Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
EURPOL
European Policy Committee
Managerial Skills for Work Group Effectiveness
National Working Group on Drug Policy
Policy Working Group
Skills policy working group
Working Group 3
Working Group on Intra-European Air Transport Policy
Working Group on Policy

Traduction de «skills policy working group » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
skills policy working group

groupe de travail sur les politiques en matière de compétences


Working Group on Policy [ Working Group 3 ]

Groupe de travail de la politique [ Groupe de travail N° 3 ]


Managerial Skills for Work Group Effectiveness

Direction efficace du travail de groupe [ Habiletés de gestion visant à l'efficacité du travail de groupe ]


ADSEL/DABS policy working group

groupe de travail sur la politique relative à l'ADSEL/DABS




National Working Group on Drug Policy

Communauté nationale de travail politique de la drogue (1) | Coordination nationale de la politique en matière de dépendances (2) | Coordination nationale de la lutte contre les dépendances (3) | Coordination nationale politique des addictions (4) [ CPD ]


European Policy Committee | Working Group on Intra-European Air Transport Policy | EURPOL [Abbr.]

Groupe de travail sur la politique des transports aériens intra-européens | EURPOL [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This has considerable policy implications for apprenticeship training because such training provides an excellent opportunity to acquire skills and work experience.

Cette caractéristique a des effets considérables en termes de politique pour la formation d'apprentis, car cette formation offre une excellente occasion d'acquérir des habiletés et une expérience de travail.


research / writing skills, group dynamic skills, team work, organizational skills

recherche, dynamique de groupe, travail d’équipe, sens de l’organisation et rédaction.


8. The Council underlined the importance of the continued co-operation in the Energy Council Working Groups on Technology and Policy, in particular the work on smart grids including energy storage, materials including critical materials, nuclear fusion and hydrogen and fuel cells in the framework of the Technology Working Group and on energy efficiency, nuclear and offshore safety, and unconventional hydrocarbo ...[+++]

8. Le Conseil a souligné l'importance du maintien de la coopération au sein des groupes de travail du Conseil de l'énergie sur les technologies et les politiques, en particulier les travaux sur les réseaux intelligents, y compris le stockage de l'énergie, les matériaux y compris critiques, la fusion nucléaire, l'hydrogène et les piles à combustible, dans le cadre du groupe de travail sur les technologies, ainsi que sur l'efficacité énergétique, la sûreté des installations nucléaires et en mer, sur les hydrocarbures non conventionnels ...[+++]


The indicators proposed for measuring VET quality improvement concern data such as investment in training of teachers and trainers, participation, completion and placement rate in VET programmes, utilization of acquired skills at work place, unemployment rate, prevalence of vulnerable groups, mechanisms to identify training needs in the labour market and schemes used to promote access to VE ...[+++]

Les indicateurs proposés pour mesurer l'amélioration de la qualité de l’EFP portent sur des données comme l’investissement dans la formation des enseignants et des formateurs, les taux de participation, d'achèvement et de placement dans le cadre des programmes d’EFP, l'utilisation sur le lieu de travail des compétences acquises, le taux de chômage, la prévalence de groupes vulnérables, les mécanismes de recensement des besoins en formation du marché du travail et les dispositifs utilisés pour favoriser l’accès à l’EFP.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(Return tabled) Question No. 826 Ms. Olivia Chow: With regard to government resources allocated to research into sideguards on trucks: (a) listed annually for fiscal years 2006 to 2012, what are the resources allocated for researching, collecting, analyzing and evaluating data, broken down by (i) hours allocated, (ii) expenditures, including but not limited to personnel costs, fees, and research investments; (b) what are the (i) rationale, (ii) costs, (iii) planning and exact timelines for Phase II and Phase III of the National Research Council-conducted research work, with specific details about completion dates of the research work fo ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 826 Mme Olivia Chow: En ce qui concerne les ressources gouvernementales consacrées à la recherche sur l’installation de gardes latérales sur les camions: a) listées par année pour les exercices de 2006 à 2012, quelles ressources ont été attribuées à la recherche, à la collecte, à l’analyse et à l’évaluation des données, réparties par (i) heures consacrées, (ii) dépenses, y compris entre autres les coûts personnels, les droits et les investissements en recherche; b) quels sont (i) le bien-fondé, (ii) les coûts, (iii) les dates de planification et les dates précises des Phase II et Phase III des travaux de recherche effectués par le Conseil national de recherche, avec des détails précis sur les dates de fi ...[+++]


non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on ...[+++]

apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences de leurs travailleurs (par exemple dans le domaine des TIC), de formations structurées en ligne (par exemple à l'aide de ressources didactiques en libr ...[+++]


The goal is to promote take-up of e-business with the aim of increasing the competitiveness of European enterprises and raising productivity and growth through investment in information and communication technologies, human resources (notably e-skills) and new business models, whilst ensuring privacy. eEurope 2005 will be instrumental in making this policy work.

L'objectif est de promouvoir l'adoption des affaires électroniques afin d'augmenter la compétitivité des entreprises européennes et de renforcer la productivité et la croissance par l'investissement dans les technologies d'information et de communication, les ressources humaines (notamment les compétences numériques) et les nouveaux modèles d'entreprise, tout en veillant au respect de la vie privée. eEurope 2005 aura un rôle essentiel à jouer dans la réalisation de cette politique.


Member States should encourage public/private partnerships, both for large and small companies and the public sector, to implement the measures called for relating to ICT and e-business skills, and exchange information on progress in the e-learning Working Group and in the ICT Skills Monitoring Group.

Les États membres doivent encourager les partenariats public/privé, à la fois pour les petites et les grandes sociétés et pour le secteur public, afin de mettre en oeuvre les mesures requises en matière de compétences liées aux TIC et au commerce électronique, et d'échanger des informations concernant l'avancement des travaux du groupe de travail "E-learning" et du groupe de contrôle des compétences liées aux TIC.


Synergy between the NAPincl and the NAPempl must be consolidated, particularly in terms of the generalisation of activation and prevention policies with regard to GMI recipients or other groups with limited work skills.

La synergie entre le PANinclusion et le PANemploi devra être consolidée, en particulier dans la généralisation des politiques d'activation et de prévention vis-à-vis des bénéficiaires du RMG ou d'autres groupes à aptitude professionnelle réduite.


Speakers from the business community put emphasis on the following main factors influencing their decisions: - basic costs and profitability of the business operations concerned; - the need for rapid and modern transport links and telecommunications; - the availability of skilled local work force, together with good access to academic institutions and research bodies; - the availability of an adequate network of suppliers; - a supportive business-friendly attitude from national and regional authorities who can offer ...[+++]

Les orateurs représentant les entreprises ont souligné, à cet égard, que les principaux facteurs influençant leurs décisions sont les suivants : - les coûts de base et la rentabilité des opérations commerciales concernées; - la nécessité de réseaux de transport et de télécommunications rapides et modernes; - l'existence d'une main-d'oeuvre locale qualifiée, ainsi qu'un bon accès aux institutions universitaires et aux organismes de recherche; - l'existence d'un réseau approprié de fournisseurs; - une attitude positive à l'égard des entreprises de la part des autorités nationales et régionales qui peuvent offrir un cadre politique stab ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'skills policy working group' ->

Date index: 2023-07-26
w