedures to verify the authenticity of the expenditure claimed and execution of the project from its preparatory stage through to the entry into service of the financed investment in accordance with the terms of the relevant granting Decision, with the objectives assigned to the project, and with applicable national and Community rules on, in particular, the eligibility of expenditure for support from the Fund, protection of the environment, transport, trans-European networks, competition a ...[+++]

1. Les systèmes de gestion et de contrôle visés à l'article 3 prévoient des procédures pour vérifier la réalité des dépenses déclarées et la réalisation du projet depuis la phase d'instruction jusqu'à la mise en service de l'investissement financé, en conformité avec les conditions établies dans la décision d'octroi correspondante, avec les objectifs fixés pour le projet et avec les règles nationales et communautaires en vigueur concernant, en particulier, l'éligibilité des dépenses pour le concours du Fonds, la protection de l'environnement, les transports, les réseaux transeuropéens, la concurrence et les marchés publics.




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Date index: 2022-08-27
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