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Canadian Greens
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Green Party
Green list
Green list of wastes
Green list waste
Organise customer seating plan
Seat customers according to the waiting list
Seat customers according to waiting list
Seat customers in accordance to the waiting list
The Green List
The Green Party
The Green Party of Canada

Traduction de «the green list » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
The Green List : a guide to Canadian environmental organizations and agencies [ The Green List ]

La liste verte : le répertoire des groupes environnementaux du Canada [ La liste verte ]


The Green List : A Guide to Canadian Environmental Organizations and Agencies

La Liste verte : le répertoire des groupes environnementaux du Canada








the listed conditions whether the disorder is in the pituitary or the hypothalamus

les états mentionnés ci-dessous, qu'il s'agisse d'une anomalie hypophysaire ou hypothalamique


the listed conditions when complicating the pregnant state, when aggravated by the pregnancy, or as a reason for obstetric care

les états mentionnés compliquant la grossesse, aggravés par la grossesse ou à l'origine de soins obstétricaux


the listed conditions in the fetus as a reason for observation, hospitalization or other obstetric care of the mother, or for termination of pregnancy

lorsqu'il y a mise en observation, hospitalisation ou soins obstétricaux, y compris une interruption de la grossesse


The Green Party of Canada [ GPC | Canadian Greens | The Green Party | Green Party ]

Le Parti Vert du Canada [ PVC | Verts Canadiens | Le Parti Vert | Parti Vert ]


seat customers according to waiting list | seat customers in accordance to the waiting list | organise customer seating plan | seat customers according to the waiting list

placer les clients selon la liste d’attente | installer les clients selon la liste d’attente | placer les clients selon la liste d’attente
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It organises the supervision and control of shipments of wastes in and outside the Community so as to enable the Community as a whole to dispose of its own waste and also enable Member States individually to move towards that goal, taking into account the geographical circumstances and the need for specialised installations to handle certain types of wastes The reporting obligations under the Basel Convention and the WSR concern shipments of hazardous wastes (green listed wastes are so far not subject to obligatory reporting).

Il organise la surveillance et le contrôle des transferts de déchets à l’entrée et à la sortie de la Communauté de façon à permettre à la CE dans son ensemble d’assurer elle-même l’élimination de ses déchets et aux États membres de tendre individuellement vers cet objectif en tenant compte des conditions géographiques ou du besoin d’installations spécialisées pour certains types de déchets. Les obligations de notification prévues par la convention de Bâle et le RTD concernent les transferts de déchets dangereux (les déchets figurant sur la liste verte ne doivent à ce jour pas être notifiés).


the general information requirements of Article 18, which is normally applicable to shipments for recovery of wastes, listed in Annex III (‘green’ listed wastes - non-hazardous, such as paper or plastics) or IIIA; and

les exigences générales en matière d’information visées à l’article 18 qui s’appliquent normalement aux transferts de déchets destinés à être valorisés énumérés à l’annexe III (liste «verte» de déchets - non dangereux, tels que le papier ou le plastique) ou IIIA, et


the general information requirements of Article 18, which is normally applicable to shipments for recovery of wastes, listed in Annex III (‘green’ listed wastes - non-hazardous, such as paper or plastics) or IIIA; and

les exigences générales en matière d’information visées à l’article 18 qui s’appliquent normalement aux transferts de déchets destinés à être valorisés énumérés à l’annexe III (liste «verte» de déchets - non dangereux, tels que le papier ou le plastique) ou IIIA, et


The Green Action Plan sets out a series of objectives and lists actions that will be implemented at European level within the framework of the Multiannual Financial Framework 2014-2020.[11] All the actions are either new or revised versions of previous actions that now take into account the potential for business of resource efficiency and access to green markets.[12] The actions also take into account the results of the public consultation on the Green Action Plan that took place during the fourth quarter of 2013.[13]

Le plan d’action vert établit une série d’objectifs et d’actions à mettre en œuvre à l’échelle européenne au titre du cadre financier pluriannuel 2014-2020[11]. Les actions sont tantôt nouvelles tantôt retravaillées à partir d’actions précédentes, de façon à tenir compte des nouveaux créneaux commerciaux en matière d’efficacité des ressources et d’accès aux marchés verts[12]. Elles prennent en considération les résultats de la consultation publique qui a eu lieu à ce sujet au 4e trimestre 2013[13].


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Due to the difficulties encountered during the transfer of food additives to the new categorisation system provided in Annex II to Regulation (EC) No 1333/2008, the use of food colours permitted in certain foods was left out of that list, since at that time no information was provided about the use and the need to use food colours in flavoured ripened cheese, such as green and red pesto cheese, wasabi cheese and green marbled herb cheese.

