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Citrate de gallium
Paraplégie spastique autosomique récessive type 67
REACH
Rhinovirus humain 67
Salmonella groupe O 67
Système REACH

Traduction de «67 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


actes de 1958/67 concernant les compagnies d'assurance

Insurance Companies Act 1958/67


Protocole relatif à l'article 67 du traité instituant la Communauté européenne

Protocol on Article 67 of the Treaty establishing the European Community






paraplégie spastique autosomique récessive type 67

Autosomal recessive spastic paraplegia type 67


Projet de loi C-67 : Loi modifiant la Loi sur les banques, la Loi sur les liquidations et les restructurations et d'autres lois relatives aux institutions financières et apportant des modifications corrélatives à certaines lois y compris un commentaire su

Bill C-67: An Act to amend the Bank Act, the Winding-up and Restructuring Act and other Acts relating to financial institutions and to make consequential amendments to other Acts and commentary on the Notice of a Ways and Means Motion respecting the incom


Une question de droits : Rapport spécial de la Commission canadienne des droits de la personne sur l'abrogation de l'article 67 de la Loi canadienne sur les droits de la personne

A Matter of Rights: Special Report of the Canadian Human Rights on the Repeal of Section 67 of the Canadian Human Rights Act


Règlement (CE) no 1907/2006 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2006 concernant l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des substances chimiques, ainsi que les restrictions applicables à ces substances (REACH), instituant une agence européenne des produits chimiques, modifiant la directive 1999/45/CE et abrogeant le règlement (CEE) no 793/93 du Conseil et le règlement (CE) no 1488/94 de la Commission ainsi que la directive 76/769/CEE du Conseil et les directives 91/155/CEE, 93/67/CEE, 93/105/CE et 2000/21/CE de la Commission | système REACH [ REACH ]

Regulation (EC) No 1907/2006 of the European Parliament and of The Council of 18 December 2006 concerning the Registration, Evaluation, Authorisation and Restriction of Chemicals (REACH), establishing a European Chemicals Agency, amending Directive 1999/45/EC and repealing Council Regulation (EEC) No 793/93 and Commission Regulation (EC) No 1488/94 as well as Council Directive 76/769/EEC and Commission Directives 91/155/EEC, 93/67/EEC, 93/105/EC and 2000/21/EC | REACH system [ REACH ]


Évaluation des dispositions du projet de loi C-67 relatives au maintien en incarcération

Evaluation of the Detention Provisions of Bill C-67
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
67. rappelle que les partis politiques sont responsables du choix des candidats et de la formation des listes électorales à tous les niveaux et qu'il leur appartient d'apprécier la qualité des candidats, notamment en les obligeant à respecter de rigoureux codes de déontologie, en particulier un code de conduite qui devrait comporter, entre autres aspects, des règles précises et sans équivoque sur les dons aux partis politiques;

67. Points out that political parties are responsible for proposing candidates or drawing up election lists at all levels and have to gauge the calibre of candidates, not least by requiring them to comply with strict codes of ethics, including a code of conduct which should also cover clear and transparent rules on donations to political parties ;


le règlement n° 422/67/CEE, n° 5/67/EURATOM du Conseil, du 25 juillet 1967, portant fixation du régime pécuniaire du président et des membres de la Commission, du président, des juges, des avocats généraux et du greffier de la Cour de justice, du président, des membres et du greffier du Tribunal de première instance ainsi que du président, des membres et du greffier du Tribunal de la fonction publique de l'Union européenne est dénommé "règlement n° 422/67/CEE et n° 5/67/EURATOM";

‘Regulation No 422/67/EEC and No 5/67/Euratom’ means Regulation No 422/67/EEC, No 5/67/Euratom of the Council of 25 July 1967 determining the emoluments of the President and Members of the Commission, of the President, Judges, Advocates- General and Registrar of the Court of Justice, of the President, Members and Registrar of the Court of First Instance and of the President, Members and Registrar of the European Union Civil Service Tribunal;


L'honorable Terry Stratton : Je me permets de souligner que, en ce qui a trait aux paragraphes 67(1), 67(2) et plus précisément 67(3) du Règlement, puisque c'est jeudi :

Hon. Terry Stratton: If I may, with respect to rule 67(1), 67(2) and specifically, rule 67(3), as this is a Thursday:


(L'amendement prévoit d'ajouter un point à la proposition de la Commission modifiant la directive 97/67/CE en ce qui concerne l'achèvement du marché intérieur des services postaux. À cette fin, l'article 3, paragraphe 2, de la directive 97/67/CE, du 15 décembre 1997, doit être modifié comme indiqué.)

