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Chief AOC Sp Branch
Chief Air Operations Centre Support Branch
Consider technological support mechanisms
Consult technical resources
Deliberate technical resources
Determine technological support mechanisms
Operational Research and Technical Support Branch
Program Planning and Technical Support Branch
RESSPT
Regional Operations Sector Management Branch
Regional Operations Sector Support Branch
Resources Support Branch
Technical support branch

Traduction de «resources support branch » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Resources Support Branch | RES/SPT [Abbr.]

Section Soutien des ressources | RES/SPT [Abbr.]


Resources Support Branch | RES/SPT [Abbr.] | RESSPT [Abbr.]

Section Soutien des ressources


Operational Research and Technical Support Branch [ Program Planning and Technical Support Branch ]

Direction de la recherche opérationnelle et du soutien technique


branch pipe tee support | branch pipe tee anchor

fixation de té de conduite dérie


Regional Operations Sector Support Branch [ Regional Operations Sector Management Branch ]

Direction du soutien au Secteur des opérations régionales [ Direction du soutien des opérations régionales | Direction de la gestion du Secteur des opérations régionales ]


Chief Air Operations Centre Support Branch [ Chief AOC Sp Branch ]

Chef du service de soutien du Centre des opérations aériennes [ Chef Svc Sout COA | Chef Serv Sout COA ]




consider technological support mechanisms | deliberate technical resources | consult technical resources | determine technological support mechanisms

consulter des ressources techniques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Through equity investments (such as seed financing, risk capital) mostly, EIF will support the development of these finance providers, for instance by opening a new branch, investing in human resources, developing a new IT tool or financing certain expenses.

Essentiellement au moyen d'apports en capital (tels que capitaux d'amorçage, capital-risque), le FEI soutiendra le développement de ces bailleurs de fonds, par exemple en ouvrant une nouvelle succursale, en investissant dans les ressources humaines, en développant un nouvel outil informatique ou en finançant certaines dépenses.


The Commission also came to the preliminary conclusion that these advantages were financed from State resources, given in particular (i) that the German legislator appeared to have introduced a special levy intended to finance the support for EEG electricity production, the EEG-surcharge, (ii) that the German legislator and the executive branch had designated the TSOs to collectively administer that surcharge according to rules lai ...[+++]

La Commission est également arrivée à la conclusion préliminaire que ces avantages ont été financés par des ressources d'État, étant donné en particulier i) que le législateur allemand semble avoir introduit une taxe spéciale destinée à financer le soutien à la production d'électricité EEG, à savoir le prélèvement EEG, ii) que le législateur allemand et le pouvoir exécutif avaient désigné les GRT pour administrer collectivement ce prélèvement selon les règles fixées par l'État dans la loi EEG de 2012 et dans les règlements d'application et iii) que les GRT ont fait l'objet d'une surveillance étroite dans l'administration de cette ressour ...[+++]


Witnesses: From the Canada Customs and Revenue Agency: Jill LaRose, Director General, Strategic Branch Management and Program Support Directorate, Human Resources Branch; Denis Lefebvre, Assistant Commissioner, Customs Branch; Suzanne Routhier, Acting Director, Official Languages Division, Strategic Branch Management and Program Support Directorate, Human Resources Branch; Brian Brimble, Director General, Operational Policy and ...[+++]

Témoins : De l’Agence des douanes et du revenu du Canada : Jill LaRose, directrice générale, Direction de la gestion stratégique de la direction générale et soutien aux programmes, Direction générale des ressources humaines; Denis Lefebvre, sous-commissaire, Direction générale des douanes; Suzanne Routhier, directrice par intérim, Division des langues officielles, Direction de la gestion stratégique de la direction générale et soutien aux programmes, Direction générale des ressources humaines; Brian Brimble, directeur général, Direction de la politique et de la coordination opérationnelles, Direction générale des douanes.


The remaining 12 per cent will focus on health infrastructure support, comprising planning and quality management; health human resources activities, including the aboriginal health human resources initiative; health facilities costs; health systems integration activities, including the health services integration fund and tripartite activities; eHealth infostructure; nursing innovation; and branch overhead activities.

Le reste, soit une proportion de 12 %, mettra l’accent sur le soutien à l’infrastructure de santé, ce qui comprend la planification et la gestion de la qualité, des activités de ressources humaines en matière de la santé, y compris l’Initiative sur les ressources humaines en santé autochtone, les coûts des installations en santé, les activités d’intégration des systèmes de santé, y compris les activités liées au Fonds d’intégration des services de santé et au plan tripartite, l’infrastructure de la cybersanté, l’innovation en soins infirmiers et les activités administratives de la direction générale.


