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ASDA
Accelerate stop distance available
Accelerate-Stop Distance Available
Accelerate-stop distance
Accelerate-stop distance available
Accelerate-stop distance required
Braking distance
Roll stopping distance
Stopping distance
Total stopping distance
Vehicle stopping distance

Traduction de «roll stopping distance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




braking distance | stopping distance | vehicle stopping distance

distance d'arrêt du véhicule | distance d'arrêt par freinage | distance de freinage


accelerate-stop distance available [ ASDA | accelerate stop distance available ]

distance utilisable pour l'accélération-arrêt [ ASDA | distance accélération-arrêt utilisable ]


stopping distance | total stopping distance

distance d'arrêt | distance de freinage


accelerate-stop distance [ accelerate/stop distance ]

distance accélération-arrêt [ DAA | distance d'accélération-arrêt | distance accélération-arrêt nécessaire ]


stopping distance | braking distance

distance de freinage | parcours d'arrêt | distance d'arrêt


Accelerate-Stop Distance Available | ASDA [Abbr.]

distance accélération-arrêt utilisable | distance d’accélération-arrêt utilisable | distance utilisable pour l'accélération-arrêt | ASDA [Abbr.]


accelerate-stop distance available [ ASDA ]

distance accélération-arrêt utilisable [ ASDA ]


accelerate-stop distance required

distance nécessaire pour l'accélération-arrêt [ distance accélération-arrêt nécessaire ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- speed management devices for dynamic vehicle control in order to reduce stopping distances, increase stability and prevent roll-over accidents, in particular in the case of heavy duty vehicles.

- les dispositifs de gestion de la vitesse pour le contrôle dynamique des véhicules, afin de réduire les distances d'arrêt, augmenter la stabilité et prévenir les accidents de retournement, notamment pour les poids lourds.


For platforms on upgraded lines in Great Britain where trains complying with the High Speed Rolling Stock TSI are intended to stop in normal commercial operation, the platform edge shall be the minimum distance from the adjacent track (within a tolerance of + 15, - 0 mm) consistent with the lower sector structure gauge set out in Appendix 1 to Railway Group Standard GC/RT5212 (Issue 1, February 2003).

Concernant les quais le long des lignes réaménagées en Grande-Bretagne où les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse doivent s'arrêter en service commercial normal, le bord du quai doit être la distance minimale par rapport à la voie adjacente (avec une tolérance + 15, - 0 mm) correspondant à au gabarit pour la partie basse défini à l'annexe 1 de la norme GC/RT5212 (numéro 1, février 2003) du groupe ferroviaire.


For platforms on upgraded lines in Great Britain where trains complying with the High Speed Rolling Stock TSI are intended to stop in normal commercial operation, the platform edge shall be the minimum distance from the adjacent track (within a tolerance of + 15, - 0 mm) consistent with the lower sector structure gauge set out in Appendix 1 to Railway Group Standard GC/RT5212 (Issue 1, February 2003).

Concernant les quais le long des lignes réaménagées en Grande-Bretagne où les trains conformes à la STI «matériel roulant» pour les lignes à grande vitesse doivent s'arrêter en service commercial normal, le bord du quai doit être la distance minimale par rapport à la voie adjacente (avec une tolérance + 15, - 0 mm) correspondant à au gabarit pour la partie basse défini à l'annexe 1 de la norme GC/RT5212 (numéro 1, février 2003) du groupe ferroviaire.


In applying these definitions, Member States shall take into account the following criteria: distance, frequency of services, number of scheduled stops, rolling stock employed, ticketing schemes, fluctuations in passenger numbers between services in peak and off-peak periods, train codes and timetables.

Pour l’application de ces définitions, les États membres utilisent les critères suivants: distance, fréquence des services offerts, nombre d’arrêts prévus, matériel roulant employé, systèmes de billetterie, variations du nombre de voyageurs entre les services en heures de pointe et en heures creuses, codes des trains et horaires.


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In applying these definitions, Member States shall take into account the following criteria: distance, frequency of services, number of scheduled stops, rolling stock employed, ticketing schemes, fluctuations in passenger numbers between services in peak and off-peak periods, train codes and timetables.

Pour l’application de ces définitions, les États membres utilisent les critères suivants: distance, fréquence des services offerts, nombre d’arrêts prévus, matériel roulant employé, systèmes de billetterie, variations du nombre de voyageurs entre les services en heures de pointe et en heures creuses, codes des trains et horaires.


- speed management devices for dynamic vehicle control in order to reduce stopping distances, increase stability and prevent roll-over accidents, in particular in the case of heavy duty vehicles;

- les dispositifs de gestion de la vitesse pour le contrôle dynamique des véhicules, afin de réduire les distances d'arrêt, augmenter la stabilité et prévenir les accidents de retournement, notamment pour les poids lourds;




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'roll stopping distance' ->

Date index: 2022-06-11
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