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Administer medication for vision problem
Administer medication for vision problems
CCU
CCU room vision control
CCV room vision control
Control medication for vision problem
Direct medication for vision problems
Picture control
Shader
Video control engineer
Video control room
Video engineer
Video-engineer
Vision control
Vision control room
Vision control supervisor

Traduction de «vision control » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
CCU room vision control

télécontrôle des caméras CC déportée


vision control | CCU [Abbr.]

contrôle de l'image en studio | contrôle en l'image




CCU room vision control

télécontrôle des caméras CC déportée


CCV room vision control

télécontrôle des caméras | CC déportée




shader | video control engineer | vision control supervisor | video engineer | video-engineer

ingénieur de l'image | ingénieure de l'image | ingénieur de la vision | ingénieure de la vision


video control room [ vision control room ]

régie de l'image [ régie-image | régie vidéo | régie image ]


control medication for vision problem | direct medication for vision problems | administer medication for vision problem | administer medication for vision problems

administrer un traitement médicamenteux pour des problèmes de vision


combined vision/sound control room

régie mixte son/image
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
· As part of the ongoing export control policy review, the Commission will present an impact assessment report on the implementation of Regulation (EC) 428/2009 and will follow up with a Communication outlining a long-term vision for EU strategic export controls and concrete policy initiatives to adapt export controls to rapidly changing technological, economic and political conditions.

· Dans le cadre de la révision en cours de la politique de contrôle des exportations, la Commission présentera un rapport d’évaluation d’impact sur la mise en œuvre du règlement (CE) n° 428/2009, qui sera suivi d’une communication décrivant une vision à long terme concernant le contrôle des exportations stratégiques de l’UE et proposant des initiatives concrètes pour adapter les contrôles des exportations à l’évolution rapide de l’environnement technologique, économique et politique.


In April 2014, a communication was adopted outlining a long-term vision for EU strategic export controls and identifying concrete policy options for the modernisation of the export control system.

En avril 2014, une communication définissant une vision à long terme concernant les contrôles des exportations stratégiques de l’UE et identifiant les options politiques concrètes pour la modernisation du système de contrôle des exportations a été adoptée.


If, with so many actors and policies involved, Europe is to successfully manage life sciences and biotechnology and reap the benefits for society, we should proceed on the basis of a shared vision for a co-operative approach and with effective implementing mechanisms to compensate for absence of overall responsibility and control.

Étant donné la multiplicité des acteurs et des politiques concernés, si l'Europe veut relever le défi des sciences du vivant et de la biotechnologie avec brio et en tirer des avantages pour la société, nous devrions nous appuyer sur une vision commune d'une stratégie fondée sur la coopération, au moyen de mécanismes de mise en oeuvre destinés à compenser l'absence de responsabilité et de contrôle globaux.


The Hague Programme [1] has been the EU's blueprint for realising its vision in the areas of access to justice, international protection, migration and border control, terrorism and organised crime, police and judicial cooperation and mutual recognition.

Le programme de La Haye[1] constitue le projet par lequel l’UE a voulu réaliser son ambition dans les domaines de l'accès à la justice, de la protection internationale, des migrations et des contrôles aux frontières, du terrorisme et de la criminalité organisée, ainsi que de la coopération policière et judiciaire et de la reconnaissance mutuelle.


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In reality, Europe now has the technological and economic wherewithal to realise this vision: the internet of things and big data, control of complex processes through mobile applications, ‘prosumption’ though the down-scaling of production and fall in production costs (e.g. renewable energies, 3D printing), new transaction and payment modes (blockchain, bitcoins and smart contracts), cooperatism and the sharing economy as new business concepts, and other innovations.

En réalité, l’Europe dispose désormais des moyens technologiques et économiques de concrétiser cette vision: citons parmi d’autres innovations l’internet des objets et les mégadonnées, le contrôle de processus complexes grâce à des applications mobiles, la «prosommation» résultant de la réduction d’échelle de la production et de la diminution des coûts de fabrication (par exemple grâce aux énergies renouvelables ou à l’impression tridimensionnelle), les nouveaux modes de transaction et de paiement (chaînes de blocs, bitcoins, contrats ...[+++]


One of the values of the Court of Auditors, which arises from its mission and vision, is its professionalism with regard to cooperation. This encompasses an involvement in the growth of controls carried out by the public authorities in the European Union and throughout the world.

