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Calendar call spread
Calendar call spread
Calendar spread
Call clear-down time
Call release time
Call set-up time
Call setup delay
Call setup time
Call time
Calling time
Horizontal call spread
Horizontal call spread
Horizontal spread
Release time
Set-up time
Time call spread
Time call spread
Time spread
Timed call

Traduction de «timed call » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


call set-up time | call setup time | set-up time | call setup delay

temps d'établissement d'une communication | temps d'établissement de la communication | temps d'établissement | délai d'établissement d'une communication | délai d'établissement de la communication | délai d'établissement | temps d'établissement d'un appel | temps d'établissement d'appel


call clear-down time | call release time | release time

temps de libération | temps de relâchement


calendar call spread | horizontal call spread | time call spread

écart calendaire sur calls | écart horizontal à base de calls


calendar call spread | horizontal call spread | time call spread

écart calendaire sur calls | écart horizontal à base de calls


call setup time [ call set-up time ]

durée d'établissement de la communication


call release time [ call clear-down time ]

temps de libération d'une communication [ temps de libération ]


calendar spread [ horizontal spread | time spread | calendar call spread | time call spread ]

écart calendaire [ écart horizontal | opération mixte horizontale | opération mixte sur options avec dates d'échéance différentes ]




calendar call spread (1) | time call spread (2) | horizontal call spread (3)

écart calendaire sur calls (1) | écart horizontal à base de calls (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, the EU should also, in peace-time, call upon States that have not yet done so to adhere to, and fully implement, important IHL instruments, such as the 1977 Additional Protocols and the ICC Statute.

Toutefois, l'UE devrait également prendre l'initiative en temps de paix d'engager les États qui ne l'ont pas encore fait à adhérer aux grands instruments du droit humanitaire international, tels que les protocoles additionnels de 1977 et le statut de la CPI, et à les mettre pleinement en œuvre.


Welcomes the Joint Communication on capacity-building and joins the Council in calling for its urgent implementation; points to the EU’s potential, particularly through its comprehensive approach covering civilian and military means, to help strengthen security in fragile and conflict-affected countries and to address the needs of our partners, in particular for military recipients, while reiterating that security is a precondition for development and democracy; regrets that neither the European Commission nor the Council shared with the European Parliament their assessment of the legal options in support of capacity building; calls on both institution ...[+++]

se félicite de la communication conjointe sur le renforcement des capacités et se joint au Conseil pour réclamer sa mise en œuvre de toute urgence; souligne que l'Union européenne, en particulier par son approche globale comprenant des moyens civils et militaires, peut contribuer au renforcement de la sécurité dans les pays fragiles et frappés par des conflits et répondre aux besoins de nos partenaires, notamment pour ce qui est de l'appui militaire, en rappelant que la sécurité est une condition préalable au développement et à la démocratie; regrette que ni la Commission ni le Conseil n'aient communiqué au Parlement leur évaluation des possibilités juridiques en matière de renforcement des capacités; invite les deux institutions à informer le Parle ...[+++]


Calls on the Member States to organise campaigns to improve visibility and enhance understanding of the benefits of regularised domestic work and care among the general public and private bodies, with a view to dignifying the profession and gaining recognition for the important work and contribution of women domestic and care workers to the functioning of society; at the same time, calls on the Member States to raise awareness of the existence of severe exploitation in private households by setting the goal of zero tolerance of exploitation of such workers.

demande aux États membres d'organiser des campagnes auprès du grand public et des organismes privés pour améliorer la visibilité et renforcer la compréhension des avantages de la régularisation du travail domestique et des soins aux personnes, de manière à donner de la dignité à la profession et à assurer la reconnaissance du rôle important des femmes employées de maison, auxiliaires de vie et gardes d'enfants et de leur contribution aux rouages de la société; invite, dans le même temps, les États membres à sensibiliser leurs citoyens à l'existence de formes graves d'exploitation au sein de ménages de particuliers, en fixant un objectif ...[+++]


98 (1) If different classes of members are grouped together under the Canadian Payments Association Election of Directors Regulations, two of the members of that group representing at least 10% of the total votes entitled to be cast for the election of directors may at any time call a meeting of the group of classes or requisition the Chairperson to call a meeting of the group of classes.

98 (1) Lorsque différentes catégories de membres sont regroupées en vertu du Règlement sur l’élection des administrateurs de l’Association canadienne des paiements, deux des membres du regroupement représentant au moins dix pour cent des voix qui peuvent être exprimées par les membres du regroupement pour l’élection d’administrateurs peuvent convoquer n’importe quand une assemblée du regroupement de catégories ou demander au président du conseil de convoquer une telle assemblée.