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11. Underlines the utmost importance of the fight against corruption and organised crime for the rule of law in the country; welcomes the recent adoption of several laws related to the fight against corruption and encourages the Serbian authorities to focus on their effective implementation; but expresses its concern about the lack of implementation and the increasing influence of the executive branch on the work of independent institutions and the media; points out, in this regard, that the position of Serbia in the Corruption Perception Index has not improved over the last three years; stresses that not only declaratory but genuine ...[+++]

11. souligne l'importance primordiale que revêt la lutte contre la corruption et la criminalité organisée pour l'état de droit dans le pays; se félicite de l'adoption récente de plusieurs lois liées à la lutte contre la corruption et invite les autorités serbes à se concentrer sur leur application effective; fait part de ses inquiétudes, toutefois, quant aux lacunes dans leur application et à l'influence croissante du pouvoir exécutif sur le travail des institutions indépendantes et des médias; rappelle à cet égard que la Serbie n'a pas amélioré son classement selon l'indice de perception de la corruption au cours des trois dernières années; met l'accent sur le fait que les déclarations ne suffisent pas, mais qu'une véritable volonté po ...[+++]


9. Underlines the utmost importance of the fight against corruption and organised crime for the rule of law in the country; welcomes the recent adoption of several laws related to the fight against corruption and encourages the Serbian authorities to focus on their effective implementation; but expresses its concern about the lack of implementation and the increasing influence of the executive branch on the work of independent institutions and the media; points out, in this regard, that the position of Serbia in the Corruption Perception Index has not improved over the last three years; stresses that not only declaratory but genuine ...[+++]

9. souligne l'importance primordiale que revêt la lutte contre la corruption et la criminalité organisée pour l'état de droit dans le pays; se félicite de l’adoption récente de plusieurs lois liées à la lutte contre la corruption et invite les autorités serbes à se concentrer sur leur application effective; fait part de ses inquiétudes, toutefois, quant aux lacunes dans leur application et à l’influence croissante du pouvoir exécutif sur le travail des institutions indépendantes et des médias; rappelle à cet égard que la Serbie n’a pas amélioré son classement selon l’indice de perception de la corruption au cours des trois dernières années; met l’accent sur le fait que les déclarations ne suffisent pas, mais qu’une véritable volonté pol ...[+++]


55. Recalls its initiative, under its 2008 budget, to support democracy-building with parliaments in third countries, and resolves to utilise the relevant resources in such a way as to improve the ability of the Afghan Parliament to legislate, to monitor the executive branch and to be fully representative of the Afghan people;

55. rappelle son initiative, dans le cadre de son budget pour l'exercice 2008, d'aide à l'édification de la démocratie avec les parlements des pays tiers, et décide d'utiliser les ressources appropriées de manière à améliorer la capacité du Parlement afghan à légiférer, à contrôler l'exécutif et à être pleinement représentatif de la population afghane;


I'm looking at paragraph 3.4 where it says: “The Department is organized into two operational and eight functional branches, as well as two administrative branches, one of which is dedicated to supporting the management of human resources (Human Resources Branch)”.

Je parle du paragraphe 3.4 où l'on dit: « Le Ministère est divisé en deux secteurs opérationnels, huit secteurs fonctionnels, et deux secteurs administratifs, dont l'un est voué au soutien de la gestion des ressources humaines (Secteur des ressources humaines)».


Motion No. 32 That Bill C-14, in Clause 142, be amended by adding after line 29, on page 65, the following: ``(3) Where the Agency determines that a branch line or a segment thereof is economic or that, although a branch line or segment is uneconomic, there is a reasonable probability of its becoming economic in the foreseeable future, the Agency shall, within six months after the application for the abandonment is received by the Agency, order that the operation of the branch line or segment be abandoned, unless it determines that the operation of the branch line or segment is required in the public interest (4) In determining whether t ...[+++]

Motion no 32 Qu'on modifie le projet de loi C-14, à l'article 142, par adjonction, après la ligne 25, page 65, de ce qui suit: «(3) Dans les cas où il détermine qu'un embranchement ou un tronçon de celui-ci est rentable ou que, même s'il ne l'est pas, il y a des motifs de croire qu'il puisse le devenir dans un avenir prévisible, l'Office ordonne, par arrêté, dans les six mois suivant la réception de la demande par celui-ci, l'abandon de son exploitation; néanmoins, il peut déterminer dans l'intérêt public que l'exploitation de l'embranchement ou du tronçon doit se poursuivre (4) Pour déterminer s'il est dans l'intérêt public que l'exploitation d'un embranchement ou d'un tronçon se poursuive, l'Office examine toutes les questions qui, à son ...[+++]


Development priorities In pursuit of the global objective of bringing about the reconstruction of the economy through rapid growth, the Community Support Framework defines the following development priorities: 1. Support for productive investment and accompanying investment in production related infrastructure; 2. measures to support small and medium enterprises; 3. measures to promote research and technological development as well as innovation; 4. measures to protect and improve the environment; 5. measures to promote the development of human resources, vocation ...[+++]

Priorités de développement Ayant pour objectif global de reconstruire l'économie par la croissance rapide, le cadre communautaire d'appui se propose les priorités de développement suivantes : 1. soutien de l'investissement productif et de l'investissement d'accompagnement dans les infrastructures liées à la production; 2. mesures de soutien des petites et moyennes entreprises; 3. mesures de promotion de la recherche et du développement technologique ainsi que de l'innovation; 4. mesures de protection et d'amélioration de l'environnement; 5. mesures visant à promouvoir le développement des ressources humaines, la formation professionn ...[+++]




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Date index: 2024-01-16
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