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Bottom side rail
Box-section chassis frame rail
Box-section frame rail
Box-section frame side rail
Box-section side rail
Chassis frame rail
Chassis frame side rail
Chassis rail
Constant section rail
Constant section side rail
Continuous full depth frame side rail
Frame rail
Frame side rail
Full depth frame rail
Rail connection
Rail traffic
Rail transport
Railway
Railways
Side beam
Side member
Side rail
Siderail
Top side rail
Transport by railway

Traduction de «side rail » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




chassis frame side rail [ chassis frame rail | frame side rail | side rail | chassis rail | frame rail ]

longeron de cadre de châssis [ longeron de châssis ]


chassis frame side rail | frame side rail | chassis frame rail | side rail

longeron de cadre de châssis | longeron de châssis


side beam | side member | side rail | siderail

longeron | longeron du châssis


constant section side rail [ continuous full depth frame side rail | constant section rail | full depth frame rail ]

longeron à section constante


box-section chassis frame rail [ box-section side rail | box-section frame side rail | box-section frame rail ]

longeron à profilé fermé [ longeron caissonné ]


constant section side rail | continuous full depth frame side rail | full depth frame rail

longeron à section constante


box-section chassis frame rail | box-section side rail | box-section frame side rail

longeron à profilé fermé | longeron caissonné | longeron en caisson | longeron à section fermée


rail transport [ rail connection | rail traffic | railway | transport by railway | Railways(ECLAS) ]

transport ferroviaire [ chemin de fer | liaison ferroviaire | trafic ferroviaire | transport par chemin de fer ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Every move-upward side of a crib must, in every adjustment position in which the lower surface of the movable part of the side is at least 360 mm above the upper surface of the stationary part of the side, remain in that adjustment position when a pull force of 200 N is applied to the side along its plane, at any point along the length of the bottom rail of the side, in a direction perpendicular to the side.

(3) La partie mobile de tout côté relevable du lit d’enfant, lorsqu’elle est placée dans une position de réglage suivant laquelle le dessous de cette partie se trouve à au moins 360 mm au-dessus du dessus de la partie fixe de ce côté, demeure dans sa position de réglage lorsqu’une force de traction de 200 N est appliquée dans le plan du côté, en n’importe quel point situé sur la traverse inférieure de ce côté et perpendiculairement à celui-ci.


(3) Every move-upward side of a cradle must, in every adjustment position in which the lower surface of the movable part of the side is at least 360 mm above the upper surface of the stationary part of the side, remain in that adjustment position when a pull force of 200 N is applied to the side along its plane, at any point along the length of the bottom rail of the side, in a direction perpendicular to the side.

(3) La partie mobile de tout côté relevable du berceau, lorsqu’elle est placée dans une position de réglage suivant laquelle le dessous de cette partie se trouve à au moins 360 mm au-dessus du dessus de la partie fixe de ce côté, demeure dans sa position de réglage lorsqu’une force de traction de 200 N est appliquée dans le plan du côté, en n’importe quel point situé sur la traverse inférieure de ce côté et perpendiculairement à celui-ci.


(3) Every move-upward side of a cradle must, in every adjustment position in which the lower surface of the movable part of the side is at least 360 mm above the upper surface of the stationary part of the side, remain in that adjustment position when a pull force of 200 N is applied to the side along its plane, at any point along the length of the bottom rail of the side, in a direction perpendicular to the side.

(3) La partie mobile de tout côté relevable du berceau, lorsqu’elle est placée dans une position de réglage suivant laquelle le dessous de cette partie se trouve à au moins 360 mm au-dessus du dessus de la partie fixe de ce côté, demeure dans sa position de réglage lorsqu’une force de traction de 200 N est appliquée dans le plan du côté, en n’importe quel point situé sur la traverse inférieure de ce côté et perpendiculairement à celui-ci.


(3) Every move-upward side of a crib must, in every adjustment position in which the lower surface of the movable part of the side is at least 360 mm above the upper surface of the stationary part of the side, remain in that adjustment position when a pull force of 200 N is applied to the side along its plane, at any point along the length of the bottom rail of the side, in a direction perpendicular to the side.