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98 (1) If different classes of members are grouped together under the Canadian Payments Association Election of Directors Regulations, two of the members of that group representing at least 10% of the total votes entitled to be cast for the election of directors may at any time call a meeting of the group of classes or requisition the Chairperson to call a meeting of the group of classes.

98 (1) Lorsque différentes catégories de membres sont regroupées en vertu du Règlement sur l’élection des administrateurs de l’Association canadienne des paiements, deux des membres du regroupement représentant au moins dix pour cent des voix qui peuvent être exprimées par les membres du regroupement pour l’élection d’administrateurs peuvent convoquer n’importe quand une assemblée du regroupement de catégories ou demander au président du conseil de convoquer une telle assemblée.


97 (1) For the classes of members created by either of paragraph 9(3)(a) or (b) of the Act, two members of one class representing at least 10% of the votes entitled to be cast at a meeting of that class of members as determined under section 3 of the Canadian Payments Association Election of Directors Regulations may at any time call a meeting of that class or requisition the Chairperson to call a meeting of the class.

97 (1) Pour les catégories de membres visées aux alinéas 9(3)a) et b) de la Loi, deux membres d’une même catégorie représentant au moins dix pour cent de l’ensemble des voix qui peuvent être exprimées à une assemblée de leur catégorie selon l’article 3 du Règlement sur l’élection des administrateurs de l’Association canadienne des paiements peuvent convoquer n’importe quand une assemblée des membres de leur catégorie ou demander au président du conseil de convoquer une telle assemblée.


The cybercrime trainer said that if you have clients who are victims of fraud, don't even call the police, don't waste time calling the police, they won't have the time to look into it, there are far too many.

Le formateur sur la cybercriminalité disait : si vous avez des clients qui sont victimes de fraude, n'appelez même pas la police, ne perdez pas le temps d'appeler la police, ils n'auront pas le temps de s'en occuper, il y en a beaucoup trop.


Normally, after passage of a bill at second reading, the committee which received the bill would organize its time, call for a variety of witnesses based on the lists provided by the recognized parties in proportion to their representation at the committee, hear the witnesses, formulate amendments, schedule a clause-by-clause meeting, call each clause, hear the amendments to the clause, vote on the amendments and the clauses and then, finally, vote on the bill.

Normalement, après l'adoption d'un projet de loi à l'étape de la deuxième lecture, le comité qui reçoit le projet de loi organise son horaire, invite divers témoins en fonction des listes présentées par les partis reconnus, proportionnellement à leur représentation au comité, entend les témoins, formule des amendements, organise une réunion pour l'étude article par article, étudie chaque article, examine les amendements aux articles, vote sur les amendements et les articles et, enfin, met aux voix le projet de loi.


Stresses, in particular, the importance of coordinating all public statements related to the findings of EU EOMs and avoiding the issue of any statement in advance of the presentation by the EU EOM of its preliminary statement, and underlines the key role played in terms of visibility and credibility by the press conference, where the preliminary statement is presented for the first time; calls for both the press statements and reports of findings to be released in accordance with a timetable which takes into account the electoral sensitivities on the ground.

souligne, en particulier, l'importance de la coordination de toutes les déclarations publiques se rapportant aux conclusions des MOE UE et qu'il importe d'éviter la publication de toute déclaration avant la présentation par la MOE UE de sa déclaration préliminaire, et souligne le rôle clé joué en termes de visibilité et de crédibilité par la conférence de presse au cours de laquelle la déclaration préliminaire est présentée pour la première fois; demande que la publication des communiqués de presse et des rapports de conclusions soit faite suivant un calendrier qui tienne compte des sensibilités électorales sur le terrain.


In the Case C-428/11 (Purely Creative e.a., 18 October 2012), the ECJ was for the first time called on to interpret a provision of Annex I to the Directive, and in particular point 31, which prevents traders from giving consumers the impression that they have already won a prize, when claiming such prize is subject to paying money or incurring a cost.

Dans l’affaire C-428/11 (Purely Creative e.a., 18 octobre 2012), la Cour était, pour la première fois, appelée à interpréter une disposition de l’annexe I de la directive, plus précisément son point 31 qui interdit aux professionnels de donner aux consommateurs l’impression qu’ils ont déjà gagné un prix lorsque la réclamation de ce prix est subordonnée à l’obligation de verser de l’argent ou de supporter un coût.




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