En raison des difficultés rencontrées lors du transfert des additifs alimentaires dans le nouveau système de catégorisation prévu à l'annexe II du règlement (CE) no 1333/2008, l'utilisation de colorants alimentaires autorisés dans certaines denrées alimentaires a été retirée de cette liste car, à cette date, aucune information n'avait été fournie concernant l'utilisation et le besoin d'utilisation de colorants alimentaires dans les fromages affinés aromatisés, tels que les fromages au pesto rouge ou vert, les fromages au wasabi et les fromages persillés à pâte verte aux herbes.


Certain plants, plant products and other objects are likely to host the following harmful organisms Agrilus anxius Gory, Agrilus planipennis Fairmaire, Amauromyza maculosa (Malloch), Anthonomus eugenii Cano, Bemisia tabaci Genn (non-European populations), Bursaphelenchus xylophilus (Steiner and Bührer) Nickle et al., Citrus greening bacterium, Diaphorina citri Kuway, Ditylenchus dipsaci (Kühn) Filipjev, Helicoverpa armigera (Hübner), Liriomyza huidobrensis (Blanchard), Liriomyza sativae(Blanchard), Liriomyza trifolii (Burgess), Spodoptera eridania (Cramer), Spodoptera frugiperda Smith, Spodoptera litura (Fabricius), Spodoptera littoralis ...[+++]

Certains végétaux, produits végétaux et autres objets sont susceptibles de contenir les organismes nuisibles ci-après, qui figurent ou figureront dans la partie A des annexes I et II de la directive 2000/29/CE: Agrilus anxius Gory, Agrilus planipennis Fairmaire, Amauromyza maculosa (Malloch), Anthonomus eugenii Cano, Bemisia tabaci Genn (populations non européennes), Bursaphelenchus xylophilus (Steiner Bührer) Nickle et al., bactérie dite Citrus greening bacterium, Diaphorina citri Kuway, Ditylenchus dipsaci (Kühn) Filipjev, Helicoverpa armigera (Hübner), Liriomyza huidobrensis (Blanchard), Liriomyza sativae (Blanchard), Liriomyza trifol ...[+++]


The development of the 2030 climate policy will, without prejudice to the outcome of the public consultation launched by the Green Paper “A 2030 framework for climate and energy policies” endeavour to take into account, inter alia, the international competitiveness of the European industry as well as the specific features of certain industries and progress in the global climate change negotiations as well as an assessment of all relevant CO2 emissions in the EU, – ensure that the assessment of the risk of carbon leakage to be done in the context of the new carbon leakage list is perfor ...[+++]

Sans préjudice du résultat de la consultation publique lancée par le livre vert «Un cadre pour les politiques en matière de climat et d’énergie à l’horizon 2030», il sera notamment tenu compte dans l’élaboration de la politique en matière de climat pour 2030, de la compétitivité internationale de l’industrie européenne ainsi que des caractéristiques spécifiques de certaines industries et des progrès réalisés dans les négociations à l’échelle mondiale sur le changement climatique, de même que d’une évaluation de toutes les émissions de CO2 concernées dans l’Union; – faire en sorte que l’évaluation du risque de fuite de carbone à effectuer dans le cadre de la nouvelle liste relative ...[+++]


the general information requirements of Article 18, which is normally applicable to shipments for recovery of wastes, listed in Annex III (‘green’ listed wastes - non-hazardous, such as paper or plastics) or IIIA; and

les exigences générales en matière d’information visées à l’article 18 qui s’appliquent normalement aux transferts de déchets destinés à être valorisés énumérés à l’annexe III (liste «verte» de déchets - non dangereux, tels que le papier ou le plastique) ou IIIA, et


ADDITIONAL GREEN LISTED WASTE AWAITING INCLUSION IN THE RELEVANT ANNEXES TO THE BASEL CONVENTION OR THE OECD DECISION AS REFERRED TO IN ARTICLE 58(1)(b)

DÉCHETS SUPPLÉMENTAIRES FIGURANT SUR LA LISTE VERTE EN ATTENTE D’ÊTRE INCLUS DANS LES ANNEXES PERTINENTES DE LA CONVENTION DE BÂLE OU DE LA DÉCISION DE L’OCDE, VISÉS À L’ARTICLE 58, PARAGRAPHE 1, POINT b)


Reactions to the Green Paper, and in particular the answers to the questions in this Chapter (see Annex IV, summing up all the questions), will provide a basis for adding or removing items on the list of needs identified or modifying them.

Les réactions au Livre Vert, et en particulier les réponses aux questions posées dans ce chapitre (voir annexe IV qui résume toutes les questions), permettront d'ajouter, de supprimer ou de modifier les besoins ressentis.




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Date index: 2023-04-26
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