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Two-stroke cycle engine
Two-stroke diesel engine
Two-stroke engine

Traduction de «two engine landing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


one engine landing [ single engine landing ]

atterrissage monomoteur


Military Engineering - Land Operations [ MILE - LAND ]

Génie militaire - Opérations terrestres [ G Mil - Ops T ]


two engines inoperative en-route net flight path

trajectoire nette deux moteurs en panne en route




civil engineer | land developer | land planner | land use planner

chef de projet aménagement | responsable de conception et de réalisation de constructions


geomatics surveyor | surveying engineer | land surveyor | surveyors

métreur bâtiment | métreuse bâtiment | géomètre-topographe | métreur bâtiment/métreuse bâtiment


two-stroke engine | two-stroke cycle engine | two-cycle engine | two-stroke cycle | two-stroke

moteur à deux temps | moteur deux-temps | deux-temps


two-stroke cycle diesel engine | two-stroke diesel engine | two-cycle diesel | two-stroke cycle engine

moteur Diesel deux temps | moteur diesel à deux temps


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(z.1) in the case of a three-engine or four-engine aircraft, take-off, landing and flight with the critical engine inoperative or with two other engines inoperative, including driftdown and engine-inoperative performance capabilities; and

z.1) dans le cas d’un aéronef à trois ou quatre moteurs, le décollage, l’atterrissage et le vol avec moteur le plus défavorable inopérant ou deux autres moteurs inopérants, y compris la descente moteur coupé et les performances en cas de moteur inopérant;


Let us listen to this litany of shame: February 1993, Sea King ditched in Gulf of Mexico due to electrical systems failure; April 1994, Sea King crashed in New Brunswick killing two crew and injuring others; August 1994, Sea King fleet grounded following emergency landing; May 1995, Labrador had emergency landing due to mechanical problems; September 1995, Sea King had emergency landing due to mechanical problems; August 1996, three Sea Kings grounded due to cracks in tail section; January 1997, Labrador crashed in Georgia Strait; October 1998, Labrador crash killed six; February 1999, Sea King in trouble due to bad main rotorhea ...[+++]

Écoutons cette litanie de la honte: en février 1993, un Sea King plonge dans le golfe du Mexique en raison d'une défaillance des systèmes électriques; en avril 1994, un Sea King s'écrase au Nouveau-Brunswick, et l'accident tue deux membres d'équipages et en blesse d'autres; en août 1994, la flotte des Sea King est immobilisée au sol à la suite d'un atterrissage d'urgence; en mai 1995, un Labrador atterrit d'urgence en raison de problèmes mécaniques; en septembre 1995, un Sea King atterrit d'urgence à cause de problèmes mécaniques; en août 1996, trois Sea King sont immobilisés au sol en raison de fissures dans la section de la queue; en janvier 1997, un Labrador s'écrase dans le détroit de Géorgie; en octobre 1998, un Labrador s'écras ...[+++]


(b) The two engines inoperative en-route net flight path data must permit the aeroplane to continue the flight, in the expected meteorological conditions, from the point where two engines are assumed to fail simultaneously, to an aerodrome at which it is possible to land and come to a complete stop when using the prescribed procedure for a landing with two engines inoperative.

(b) Les données relatives à la trajectoire nette deux moteurs en panne en route doivent permettre à l'avion de poursuivre son vol dans les conditions météorologiques prévues, depuis le point ou deux moteurs sont supposés tomber en panne simultanément, jusqu'à un aérodrome où il peut atterrir et s'immobiliser en appliquant la procédure prescrite dans le cadre d'un atterrissage avec deux moteurs en panne.


(c) The two engines are assumed to fail at the most critical point of that portion of the route where the aeroplane is more than 90 minutes, at the all engines long range cruising speed at standard temperature in still air, away from an aerodrome at which the performance requirements applicable at the expected landing mass are met.

(c) Les deux moteurs sont supposés tomber en panne au point le plus critique de cette partie de la route où l'avion - volant à une vitesse de croisière long range tous moteurs en fonctionnement, à la température standard et en air calme - se situe à plus de 90 minutes d'un aérodrome où les exigences en matière de performances applicables à la masse prévue pour l'atterrissage sont satisfaites.


