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Split-screen advertising
Split-screen shot
Theater-screen advertising

Traduction de «split-screen advertising » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
split-screen advertising

publicité sur écran partagé


split-screen advertising

publicité sur écran partagé


screen advertising | theater-screen advertising

publicité cinématographique




theater-screen advertising [ screen advertising ]

publicité cinématographique [ publicité à l'écran ]


split-screen shot [ split screen | composite shot | process shot | split image | combination shot | multiple image ]

image composite [ polyptyque | plan mixte ]


split screen [ partitioned screen | partitioned display | divide screen mode | split display ]

écran multi-fenêtrable [ écran multifenêtres | écran divisé | écran multifenêtrable | écran partagé | écran fractionné ]


split window | split display | split screen

fenêtre divisée | écran divisé | écran partagé




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Directive provides support for new forms of advertising, such as split-screen advertising, virtual advertising and interactive advertising.

Elle soutient les nouvelles formes de publicité, telles que la publicité en écran partagé, la publicité virtuelle et la publicité interactive.


Split-screen advertising involves transmitting editorial content and advertising content simultaneously or in parallel.

L'écran partagé consiste en une diffusion simultanée ou parallèle de contenu rédactionnel et de contenu publicitaire.


The Commission sets out to clarify how the TWF Directive should be applied to certain advertising practices (e.g. mini-spots, telepromotions) and to new advertising techniques (split-screen advertising, virtual advertising and interactive advertising).

La Commission s'attache à clarifier la façon dont la directive TSF s'applique à certaines pratiques publicitaires (par exemple, les mini-spots, les télépromotions) et aux nouvelles techniques de publicité (publicité sur écran partagé, publicité virtuelle et publicité interactive).


The objective of this communication is to clarify the way in which the "television without frontiers" (TWF) Directive should be applied to new advertising techniques (split-screen advertising, interactive advertising, product placement).

La présente communication a pour objet de clarifier la façon dont la directive «Télévision sans frontières» (TSF) s'appliquent aux nouvelles techniques de publicité (publicité, virtuelle, écrans partagés, publicité interactive, placement de produit).


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The Commission explains that split-screen advertising may be superimposed during programmes, provided there is a period of 20 minutes between each advertising announcement.

La Commission explique qu'une publicité sous forme «d'écran partagé» peut être incrustée durant des programmes s'il s'écoule une période de vingt minutes entre chaque message.


This interpretative communication will clarify in particular to what extent the present Directive allows new advertising techniques like split-screen advertising.

Cette communication interprétative clarifiera notamment dans quelle mesure la directive actuelle autorise de nouvelles techniques publicitaires telles que la publicité sur écran fractionné.


First, relaxing rules on the insertion of advertising in TV programmes and daily advertising limits, as well as openness to new forms of advertising (such as split screen; virtual or interactive advertising), would benefit not only advertisers but the whole audiovisual industry in Europe, by strengthening their economic base.

Premièrement, l’assouplissement des règles sur l’insertion de messages publicitaires dans les programmes télévisuels et sur les quantités maximales de publicité quotidiennes, et l’ouverture à de nouvelles formes de publicité (telles que l'écran partagé, la publicité “virtuelle” ou la publicité interactive) seraient profitables non seulement pour les publicitaires, mais aussi pour tout le secteur audiovisuel européen, car leur base économique sera renforcée.


With the development of new advertising techniques, such as split screen, interactive advertising and virtual advertising and the increasing use of new forms of advertising, questions about the proper interpretation of the rules on advertising in the Television without Frontiers (TVWF) Directive, and the compatibility of these practices therewith, have repeatedly been put to the Commission.

Avec le développement des nouvelles techniques de publicité, comme les écrans partagés, la publicité interactive, la publicité virtuelle et l'usage accru des nouvelles formes de publicité, la Commission a été saisie de manière récurrente de questions concernant l'interprétation correcte des dispositions de la directive sur la télévision sans frontières en matière de publicité et la compatibilité de ces pratiques avec ces dispositions.


Therefore, it does not create or propose new rules or principles, but is limited to explaining the existing rules and principles In this respect, the interpretative communication addresses certain questions of interpretation of the rules of the Directive that arose with the increasing use of new advertising techniques, such as virtual advertising, split screen and interactive advertising, as well as the development of alternative forms of advertising, e. g. product placement etc.

En conséquence, elle ne crée ou ne propose aucune disposition ou principe nouveau, mais se borne à expliquer les règles et principes existants. À cet égard, la communication interprétative aborde certaines questions d'interprétation des dispositions de la directive qui se sont fait jour avec l'usage croissant des nouvelles techniques de publicité, telles que la publicité virtuelle, les écrans partagés et la publicité interactive, ainsi qu'avec l'évolution des formes alternatives de publicité, comme le placement de produits, etc.


Except in the case mentioned above, where the split screen invites the viewer to enter an interactive advertising environment, the study considers that the advertising provisions in the TWF directive clearly apply to cases where a screen is split between a linear programme and advertising.

Hors du cas déjà évoqué où l'écran partagé invite le téléspectateur à entrer dans un contexte de publicité interactive, l'étude considère que les dispositions sur la publicité que contient la directive TVSF s'appliquent à l'évidence aux cas de partage de l'écran entre un programme linéaire et une publicité.




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'split-screen advertising' ->

Date index: 2021-04-07
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