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Assistive automobile parking brake component
Bathtub rails
Brake support of the retarder
Brake-beam of the rail-brake
Car retarder
Electro-magnetic rail brake
Electro-magnetic shoe brake
Electromagnetic rail brake
Electromagnetic shoe brake
Electromagnetic track brake
Fall due to failure of rail
Magnetic rail brake
Rail brake
Rail connection
Rail traffic
Rail transport
Railway
Railways
Transport by railway

Traduction de «rail brake » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


electro-magnetic rail brake | electro-magnetic shoe brake | magnetic rail brake

frein électromagnétique par patins | frein électromagnétique sur rail | frein magnétique sur rail


brake support of the retarder | brake-beam of the rail-brake

poutre de freinage | poutre-frein


electromagnetic rail brake | electromagnetic shoe brake

freinage électromagnétique à patin | freinage électromagnétique par patins | freinage électromagnétique sur rail


electromagnetic track brake [ electromagnetic rail brake ]

freinage électromagnétique sur rail


car retarder [ rail brake ]

frein de voie [ rail-frein ]


Assistive automobile parking brake component

composant d'assistance de frein à main de voiture d'assistance


rail transport [ rail connection | rail traffic | railway | transport by railway | Railways(ECLAS) ]

transport ferroviaire [ chemin de fer | liaison ferroviaire | trafic ferroviaire | transport par chemin de fer ]




Fall due to failure of rail

chute due à une défaillance du rail
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cars with roofs 16 feet 10 inches or more above top of rail, brake shaft to be located to left of centre and not more than 24 inches from left side of car.

L’arbre du frein des wagons dont le toit se trouve à 16 pieds et 10 pouces ou plus au-dessus du dessus du rail doit être placé à gauche de l’axe du wagon et à au plus 24 pouces du côté gauche du wagon.


The Commission also found that the transaction would not lead to competition concerns as regards the independent aftermarket for automotive brake friction material or the markets for rail brake friction material.

La Commission a également estimé que l’opération ne soulèverait aucun problème de concurrence en ce qui concerne le marché indépendant de l’après-vente des matériaux de friction pour freins dans l'industrie automobile ou les marchés des matériaux de friction pour freins de voie.


Manganese in subways results from the grinding of the steel rails and brakes.

Dans les métros, c'est le frottement des rails d'acier et des freins qui dégage du manganèse.


When are the Conservatives going to take some responsibility and put the brakes on these runaway rail companies?

Quand est-ce que les conservateurs accepteront leurs responsabilités et commenceront à contrôler ces sociétés ferroviaires débridées?


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Mr. Speaker, at a time when the government needs to take action on rail services, the Conservatives are cutting $200 million from VIA Rail, millions of dollars that could make travel safer, like installing the locomotive cab voice recorder, or the positive train control system, an advanced automatic brake system that would prevent deadly accidents.

Monsieur le Président, alors que le gouvernement devrait chercher à améliorer la sécurité des services ferroviaires, les conservateurs s'apprêtent à réduire de 200 millions de dollars le financement de Via Rail. Il s'agit de millions de dollars qui pourraient rendre les déplacements en train plus sécuritaires, notamment grâce à l'installation d'un enregistreur de conversation dans la cabine de la locomotive ou d'un système de commande intégral des trains, soit un système de freinage automatique avant-gardiste qui préviendrait les accidents mortels.


The rail temperature increase due to energy dissipated in it amounts to 0,035 oC per kN of braking force per rail string; this corresponds (for both rail strings) to rail temperature increases of around 6 oC per train in case of emergency braking.

L'élévation de température du rail sous l'effet de la dissipation d'énergie dans celui-ci est de 0,035 oC par kN d'effort de freinage par file de rail; ceci correspond (pour les deux files de rails) à une élévation de température de l'ordre de 6o C par train en cas de freinage d'urgence.


On all the lines of the trans-European high-speed railway network, the Infrastructure Manager shall permit the use of braking systems which dissipate kinetic energy through heating the rail for emergency braking, but he may prohibit this use for service braking.

L'utilisation de systèmes de freinage qui dissipent l'énergie cinétique par une élévation de la température du rail dans le cas du freinage d'urgence est admise sur l'ensemble des lignes du réseau ferroviaire transeuropéen à grande vitesse par le gestionnaire de l'infrastructure, lequel peut toutefois interdire leur emploi dans le cas du freinage de service.


Where the Infrastructure Manager permits the use of braking systems which dissipate kinetic energy through heating the rail for service braking, the following requirements shall be met:

Lorsque le gestionnaire de l'infrastructure autorise l'utilisation de systèmes de freinage qui dissipent l'énergie cinétique sous forme de chaleur dans le rail dans le cas du freinage de service, les exigences qui suivent doivent être satisfaites:


The forces exerted by the vehicles on the track, which determine both the conditions relating to safety against vehicle derailment and the characteristics of the track's ability to withstand them, stem solely from the contact between the wheels and the rails and from any associated braking equipment when this acts directly on the rail.

Les efforts exercés par les véhicules sur la voie, et qui déterminent à la fois les conditions relatives à la sécurité contre le déraillement des véhicules et les caractéristiques de résistance exigées de celle-ci, proviennent exclusivement du contact entre roues et rail et des dispositifs de freinage annexes lorsque ceux-ci ont une action directe sur le rail.


The most important railway noise source identified in the document is rail freight, and it proposes two key measures: noise emission limits for interoperable vehicles, and retrofitting of existing cast-iron block braked freight wagons with composite brake blocks - which can reduce noise emissions by 8 dB(A) to 10 dB(A) (in October 2003, the UIC (International Union of Railways) gave approval to the use in international traffic of wagons equipped with 'K' type composite brake blocks).

Le document identifie le fret ferroviaire comme étant la source de bruit ferroviaire la plus importante, et il propose deux mesures clés : la fixation de limites d'émissions sonores pour les véhicules interopérables, et la pose de semelles de freins en matériau composite sur les wagons de marchandises freinés par semelles de fonte - modification permettant de réduire de 8 dB(A) à 10 dB(A) les émissions sonores (en octobre 2003, l'UIC - Union internationale des chemins de fer a donné son 'approbation pour l'utilisation, dans le trafic international, de wagons équipés de semelles de freins composites de type K).




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'rail brake' ->

Date index: 2022-01-14
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