Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
First-class power engineer
Fourth-class power engineer
Second-class power engineer

Traduction de «second-class power engineer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
second-class power engineer

mécanicien de centrale de deuxième classe [ mécanicienne de centrale de deuxième classe ]


fourth-class power engineer

mécanicien de centrale de quatrième classe [ mécanicienne de centrale de quatrième classe ]


first-class power engineer

mécanicien de centrale de première classe [ mécanicienne de centrale de première classe ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Acquisition and operation of two world-class pre-exascale supercomputing machines and at least two mid-range supercomputing machines (capable of around 10 calculations per second), and providing and managing access to these supercomputers to a wide range of public and private users starting from 2020. Research and innovation programme on HPC: to support the development of European supercomputing technology including the first generation of European low-power microprocessor technology, and the co-design of European exascale machines, a ...[+++]

acquisition et exploitation de deux superordinateurs pré-exascale de classe mondiale et d'au moins deux machines de calcul intensif de milieu de gamme (capables d'effectuer environ 10 calculs par seconde), en fournissant et gérant l'accès à ces superordinateurs pour un large éventail d'utilisateurs publics et privés à partir de 2020; programme de recherche et d'innovation en matière de calcul à haute performance visant à soutenir le développement de la technologie européenne dans le domaine du calcul intensif, y compris la première g ...[+++]


(a) after obtaining a Second-class Engineer, Motor Ship or Steamship certificate, acquire at least 6 months of service as an engineer on one or more motor vessels that have a propulsive power of at least 3 000 kW other than stationary MOUs; and

a) après l’obtention d’un brevet d’officier mécanicien de deuxième classe, navire à moteur ou navire à vapeur, accumuler au moins six mois de service à titre de mécanicien à bord d’un ou de plusieurs bâtiments à moteur d’une puissance de propulsion d’au moins 3 000 kW, autres que des UML stationnaires;


(a) after obtaining a Second-class Engineer, Motor Ship or Steamship certificate, acquire at least 6 months of service as an engineer on one or more steamships that have a propulsive power of at least 3 000 kW; and

a) après l’obtention d’un brevet d’officier mécanicien de deuxième classe, navire à moteur ou navire à vapeur, accumuler au moins six mois de service à titre de mécanicien à bord d’un ou de plusieurs bâtiments à vapeur d’une puissance de propulsion d’au moins 3 000 kW;


(2) An applicant for a Second-class Engineer, Motor Ship certificate who holds a First-class or Second-class Engineer, Steamship certificate shall

(2) Le candidat au brevet d’officier mécanicien de deuxième classe, navire à moteur, qui est titulaire d’un brevet d’officier mécanicien de première ou de deuxième classe, navire à vapeur doit satisfaire aux exigences suivantes :


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(3) An applicant for a Second-class Engineer, Steamship certificate who holds a First-class or Second-class Engineer, Motor Ship certificate shall

(3) Le candidat au brevet d’officier mécanicien de deuxième classe, navire à vapeur, qui est titulaire d’un brevet d’officier mécanicien de première ou de deuxième classe, navire à moteur doit satisfaire aux exigences suivantes :


145 (1) An applicant for a Second-class Engineer, Motor Ship or Steamship certificate who holds a Fourth-class Engineer certificate with STCW endorsement or a Third-class Engineer certificate for the same type of vessel to which the certificate sought relates shall meet the requirements set out in column 1 of the table to this subsection and the corresponding specifications set out in column 2.

145 (1) Le candidat au brevet d’officier mécanicien de deuxième classe, navire à moteur ou navire à vapeur, qui est titulaire d’un brevet d’officier mécanicien de quatrième classe, assorti d’un visa STCW, ou d’un brevet d’officier mécanicien de troisième classe, l’un ou l’autre de ces brevets étant pour le même type de navire que le brevet demandé, doit satisfaire aux exigences mentionnées à la colonne 1 du tableau du présent paragraphe et aux particularités qui figurent à la colonne 2.


In countries like these that means a continuing struggle for power, over who are the first-class citizens and who the second-class citizens.

Dans ce type de pays, cela est synonyme de lutte permanente pour le pouvoir, qui détermine qui sont les citoyens de première classe et ceux de seconde classe.


It can be inferred from the report I have just mentioned that such equal treatment is necessary not just to avoid the negative psychological effects of there being first and second class MEPs, but also because it is the fulfilment, a good sixteen years later, of a dream, a plan: making the Parliamentary institutions independent of other powers through the protection of the individual Members.

De ce rapport que je viens juste de citer, nous pouvons déduire qu’un tel traitement égal est nécessaire non seulement pour éviter les effets psychologiques négatifs qui découleraient de l’existence de députés de première classe et de députés de seconde classe, mais également parce qu’il s’agit de la réalisation, plus de seize ans plus tard, d’un rêve, d’un programme: l’indépendance des institutions parlementaires par rapport aux autres pouvoirs grâce à la protection de ses députés.


(a) An operator shall ensure that multi-engine aeroplanes powered by turbopropeller engines with a maximum approved passenger seating configuration of more than 9 or a maximum take-off mass exceeding 5700 kg, and all multi-engine turbojet powered aeroplanes are operated in accordance with Subpart G (Performance Class A).

(a) L'exploitant doit s'assurer que les avions multimoteurs équipés de turbopropulseurs, avec une configuration maximale approuvée en sièges passagers supérieure à 9 ou dont la masse maximale au décollage excède 5700 kg, ainsi que l'ensemble des avions multiréacteurs, sont exploités conformément aux dispositions de la sous-partie G (Classe de performances A).


non-handheld, horizontal shaft Class SN:3 engine: only those Class SN:3 non-handheld engines with a horizontal shaft that produce power equal to or less than 2.5 kW and are used mainly for select, industrial purposes, including tillers, reel cutters, lawn aerators and generators.

moteurs non portatifs de classe SN:3, à axe horizontal: uniquement des moteurs de classe SN:3 non portatifs ayant un axe horizontal et produisant une énergie égale ou inférieure à 2,5 kW, utilisés essentiellement à des fins industrielles déterminées, y compris des motoculteurs, des tondeuses à cylindres, des aérateurs à gazon et des générateurs.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'second-class power engineer' ->

Date index: 2022-06-03
w