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Rear unit truck type

Traduction de «rear unit truck type » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Commission Regulation (EU) No 1003/2010 of 8 November 2010 concerning type-approval requirements for the space for mounting and the fixing of rear registration plates on motor vehicles and their trailers and implementing Regulation (EC) No 661/2009 of the European Parliament and the Council concerning type-approval requirements for the general safety of motor vehicles, their trailers and systems, components and separate technical units intended therefor (Text with EEA relevance).

Règlement (UE) n° 1003/2010 de la Commission du 8 novembre 2010 concernant les exigences pour la réception relatives à l’emplacement et au montage des plaques d’immatriculation arrière des véhicules à moteur et de leurs remorques et mettant en œuvre le règlement (CE) n° 661/2009 du Parlement européen et du Conseil concernant les prescriptions pour l’homologation relatives à la sécurité générale des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes, composants et entités techniques distinctes qui leur sont destinés Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE.


Commission Regulation (EU) No 1003/2010 of 8 November 2010 concerning type-approval requirements for the space for mounting and the fixing of rear registration plates on motor vehicles and their trailers and implementing Regulation (EC) No 661/2009 of the European Parliament and of the Council concerning type-approval requirements for the general safety of motor vehicles, their trailers and systems, components and separate technical units intended therefor (OJ L 291, 9.11.2010, p. 22).

Règlement (UE) no 1003/2010 de la Commission du 8 novembre 2010 concernant les exigences pour la réception relatives à l'emplacement et au montage des plaques d'immatriculation arrière des véhicules à moteur et de leurs remorques et mettant en œuvre le règlement (CE) no 661/2009 du Parlement européen et du Conseil concernant les prescriptions pour l'homologation relatives à la sécurité générale des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes, composants et entités techniques distinctes qui leur sont destinés (JO L 291 du 9.11.2010, p. 22).


507. Locomotives of a design capable of normal operation in either direction, such as Diesel electric or electric units, or any type of locomotive regularly assigned to such road service as to necessitate the running of tender first shall be equipped at the front and rear with a pilot or combination pilot and footboards, except that in the case of Diesel “A” and “B” units application is required only on the front end of “A” units.

507. Les locomotives d’un modèle pouvant fonctionner normalement dans les deux sens, comme les blocs diesel ou les blocs électriques, ou tout genre de locomotive régulièrement affectée à un service de route obligeant à faire passer le tender en premier lieu, doivent être munies, à l’avant et à l’arrière, d’un chasse-pierres ou d’un chasse-pierres et de marchepieds combinés, sauf que, dans le cas des blocs diesel «A» et «B», l’installation de ces chasse-pierres n’est exigée qu’à l’extrémité avant des blocs «A».


Just last month a trucking company in western Manitoba bought one new semi-trailer unit and is already talking about one more just to service our account an example of the type of spin-offs that occur, over and beyond the jobs that we have created.

Il y a à peine un mois, une entreprise de transport par camion dans l'ouest du Manitoba a acheté une semi-remorque neuve et parle déjà de la possibilité d'en acquérir une autre pour s'occuper exclusivement de notre marchandise voilà un exemple du genre de retombées qu'il peut y avoir, en plus des emplois que nous créons.


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The type approval legislation[24] on weights and dimensions recently introduced an allowance (50 cm) for aerodynamic devices fixed at the rear of new trucks/trailers.

La législation relative à la réception des véhicules[24] qui fixe les poids et les dimensions a récemment introduit une tolérance (50 cm) pour les dispositifs aérodynamiques fixés à l’arrière des nouveaux camions/nouvelles remorques.


