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Droop leading edge and flap normal operation tests
Face bend test
Kolmogorov-Smirnov normality test
Kolmogorov-Smirnov test of normality
Normal bend test
Normalised test signal level
Normalized & stress relieved test coupon
Normalized test coupon
Normalized test signal level
Special female test normal
Test of normality
Test switch

Traduction de «test normality » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
face bend test | normal bend test

essai de pliage a l endroit


face bend test | normal bend test

essai de pliage à l'endroit


test switch [ test/normal switch ]

interrupteur de vérification [ interrupteur TEST ]


Special female test normal

test féminin spécial normal


Kolmogorov-Smirnov test of normality [ Kolmogorov-Smirnov normality test | test of normality ]

test de normalité de Kolmogorov-Smirnov [ test de normalité ]


normalised test signal level | normalized test signal level

niveau du signal d'essai normalisé


droop leading edge and flap normal operation tests

essais de manœuvre des becs et volets en normal


normalized & stress relieved test coupon

échantillon d'essais normalisé et à recuit de détente




normalized test coupon

échantillon d'essais normalisés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Exercise tolerance test (eg. Ruffier test) normal? Yes/No

Résultats d’épreuve d’effort normaux? (ex : épreuve de Ruffier) Oui/Non


Exercise tolerance test (eg. Ruffier test) normal?

Résultats d’épreuve d’effort normaux? (ex : test Ruffier)?


185 (1) Where a test consisting of the application to a machine of the same test load up to 10 times is carried out under conditions approximating conditions of normal use, the difference between the least registered load and the greatest registered load shall not exceed the absolute value set out in column II or III, as applicable, of an item of the appropriate table to sections 176 and 177 that corresponds to the known test load set out in column I of that item that is equivalent to the greatest registered load.

185 (1) Lorsqu’un essai qui consiste à déposer une même charge sur un appareil au plus 10 fois est effectué dans des conditions comparables aux conditions normales d’utilisation, l’écart entre la plus petite valeur et la plus grande valeur indiquées par l’appareil ne peut dépasser la valeur absolue prévue aux colonnes II ou III, selon le cas, du tableau applicable des articles 176 et 177, pour la charge connue indiquée à la colonne I qui correspond à la plus grande valeur indiquée par l’appareil.


(a) the equivalency of the alternative method to the normally applicable method be validated in accordance with the American Society for Testing and Materials method D 4855-97, Standard Practice for Comparing Test Methods, or the American Society for Testing and Materials method D 3764-01, Standard Practice for Validation of Process Stream Analyzer Systems; and

a) l’équivalence entre la méthode de rechange et la méthode normalement applicable est validée conformément à l’une ou l’autre des méthodes ci-après de l’American Society for Testing and Materials : la méthode D 4855-97, intitulée Standard Practice for Comparing Test Methods, et la méthode D 3764-01, intitulée Standard Practice for Validation of Process Stream Analyzer Systems;


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185 (1) Where a test consisting of the application to a machine of the same test load up to 10 times is carried out under conditions approximating conditions of normal use, the difference between the least registered load and the greatest registered load shall not exceed the absolute value set out in column II or III, as applicable, of an item of the appropriate table to sections 176 and 177 that corresponds to the known test load set out in column I of that item that is equivalent to the greatest registered load.

185 (1) Lorsqu’un essai qui consiste à déposer une même charge sur un appareil au plus 10 fois est effectué dans des conditions comparables aux conditions normales d’utilisation, l’écart entre la plus petite valeur et la plus grande valeur indiquées par l’appareil ne peut dépasser la valeur absolue prévue aux colonnes II ou III, selon le cas, du tableau applicable des articles 176 et 177, pour la charge connue indiquée à la colonne I qui correspond à la plus grande valeur indiquée par l’appareil.


If the data are normally distributed or approximate a normal distribution, differences between chemical concentration groups and SCs should be analysed using a parametric test (e.g. Dunnett's Test) with concentration being the independent, and response (fold-change) being the dependent variable.

Si les données suivent ou approchent une distribution normale, il faut analyser les différences entre les groupes de concentration de la substance chimique et les TS au moyen d'un test paramétrique (par exemple test de Dunnett), la concentration étant la variable indépendante et la réponse (changement relatif), la variable dépendante.


The test conditions shall be selected in such a way that they all occur in the course of normal driving as represented by the Type I test. If the failure cannot be reliably detected under the Type I test conditions, the manufacturer may propose supplemental test conditions that do allow robust detection of the failure to be agreed with the technical service to the satisfaction of the approval authority.

Les conditions d’essai sont choisies de façon à correspondre aux conditions de conduite normales telles qu’elles sont représentées par l’essai du type I. Si la défaillance ne peut être détectée de manière fiable dans les conditions de l’essai de type I, le constructeur peut, en accord avec le service technique, proposer des conditions d’essai complémentaires permettant la détection fiable de la défaillance à la satisfaction de l’autorité compétente en matière de réception.


3.2. Test points for the child/small adult headform impactor shall be chosen on parts of the frontal protection system where the frontal protection system wrap around distance exceeds 900 mm with the vehicle in its normal ride attitude or with the frontal protection system mounted on a test frame representing the vehicle to which it is to be fitted as if in its' normal ride attitude.

3.2. Les points d’essai pour la tête factice d’enfant/d’adulte de petite taille utilisée comme élément de frappe sont choisis sur les parties du système de protection frontale où la longueur développée dépasse 900 mm, lorsque le véhicule est placé dans son assiette normale ou que le système de protection frontale est monté sur un cadre d’essai représentant le véhicule auquel il est destiné dans son assiette normale.


In particular, the vehicle shall remain capable of normal running after the tests conducted in accordance with Annex II, point 1.3 (Type I test) and Annex II, point 1.4 (Type II test), or point 1.6 (Type III test).

Le véhicule doit en particulier être encore en mesure de fonctionner normalement après les essais effectués conformément au point 1.3 (essai du type I) et au point 1.4 (essai du type II) ou 1.6 (essai du type III) de l'annexe II. Le bon fonctionnement du dispositif automatique de rattrapage d'usure des freins doit être essayé sur les systèmes de freinage pneumatiques en vérifiant la course du cylindre de frein et/ou le jeu.


Whereas in the light of technical progress it is now possible to test exhaust systems under conditions which correspond to their normal operating state in road traffic ; whereas in consequence methods shall be adopted which enable new types of silencers to be tested under these conditions ; whereas the testing of silencers may be effected by continuous road-testing or by special bench tests ; whereas since all the effects of continuous on-the-road, operation cannot always be produced, it is necessary where there is any doubt, to ha ...[+++]

considérant que, grâce au progrès technique, il est maintenant possible d'essayer les dispositifs d'échappement dans des conditions correspondant à leur état normal dans la circulation routière ; que l'on doit par conséquent adopter des méthodes permettant de conditionner dans ce sens les nouveaux silencieux ; que le conditionnement des silencieux peut s'effectuer par fonctionnement en essais continus sur route ou en essais spéciaux sur banc ; que tous les effets d'un fonctionnement continu sur route n'étant pas toujours reproducti ...[+++]




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'test normality' ->

Date index: 2023-08-23
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