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BIA
Brick Institute of America
Clay building material
NABD
National Association of Brick Distributors
Structural Clay Products Institute
Structural clay material
Structural clay product

Traduction de «structural clay products institute » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Brick Institute of America [ BIA | Structural Clay Products Institute ]

Brick Institute of America [ BIA | Structural Clay Products Institute ]


structural clay material [ structural clay product | clay building material ]

produit céramique de construction [ poterie de construction ]




National Association of Brick Distributors [ NABD | National Association of Distributors and Dealers of Structural Clay Products ]

National Association of Brick Distributors [ NABD | National Association of Distributors and Dealers of Structural Clay Products ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
With all of the structured products that came with the derivatives business, we find senior members of management as high as CEOs in banks and other financial institutions making about a quarter as much as the traders in these sophisticated products.

Avec tous les produits structurés qui ont fait leur apparition avec les instruments dérivés, les plus grands gestionnaires tels que les premiers dirigeants de banque et autres institutions financières gagnent peut-être un quart de ce qu'empochent les négociants de ces produits sophistiqués.


AA. whereas supervisory and resolution authorities must be given the requisite authority to be able effectively to remove impediments to the resolvability of credit institutions, and whereas the banks must be forced to prove their resolvability; whereas the introduction of compulsory recovery and resolutions regimes provides an opportunity to influence the banking structure, reduce the complexity of institutions and restrict or terminate business sectors and products; ...[+++]

AA. considérant que les autorités de contrôle et de résolution doivent se voir confier les compétences requises pour pouvoir éliminer efficacement les entraves à la résolvabilité des établissements de crédit et que les banques doivent être amenées à démontrer leur résolvabilité; considérant que la mise en place de régimes de redressement et de résolution obligatoires permet d'influer sur la structure des banques, de réduire la complexité des établissements, de limiter ou de démanteler certains domaines d'activité et produits;


AA. whereas supervisory and resolution authorities must be given the requisite authority to be able effectively to remove impediments to the resolvability of credit institutions, and whereas the banks must be forced to prove their resolvability; whereas the introduction of compulsory recovery and resolutions regimes provides an opportunity to influence the banking structure, reduce the complexity of institutions and restrict or terminate business sectors and products; ...[+++]

AA. considérant que les autorités de contrôle et de résolution doivent se voir confier les compétences requises pour pouvoir éliminer efficacement les entraves à la résolvabilité des établissements de crédit et que les banques doivent être amenées à démontrer leur résolvabilité; considérant que la mise en place de régimes de redressement et de résolution obligatoires permet d'influer sur la structure des banques, de réduire la complexité des établissements, de limiter ou de démanteler certains domaines d'activité et produits;


1. Competent authorities shall ensure that the risks arising from securitisation transactions in relation to which the credit institutions are investor, originator or sponsor, including reputational risks, such as arise in relation to complex structures or products, are evaluated and addressed through appropriate policies and procedures, to ensure that the economic substance of the transaction is fully reflected in the risk assessment and management decisions.

1. Les autorités compétentes veillent à ce que les risques générés par des opérations de titrisation dans lesquelles l’établissement de crédit intervient en qualité d'investisseur, d'initiateur ou de sponsor, y compris les risques de réputation (tels que ceux survenant en liaison avec des structures ou des produits complexes), soient évalués et traités dans le cadre de politiques et de procédures appropriées, visant à garantir que la substance économique de l’opération est pleinement prise en considération dans l’évaluation des risque ...[+++]


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Financial institutions and institutional investors shall perform all due diligence obligations and internal risk management obligations when acquiring financial products, especially in regard to complex or structured products.

Les établissements financiers et les investisseurs institutionnels remplissent toutes leurs obligations de vigilance appropriée et de gestion interne des risques lors de l'acquisition de produits financiers, notamment dans le cas de produits complexes ou structurés.


Therefore, it is essential to reinforce the financial institutions and institutional investor's due diligence obligations and internal risk management obligations when acquiring financial products, especially complex or structured products.