(The amendment adds a further point to the Commission proposal amending Directive 97/67/EC concerning the full accomplishment of the internal market of Community postal services. To that end, Article 3(2) of Directive 97/67/EC of 15 December 1997 should also be amended as shown)


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Le sénateur Stratton : Honorables sénateurs, je vous renvoie au vote précédent, à la lumière des paragraphes 67(1), 67(2) et 67(3) du Règlement.

Senator Stratton: Honourable senators, I refer you to the previous vote utilizing rules 67(1), 67(2) and 67(3).


L'honorable Terry Stratton : Honorables sénateurs, je vous renvoie aux paragraphes 67(1), 67(2) et, particulièrement, au paragraphe 67(3) du Règlement, que je vais vous lire :

Hon. Terry Stratton: Honourable senators, I wish to refer you to rules 67(1), 67(2) and, in particular, 67(3), which I shall read into the record:


La Commission proposait d'adopter l’article 61, point c), et l'article 67, paragraphe 2, du traité instituant la Communauté européenne comme base juridique de cette décision, alors que le Conseil suggérait que l'article 67, paragraphe 2, devait être remplacé par l'article 67, paragraphe 5.

The Commission proposed to adopt Article 61(c) of the EC Treaty jointly with Article 67(2) as the legal basis for the decision, whilst the Council suggests that Article 67(2) should be replaced by Article 67(5).


Toutefois, parlant de transparence, le député de Wascana pourrait-il nous dire pourquoi il a voyagé seul à bord du Challenger le 30 avril 2004, pour un coût de 67 000 $, puis encore le 9 août , pour un coût de 67 000 $, puis le 22 août, pour un coût de 67 000 $, et encore le 29 janvier, pour un coût de 67 000 $.

We will also seek to bring greater clarity. However, when it comes to greater clarity, maybe the member for Wascana could tell us why, on April 30, 2004, he took a $67,000 flight on the Challenger by himself; then on August 9, another $67,000 flight; on August 22, another $67,000 flight; on January 29, another $67,000 The hon. member for Wascana.


Dans ce contexte, voir notamment la directive 93/67/CEE établissant les principes d'évaluation des risques pour l'homme et pour l'environnement des substances notifiées conformément à la directive 67/548/CEE du Conseil, ainsi que le règlement (CE) n° 1488/94 de la Commission du 28 juin 1994 établissant les principes d'évaluation des risques pour l'homme et pour l'environnement présentés par les substances existantes conformément au règlement (CEE) n° 793/93 du Conseil.

In this connection see, inter alia, Directive 93/67/EEC laying down the principles for assessment of risks to man and the environment of substances notified in accordance with Council Directive 67/548/EEC and Commission Regulation (EC) No 1488/94 of 28 June 1994 laying down the principles for the assessment of risks to man and the environment of existing substances in accordance with Council Regulation (EEC) No 793/93.


En revanche, l’exception prévue à l’article 67 ne protège pas les mesures et décisions discriminatoires non autorisées par la LI, ce qui fait que l’article 67 n’a pas empêché les membres de collectivités des Premières nations de recourir aux mécanismes prévus par la LCDP dans un certain nombre de cas où ce pouvoir explicite fait défaut(17). Dans les autres cas, c’est la LI et l’exception de l’article 67 qui l’ont emporté(18).

Conversely, the section 67 exception does not shield discriminatory actions or decisions that are not authorized by the Indian Act. In the result, section 67 has not prevented First Nations community members from gaining access to CHRA mechanisms in a number of cases where that express authority has been found to be lacking (17) In other cases, the authority of the Indian Act,and hence the application of the section 67 exception,have been upheld (18)




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Date index: 2021-08-28
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