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Aircraft undercarriage track
Clear the main track
Diverge from the main track
Main undercarriage track
T
Track of the main undercarriage

Traduction de «track the main undercarriage » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
track of the main undercarriage [ T | main undercarriage track | aircraft undercarriage track ]

voie du train principal






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Alliance of Tribal Nations was established in 1985 by three tribal organizations to support our people's efforts to stop the Canadian National Railway, CNR, from twin-tracking its main line through the Thompson River and Fraser River valleys.

L'Alliance of Tribal Nations a été créée en 1985 par trois organisations tribales, ce dans le but d'appuyer les efforts de nos peuples d'empêcher le CN, la Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, de doubler sa ligne principale traversant les vallées de la rivière Thompson et du fleuve Fraser.


That did not include the number of non-main track derailments, mainly in yards or terminals. In the year 2007, then Transport Minister Lawrence Cannon stated in the House of Commons that “rail safety in this country has gone down the tube”.

En 2007, le ministre des Transports de l’époque, Lawrence Cannon, a déclaré à la Chambre des communes que « la sécurité ferroviaire au pays périclitait ».


3.4.1. Crawler undercarriage configuration: set of track trains at front/set of track trains at rear/set of track trains at front and set of track trains at rear/continuous track train at each side of the vehicle (4)

3.4.1. Configuration des trains chenillés: jeu de trains à chenilles à l'avant/jeu de trains à chenilles à l'arrière/jeu de trains à chenilles à l'avant et jeu de trains à chenilles à l'arrière/train à chenilles continu de chaque côté du véhicule (4)


37.1. Photographs and dimensioned drawings of the arrangement of the crawler undercarriage and its installation on the vehicle (including the elements inside of track belts to ensure that the track belt is guided over the rollers and the track pattern in the outside): .

37.1. Photographies et/ou dessins avec dimensions de la disposition du train chenillé et de son installation sur le véhicule (y compris les éléments situés du côté intérieur de la bande de chenille qui assurent son guidage par-dessus les galets et le motif en relief sur le côté extérieur de la chenille): .


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track rollers’ means the system that transmits the weight of the vehicle and crawler undercarriage to the ground via the track belt, transmits torque from the vehicle's drive system to the track belt and may produce a change of direction of the moving belt;

«galets de chenille», on entend le système qui transmet le poids du véhicule et du train chenillé au sol via la bande de chenille, qui transmet le couple du système d'entraînement du véhicule à la bande de chenille et qui peut produire un changement de direction de la bande en mouvement;


Track rollers’ means the system that transmits the weight of the vehicle and crawler undercarriage to the ground via the track belt, transmit torque from the vehicle’s drive system to the track belt and may produce a change of direction of the moving belt.

par «galets de chenille», on entend le système qui transmet le poids du véhicule et du train chenillé au sol par l’intermédiaire de la bande de chenille, qui transmet le couple du système d’entraînement du véhicule à la bande de chenille et qui peut produire un changement de direction de la bande en mouvement;


14. The minimum distances from the loading or unloading track to the main track shall be as designated in Table I of Schedule I. Such distances shall be measured from the centre line of the loading or unloading track at the loading or unloading point to the gauge side of the nearest rail of the main track.

14. Les distances minimums entre la voie de chargement ou de déchargement et la voie principale seront celles qui sont indiquées au tableau I de l’annexe I. Ces distances seront mesurées à partir de la ligne médiane de la voie de chargement ou de déchargement au point de chargement ou de déchargement jusqu’à la face intérieure du rail de la voie principale le plus rapproché.


(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be le ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surv ...[+++]


When I heard “skyrocket” from my friend across the floor in the NDP and that statistically things were going up tremendously, we note on page 12 that in 2006, the number of main-track derailments was about 11.3%, but even though there was an upwards trend from 1997 to 2005 in accidents overall, in 2006 we actually saw a drop of approximately 8% overall, of all incidents, even though main-track derailments were up.

Quand j'ai entendu mon ami du NPD de l'autre côté de la table dire « en flèche » et que les statistiques indiquent que la situation s'améliorait considérablement, nous remarquons à la page 12 qu'en 2006, le nombre de déraillements en voie principale était d'environ 11,3 p. 100, mais même s'il y a eu une augmentation des accidents entre 1997 et 2005, en 2006, tous les accidents ont diminué d'environ 8 p. 100 même si les déraillements en voie principale ont augmenté.


The machine, the design of which is based on a tractor, has especially designed components such as undercarriage, main frame, counterweight, boom and load-hoist mechanism, and vertically pivoting side boom.

La conception de cet engin s'inspire de celle d'un tracteur, avec certains composants spécifiques, notamment la structure portante, le châssis principal, le contrepoids, la flèche et le mécanisme de levage ainsi qu'une flèche latérale pivotant verticalement.




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'track the main undercarriage' ->

Date index: 2023-11-10
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