(3) La partie mobile de tout côté relevable du lit d’enfant, lorsqu’elle est placée dans une position de réglage suivant laquelle le dessous de cette partie se trouve à au moins 360 mm au-dessus du dessus de la partie fixe de ce côté, demeure dans sa position de réglage lorsqu’une force de traction de 200 N est appliquée dans le plan du côté, en n’importe quel point situé sur la traverse inférieure de ce côté et perpendiculairement à celui-ci.


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(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles conditions les t ...[+++]


7. Realises that it would be unsatisfactory for old systems and ERTMS to coexist side by side for decades and that it will accordingly be vital to coordinate the migration and make the migration stage as short as possible; considers, in view of the foregoing, that a sound migration strategy for the whole network, as likewise called for in the agreement between the Commission and the European rail industry associations, has a key role to play; calls on the Commission, therefore, in consultation with the ERA, the Member States, and th ...[+++]

7. est conscient du fait qu'une coexistence, pendant plusieurs décennies, des anciens systèmes et de l'ERTMS n'est pas souhaitable et qu'il importe par conséquent de coordonner la migration et d'abréger autant que faire se peut la phase de migration; estime, dans ce cadre, qu'un rôle clé doit être joué par l'élaboration d'une stratégie de migration cohérente et englobant tout le réseau, comme le préconise notamment l'accord conclu entre la Commission et les fédérations ferroviaires européennes; invite par conséquent la Commission, e ...[+++]


B. whereas ERTMS has been successfully tested on various pilot routes and a consolidated prototype version is now available; whereas, however, the long service life of trackside and on-board safety devices – generally over 20 years – might mean that ERTMS and national systems will coexist side by side for many years, particularly on the conventional rail network where there are passenger and goods trains travelling at different speeds,

B. considérant que l'ERTMS a été testé avec succès sur divers tracés pilotes et existe sous forme de prototype consolidé, mais que la longue durée de vie des équipements de sécurité au sol et à bord – en règle générale, plus de vingt ans – peut déboucher sur la coexistence de l'ERTMS et de systèmes nationaux pendant plusieurs années, notamment sur le réseau ferré conventionnel où circulent des trains de voyageurs et de marchandises de différentes vitesses,


7. Realises that it would be unsatisfactory for old systems and ERTMS to coexist side by side for decades and that it will accordingly be vital to coordinate the migration and make the migration stage as short as possible; considers, in view of the foregoing, that a sound migration strategy for the whole network, as likewise called for in the agreement between the Commission and the European rail industry associations, has a key role to play; calls on the Commission, therefore, in consultation with the ERA, the Member States, and th ...[+++]

7. est conscient du fait qu'une coexistence, pendant plusieurs décennies, des anciens systèmes et de l'ERTMS n'est pas souhaitable et qu'il importe par conséquent de coordonner la migration et d'abréger autant que faire se peut la phase de migration; c'est pourquoi un rôle clé doit être joué par l'élaboration d'une stratégie de migration cohérente et englobant tout le réseau, comme le préconise notamment l'accord conclu entre la Commission européenne et les fédérations ferroviaires européennes; invite par conséquent la Commission européenne, en concertation avec l'Agence ferroviaire européenne, les États membres et l'industrie, à prése ...[+++]


B. whereas ERTMS has been successfully tested on various pilot routes and a consolidated prototype version is now available; whereas, however, the long service life of trackside and on-board safety devices – generally over 20 years – might mean that ERTMS and national systems will coexist side by side for many years, particularly on the conventional rail network where there are passenger and goods trains travelling at different speeds,

B. considérant que l'ERTMS a été testé avec succès sur divers tracés pilotes et existe sous forme de prototype consolidé, mais que la longue durée de vie des équipements de sécurité au sol et à bord – en règle générale, plus de vingt ans – peut déboucher sur la coexistence de l'ERTMS et de systèmes nationaux pendant plusieurs années, notamment sur le réseau ferré conventionnel où circulent des trains de voyageurs et de marchandises de différentes vitesses,


The second point, which is also quite important, is that, as I have already mentioned, we must gradually arrive at a system for internalising external costs, i.e. they must be considered for road and rail side by side.

Deuxième point important : je l'ai déjà mentionné, nous devons petit à petit en arriver à un système d'internalisation des coûts externes, c'est-à-dire qu'ils doivent être pris en considération de manière parallèle par la route et le rail.




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'side rail' ->

Date index: 2023-04-14
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