Une des qualités de la Cour des comptes, constatée dans l’exécution de sa mission et son approche dans le cadre de ses activités de coopération, est son professionnalisme, qui passe par sa participation au développement des procédures de contrôle appliquées par les autorités publiques dans l'Union européenne et dans le monde.


23. Recalls that a clearer medium to long-term vision for buildings, including planning measures, would likely be beneficial for controlling costs; calls on its Bureau to continue efforts in this regard; asks to receive a final report on the financial, administrative and legal implications related to the issue of asbestos and, as well, to the ceiling repair works necessary in Strasbourg;

23. rappelle qu'une vision plus claire, à moyen et long terme, de la politique immobilière, assortie de mesures de programmation, serait sans doute utile pour la maîtrise des coûts; demande à son Bureau de poursuivre ses efforts dans ce sens; demande que lui soit présenté un rapport final sur les incidences financières, administratives et juridiques liées au problème de l'amiante ainsi qu'aux travaux nécessaires à la réparation du plafond à Strasbourg;


23. Recalls that a clearer medium to long-term vision for buildings, including planning measures, would likely be beneficial for controlling costs; calls on its Bureau to continue efforts in this regard; asks to receive a final report on the financial, administrative and legal implications related to the issue of asbestos and, as well, to the ceiling repair works necessary in Strasbourg;

23. rappelle qu'une vision plus claire, à moyen et long terme, de la politique immobilière, assortie de mesures de programmation, serait sans doute utile pour la maîtrise des coûts; demande à son Bureau de poursuivre ses efforts dans ce sens; demande que lui soit présenté un rapport final sur les incidences financières, administratives et juridiques liées au problème de l'amiante ainsi qu'aux travaux nécessaires à la réparation du plafond à Strasbourg;


73. Stresses that further action is required to deliver a functioning internal market for energy through a clearer separation of energy production from energy distribution; therefore welcomes the Commission proposal for further action aiming to achieve this separation, accompanied by stronger independent regulatory control which considers the interest of Europe as a whole; insists that this action, together with national measures, must deliver on the European Union's target of 10% minimum interconnection levels, by identifying key bottlenecks and appointing coordinators; believes that a clear and stable political framework and a compe ...[+++]

73. souligne que de nouvelles actions sont nécessaires pour mettre en place un marché intérieur de l'énergie opérationnel sur la base d'une distinction plus nette entre la production d'énergie et sa distribution; se félicite par conséquent de la proposition de la Commission concernant une nouvelle action visant à établir cette distinction et prévoyant un contrôle réglementaire indépendant plus strict qui prend en compte les intérêts de l'Europe dans son ensemble; souligne que cette action, ainsi que des mesures nationales, doit permettre de réaliser l'objectif de l'Union européenne – des niveaux minimums d'interconnexion de 10% – en id ...[+++]


8. Calls on the Commission to participate actively in WHO-supported campaigns aimed at tackling preventable impairments such as the WHO campaign Vision 2020, aimed at eliminating preventable blindness by 2020, the Global Polio Eradication Initiative, the Global Strategy for Further Reducing the Leprosy Burden and Sustaining Leprosy Control Activities (2006-2010), and the Global Programme to Eliminate Lymphatic Filariasis;

8. invite la Commission à participer activement aux campagnes soutenues par l'OMS afin de lutter contre les incapacités évitables, telles que "Vision 2020", la campagne de l'OMS visant à éliminer la cécité évitable dans le monde d'ici à 2020, l'initiative mondiale pour l'éradication de la poliomyélite, la stratégie globale pour alléger le fardeau de la lèpre et soutenir les activités pour son contrôle (2006-2010) et le programme mondial pour l'élimination de la filariose lymphatique;


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