Il est par conséquent essentiel de renforcer les obligations en matière de vigilance appropriée des établissements financiers et des investisseurs institutionnels et en matière de gestion interne des risques au moment d'acquérir des produits financiers, particulièrement s'il s'agit de produits complexes ou structurés.


be vigilant in its observance of Article 61(2) of the Cotonou Agreement and, in coordination with the other donors, carry out more thorough appraisal of the direction taken by public finance management in the beneficiary countries and monitor the progress of the reforms that are intended to improve it; incorporate into its Methodological Guide the relevant instructions issued since March 2002 on the programming and implementation of budgetary support for third countries, and make the necessary improvements; make use of performance indicators that genuinely encourage beneficiary countries to press ahead with their reforms and that focus more closely on results that reflect improvements in management; do everything within its power to comp ...[+++]

être vigilante dans le respect de l'article 61, paragraphe 2, de l'accord de Cotonou et à assurer un suivi rigoureux de l'évolution de la gestion des finances publiques des pays bénéficiaires et de l'avancement des réformes visant à l'améliorer, en coordination avec les autres bailleurs de fonds; intégrer dans son guide méthodologique les instructions appropriées émises depuis mars 2002 pour la programmation et la mise en oeuvre des appuis budgétaires dans les pays tiers et y apporter les améliorations nécessaires; employer des indicateurs de performance qui incitent véritablement les pays bénéficiaires à faire avancer leurs réformes, et qui soient davantage orientés vers des résultats traduisant l'amélioration de la gestion; faire tout ...[+++]


We need to have a different structure, a necessary new configuration; one that places more emphasis on each knowledge worker and less concentration and centralization of services, one that joins Newfoundland to British Columbia by an information highway capable of sharing ideas of co-operative creation, of production teams equipped with expertise not limited to institutions, sectors, regions or governments.

Il nous faut une structure différente, une nouvelle configuration, qui placerait l'accent davantage sur chaque travailleur du savoir et moins sur la concentration et la centralisation des services, une structure qui réunisse Terre-Neuve à la Colombie-Britannique grâce à une inforoute permettant la transmission des idées, la création en coopération, la constitution d'équipes de production armées de compétences et non limitées à des institutions, à des se ...[+++]


The Commission will also attach top priority to implementation of the strengthened procedures for mutual assistance in customs and agricultural matters. It will consider the possibility of extending the system of administrative penalties to all areas of the budget. It will set up task forces in sensitive areas where the complex nature and transnational dimension of fraud generate the need for a specific structure at Community level. 6.5 STATISTICS The Commission intends to maintain an efficient European statistical system to provide it with the figures it requires to meet the new challenges facing the Community. Action will continue under the 1994-97 statistical programme to develop a Community statistical area by establishing a set of stan ...[+++]

Mise en oeuvre de la proposition prévue dans le programme législatif pour 1994 en matière de statistiques structurelles des entreprises, afin que les institutions et les Etats membres disposent des informations nécessaires pour la mise en oeuvre, le suivi et l'évaluation des politiques communautaires et diffusent à l'ensemble des acteurs économiques et sociaux l'information indispensable (i) Principales initiatives et propositions législatives nouvelles - Indicateurs monétaires et financiers-indicateurs structurels (Règlement) - Systè ...[+++]


Cooperation agreements have been concluded with the countries of the south and the east, i.e. the Maghreb and the Mashreq, on a single model, which includes financial and technical cooperation (funding from the European Investment Bank and the Community budget - see 2 below), an institutional chapter (setting up structures for dialogue) and commercial cooperation (free access for industrial products and preferential access for agricultural products).

Avec les pays du Sud et de l'Est, c'est-à-dire du Maghreb et du Machrek arabe, des accords de coopération conclus sur un même modèle comprennent un volet de coopération financière et technique (financements de la Banque européene d'investissement et du budget de l'Union - voir ci- après 2), un volet institutionnel (créant des structures de dialogue) et un volet de coopération commerciale (libre accès des produits industriels et accès préférentiel pour les produits agricoles).




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Date index: 2021-07-04
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