Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
COF Projects Division
Columbus Orbital Facility Projects Division
Legislation Projects and Methodology Division
Legislative Projects Division
Manage bridge construction projects
Manage bridge development projects
OPSP Division
Operational Planning and Special Projects
Operational Planning and Special Projects Division
Population Estimates and Projections Division
Population Estimates and Projections Section
Project Support Division
Projects Division
Statistics and Projections Division

Traduction de «projects division » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




Columbus Orbital Facility Projects Division [ COF Projects Division ]

Division des projets élément orbital Columbus [ Division des projets COF ]


Operational Planning and Special Projects Division [ OPSP Division | Operational Planning and Special Projects ]

Division de la planification opérationnelle et projets spéciaux [ Planification opérationnelle et projets spéciaux ]


Statistics and Projections Division

Division de la statistique et des projections


Population Estimates and Projections Division [ Population Estimates and Projections Section ]

Division des estimations et des projections démographiques [ Section des estimations et des projections démographiques ]


Legislative Projects Division

Division des projets de législation


Project Support Division

Division Encadrement des Projets


conduct project management activities for bridge construction projects | manage bridge development projects | manage bridge construction projects | undertake project management for bridge development projects

gérer des projets de construction de ponts


Legislation Projects and Methodology Division

Division Projets et méthode législatifs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witnesses: From the Department of Health: Caroline Weber, Director General, Policy Planning and Priorities Directorate; Lise Lavoie, Senior Policy Analyst, Special Projects Division, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins: De Ministère de la Santé: Caroline Weber, Directrice générale, Direction de la planification des politiques et des prioritées; Lise Lavoie, Analyste principale des politiques, Division des projets spéciaux, Direction générale de la politique de la santé et communications; Francine Manseau, Analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


Witness(es): From Health Canada: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


Witnesses: From Health Canada: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Michael Bryden, Senior Planning Advisor, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins: De Santé Canada: Rhonda Ferderber, Directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Michael Bryden, Conseiller principal de la planification, Direction générale de la politique de la santé des communications, Division des projets spéciaux.


Witnesses: From Health Canada: Ian Shugart, Assistant Deputy Minister, Health Policy and Communications Branch; Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Ian Shugart, sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Witnesses: From the Department of Health: Rhonda Ferderber, Director, Special Projects Division, Policy, Planning and Priorities Directorate, Health Policy and Communications Branch; Francine Manseau, Senior Policy Analyst, Health Policy and Communications Branch, Special Projects Division.

Témoins : De Santé Canada : Rhonda Ferderber, directrice, Division des projets spéciaux, Direction des politiques, de la planification et des priorités, Direction générale de la politique de la santé et des communications; Francine Manseau, analyste principale des politiques, Direction générale de la politique de la santé et des communications, Division des projets spéciaux.


They will be responsible for formulating opinions on individual blending operations, providing guidance to participating institutions, monitoring and reviewing the project pipeline, examining project related results and monitoring the portfolio of approved projects, as well as drawing on the specific expertise of the FIs as appropriate, ensuring division of labour.

Ils seront chargés de rendre un avis sur chaque opération de financement mixte, de fournir des orientations aux institutions participantes, de suivre et de réexaminer la réserve de projets, d'examiner les résultats des projets et de suivre le portefeuille de projets approuvés, ainsi que de répartir les tâches en mettant à profit, s’il y a lieu, l’expertise spécifique des institutions financières.


In the interests of better organisation and an improved division of labour, the EU Donor Atlas needs to be revised as the first edition revealed a concentration of aid in certain "attractive" countries and sectors, to the detriment of certain forgotten countries and sectors, and a fragmentation of activities, with a proliferation of actors and small-scale projects.

En vue d'améliorer l'organisation et la répartition des tâches, l'atlas des donateurs doit être révisé car la première édition de l'atlas des donateurs de l'UE montrait une concentration de l'aide dans certains pays et secteurs «attractifs», au détriment de certains pays ou secteurs oubliés, et une fragmentation des activités, avec une multiplication des acteurs et des projets à petite échelle.


The Commission's survey of Member States sought opinions on the operation and effectiveness of the division of projects between the two Annexes.

L'enquête de la Commission auprès des États membres a demandé leur avis sur le fonctionnement et l'efficacité de la répartition de projets dans les deux annexes à la fois.


Eligible investments will include: the preparation of necessary documentation; preparation and implementation of land use projects (such as marking out the division plan, surveys and earthworks) and the building of access roads.

Les investissements éligibles sont les suivants : préparation de la documentation nécessaire, préparation et mise en oeuvre des projets d'utilisation des sols (tracé des plans de partage, études et travaux de terrassements) et construction de routes d'accès.


2.2.2. the division of duties shall be such that no official has responsibility at any time, for any project, for more than one of the responsibilities for approving projects, authorising payment, paying or accounting for sums, and that no official performs one of those tasks without their work coming under the supervision of a second official.

2.2.2. la séparation des tâches est conçue de façon telle qu'aucun fonctionnaire ne soit, à aucun moment et pour quelque projet que ce soit, compétent pour plus d'une des attributions en matière d'approbation des projets, d'ordonnancement, de paiement ou de comptabilisation des sommes et qu'aucun fonctionnaire n'exécute une de ces tâches sans que son activité ne soit supervisée par un autre fonctionnaire.


w