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(f) The expected mass of the aeroplane at the point where the two engines are assumed to fail must not be less than that which would include sufficient fuel to proceed to an aerodrome where the landing is assumed to be made, and to arrive there at least 1500 ft directly over the landing area and thereafter to fly level for 15 minutes.

(f) La masse prévue de l'avion à l'instant où les deux moteurs sont supposés tomber en panne ne doit pas être inférieure à celle qui inclurait un carburant suffisant pour poursuivre le vol jusqu'à l'aérodrome prévu pour l'atterrissage et qui permettrait de parvenir à une altitude au minimum égale à 1 500 ft au-dessus de l'aire d'atterrissage, puis de voler en palier pendant 15 minutes.


(d) The expected mass of the aeroplane at the point where the two engines are assumed to fail must not be less than that which would include sufficient fuel to proceed to an aerodrome where the landing is assumed to be made, and to arrive there at an altitude of a least 450 m (1500 ft) directly over the landing area and thereafter to fly level for 15 minutes.

(d) La masse prévue de l'avion à l'instant où les deux moteurs sont supposés tomber en panne ne doit pas être inférieure à celle qui tiendrait compte d'une quantité de carburant suffisante pour poursuivre jusqu'à l'aérodrome prévu pour l'atterrissage, et y arriver à une altitude d'au moins 450m (1500 ft) directement au-dessus de l'aire d'atterrissage, et ensuite voler en palier pendant 15 minutes.


(d) The net flight path must have a positive gradient at 1500 ft above the aerodrome where the landing is assumed to be made after the failure of two engines.

(d) La trajectoire nette de vol doit présenter une pente positive à une altitude de 1 500 ft au-dessus de l'aérodrome où l'atterrissage est prévu après la panne de deux moteurs.


(0850) Regarding timing of entry into Canada, a civil engineer and you are feeling the effects landing in Winnipeg in August or September, just before winter, has minimal to no opportunity of getting employed in his or her area of expertise, aside from the need, as the job ads advertise, to be eligible for registration with the Association of Professional Engineers and Geoscientists of Manitoba, which may take them another two to four years before they can even start to practise.

(0850) À propos du meilleur moment pour arriver au Canada, un ingénieur civil—et vous connaissez les effets—arrivant à Winnipeg en août ou septembre, juste avant l'hiver, n'a pratiquement aucun moyen de se faire employer dans son domaine mais il lui faut, comme l'indique l'annonce, être admissible à l'enregistrement auprès de l'Association of Professional Engineers and Geoscientists of Manitoba, ce qui risque de lui prendre de deux à quatre ans de plus avant de commencer à exercer.


Also planned are two environment improvement measures, i.e. the transfer of two fuel depots owned by the public enterprise CAMPSA to outside the town, whereby the vacated land will be reclaimed for the creation of green areas, and the implementation of the Global Integrated Redevelopment Plan for Malaga. e) "Development of human resources" with measures such as the building of colleges of higher education for telecommunications, industrial engineering and informatics, the ...[+++]

De même on envisage deux mesures d'amélioration de l'environnement, comme le transfert de deux dépôts de combustible de l'entreprise publique CAMPSA à l'extérieur de la ville, ce qui suppose la récupération de l'espace correspondant qui sera destiné à la création de zones vertes, et l'exécution du Plan d'Assainissement Intégral de Malaga. e) "Valorisation des ressources humaines" avec des mesures comme la construction des Ecoles Supérieures d'Ingénieurs de Télécommunications, Ingénieurs Industriels et Informatiques, la création d'un campus d'Etudes Touristiques et Hotelières, d'un Centre de Formation Occupationnelle et d'un hôtel-école.


Mr Martin Bangemann, Vice-President of the Commission, has conveyed to the Greek authorities his grave concern at their failure to comply with two 1988 rulings by the Court of Justice that Greek rules prohibiting nationals of other Member States from setting up "frontistiria" (private schools) and from taking up and pursuing the professions of architect, civil engineer and land surveyor/valuer were incompatible with Community law.

Le Vice-Président de la Commission, M. Martin Bangemann, a exprimé sa vive préoccupation aux autorités grecques du fait de la non-exécution de deux arrêts de la Cour de Justice qui ont en 1988 condamné l'exigence de la nationalité grecque pour l'ouverture de "frontistirian" (écoles privées) ainsi que pour l'exercice de la profession d'architecte, d'ingénieur civil et de géométre.




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Date index: 2022-02-03
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