(Return tabled) Question No. 286 Mr. Alex Atamanenko: With regard to the horse slaughter industry in Canada: (a) does the government know whether third party monitoring of video footage is occurring at Viandes Richelieu and Bouvry Exports and, if so, (i) what is the monitoring criteria, (ii) who is monitoring the footage, (iii) what actions, if any, have been taken as a result of observations, (iv) is footage monitoring to be a daily practice at this and other Canadian horse slaughter plants, (v) how many hours have been monitored, (vi) is footage archived and for how long, (vii) does the recording continuously loop over previous footage; (b) whi ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 286 M. Alex Atamanenko: En ce qui concerne l’industrie de l’abattage des chevaux au Canada: a) le gouvernement sait-il s’il y a observation par des tiers des séquences vidéos à Viandes Richelieu et Bouvry Exports et, dans l'affirmative, (i) quels sont les critères d’observation, (ii) qui assure l’observation des séquences vidéos, (iii) quelles mesures a-t-on prises, le cas échéant, par suite des observations, (iv) l’observation des séquences vidéos sera-t-elle quotidienne à ces abattoirs et aux autres abattoirs de chevaux au Canada, (v) combien d’heures ont été observées, (vi) les séquences vidéos sont-elles archivées et pendant combien de temps, (vii) l’enregistrement se ...[+++]


Directive 74/151/EEC is one of the separate Directives of the EC type-approval system provided for in Council Directive 74/150/EEC of 4 March 1974 on the approximation of the laws of the Member States relating to type-approval of wheeled agricultural or forestry tractors, as replaced by Directive 2003/37/EC of the European Parliament and of the Council of 26 May 2003 on type-approval of agricultural or forestry tractors, their trailers and interchangeable towed machinery, together with their systems, components and separate technical units (5) and lays down technical prescriptions concerning the design and construction of agricultural or ...[+++]

La directive 74/151/CEE est l’une des directives particulières du système de réception CE prévu par la directive 74/150/CEE du Conseil du 4 mars 1974 concernant le rapprochement des législations des États membres relatives à la réception des tracteurs agricoles ou forestiers à roues, remplacée par la directive 2003/37/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 mai 2003 concernant la réception par type des tracteurs agricoles ou forestiers, de leurs remorques et de leurs engins interchangeables tractés, ainsi que des systèmes, composants et entités techniques de ces véhicules (5), et elle établit les prescriptions techniques relatives à ...[+++]


The bioterrorism act was the unilateral decision by the United States to impose a new tariff on Canadian travellers, trucks and other types of goods and services entering the United States.

C’est en vertu de cette loi sur le bioterrorisme que les Américains ont pris la décision unilatérale d’imposer un nouveau droit aux voyageurs, aux camions, aux marchandises et aux services canadiens entrant aux États-Unis.


Mr. Francis Scarpaleggia: So you would agree that committees need more resources to do better not necessarily approaching what they have in the United States, because as I say, it's a completely different system but we do need more resources if we want to do a better job (1150) Mr. John Williams: If you want to be effective, you have to have the resources, and we don't have the resources other than to be a superficial fly on the elephant's rear end, type of thing, and that's why we can be brushed aside by the gove ...[+++]

M. Francis Scarpaleggia: Vous convenez donc que les comités ont besoin de davantage de ressources pour faire mieux—sans nécessairement se rapprocher de ce qui existe aux États-Unis, car, comme je le disais, c'est un régime complètement différent—mais nous avons besoin de plus de ressources si nous voulons faire un meilleur travail (1150) M. John Williams: Pour être efficace, il faut disposer des ressources nécessaires, or nous ne les avons pas, ou presque, et c'est la raison pour laquelle le gouvernement peut nous balayer du revers de la main n'importe quand.


- separate technical unit means a device, such as a rear protective device, subject to the requirements of a separate Directive, intended to be part of a vehicle, which may be type-approved separately but only in relation to one or more specified types of vehicle, where the separate Directive makes express provisions for so doing,

- entité technique: un dispositif, tel qu'une barre antiencastrement, devant satisfaire aux exigences d'une directive particulière et destiné à faire partie d'un véhicule, qui peut être réceptionné séparément, mais seulement en liaison avec un ou plusieurs types de véhicules déterminés, lorsque la directive particulière le prévoit expressément,




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Date index: 2022-03-08
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