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Achat au détail
Achat au détaillant
Achat d'option d'achat
Achat d'une option
Achat d'une option d'achat
Achat dans Internet
Achat de call
Achat en ligne
Achat par Internet
Achat sur Internet
Achat électronique
Agents des achats ou acheteurs
Call en position longue
Centrale d'achat
Centrale d'achats
Commerçant au détail
Commerçant de détail
Commerçant en détail
Commerçante au détail
Commerçante de détail
Commerçante en détail
Coopérative de détaillants
Cyberachat
Détaillant
Détaillante
Groupement d'achat de détaillants
Groupement d'achats de détaillants
Long call
Marchand au détail
Marchande au détail
Position acheteur de call
Taxe d'achat au détail
UGAL
Union des groupements d'achat de l'alimentation

Traduction de «Achat au détail » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
achat au détail [ achat au détaillant ]

retail purchase




groupement d'achats de détaillants | groupement d'achat de détaillants

retailers purchasing office


Union des groupements de commerçants détaillants indépendants de l'Europe [ UGAL | Union des groupements d'achats coopératifs de détaillants de l'Europe | Union des groupements d'achat de l'alimentation ]

Union of Independent Retailer Trader's Group in Europe [ Association of Retailer-Owned Wholesalers of Europe | Association of Retailer Owned Wholesalers in Foodstuff ]


Union des groupements d'achat coopératifs de détaillants de l'Europe | UGAL [Abbr.]

Association of Retailer-owned Wholesalers of Europe | UGAL [Abbr.]


centrale d'achats [ centrale d'achat | coopérative de détaillants ]

purchasing cooperative [ purchasing pool ]


achat de call | achat d'option d'achat | achat d'une option | achat d'une option d'achat | call en position longue | long call | position acheteur de call

call purchase | long call | seller's call


agents des achats ou acheteurs

Purchasing officer/buyer


détaillant | détaillante | commerçant de détail | commerçante de détail | commerçant au détail | commerçante au détail | commerçant en détail | commerçante en détail | marchand au détail | marchande au détail

retailer | dealer | retail dealer | retail merchant | retail trader


achat en ligne | achat sur Internet | achat par Internet | achat dans Internet | achat électronique | cyberachat

online purchase | Internet purchase | e-purchase | electronic purchase | cyber purchase
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Les détaillants de médicaments vétérinaires tiennent un registre détaillé dans lequel ils consignent, pour chaque achat et vente de médicaments vétérinaires, les informations suivantes:

3. Retailers of veterinary medicinal products shall keep detailed records of the following information in respect of each purchase and sale of veterinary medicinal products:


La directive garantit que les consommateurs de l'UE peuvent faire appel à des organes agréés de règlement extrajudiciaire des litiges en cas de problème avec un opérateur concernant l'achat d'un produit ou d'un service dans pratiquement tous les secteurs du commerce de détail, indépendamment du lieu (dans leur pays ou dans un autre) où et de la façon (en ligne/hors ligne) dont l'achat a été effectué.

The Directive ensures that EU consumers can turn to certified alternative dispute resolution bodies when they have a problem with a trader over the purchase of a product or a service in virtually all retail sectors – and no matter where (domestically or across borders) and how (online or offline) the purchase was made.


Un instrument de paiement devrait être réputé utilisé à l’intérieur d’un réseau limité s’il peut servir uniquement dans les circonstances suivantes: premièrement, pour l’achat de biens et de services auprès d’un détaillant donné ou d’une chaîne de détaillants donnée, lorsque les entités concernées sont directement liées par un accord commercial prévoyant par exemple l’utilisation d’une marque de paiement unique et que la marque de paiement en question est utilisée dans les points de vente et apparaît, si possible, sur l’instrument de ...[+++]

A payment instrument should be considered to be used within such a limited network if it can be used only in the following circumstances: first, for the purchase of goods and services in a specific retailer or specific retail chain, where the entities involved are directly linked by a commercial agreement which for example provides for the use of a single payment brand and that payment brand is used at the points of sale and appears, where feasible, on the payment instrument that can be used there; second, for the purchase of a very ...[+++]


Un instrument de paiement devrait être réputé utilisé à l'intérieur d'un réseau limité s'il peut servir uniquement dans les circonstances suivantes: premièrement, pour l'achat de biens et de services auprès d'un détaillant donné ou d'une chaîne de détaillants donnée, lorsque les entités concernées sont directement liées par un accord commercial prévoyant par exemple l'utilisation d'une marque de paiement unique et que la marque de paiement en question est utilisée dans les points de vente et apparaît, si possible, sur l'instrument de ...[+++]

A payment instrument should be considered to be used within such a limited network if it can be used only in the following circumstances: first, for the purchase of goods and services in a specific retailer or specific retail chain, where the entities involved are directly linked by a commercial agreement which for example provides for the use of a single payment brand and that payment brand is used at the points of sale and appears, where feasible, on the payment instrument that can be used there; second, for the purchase of a very ...[+++]


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L'objectif est de promouvoir les marchés secondaires en tant que plates-formes importantes pour l'achat et la vente de parts ou d'actions d'ELTIF dans le cas d'investisseurs de détail.

This is intended to promote secondary markets as an important venue for retail investors for buying and selling units or shares of ELTIFs.


18. note que le développement rapide du commerce électronique a apporté des avantages considérables aux consommateurs et aux entreprises en matière d'innovation, de nouvelles perspectives de marchés et de croissance, d'élargissement du choix, d'intensification de la concurrence et de réduction des prix; note toutefois que les magasins sont à présent confrontés à de nouveaux défis, ce qui rend donc les stratégies de vente au détail multicanal encore plus importantes; encourage les détaillants, au regard du rôle social et culturel du commerce de détail, à exploiter au mieux les technologies innovantes et à développer de nouveaux modèles ...[+++]

18. Notes that the rapid development of e-commerce has delivered significant benefits for consumers and businesses in terms of innovation, new market opportunities and growth, improved choice, enhanced competition and lower prices; notes, however, that shops are now facing new challenges, thereby making multichannel retail strategies even more important; encourages retailers, in view of the social and cultural role of retail, to make the most of innovative technologies and to develop new business models for their on-line customer base while also expandi ...[+++]


18. note que le développement rapide du commerce électronique a apporté des avantages considérables aux consommateurs et aux entreprises en matière d'innovation, de nouvelles perspectives de marchés et de croissance, d'élargissement du choix, d'intensification de la concurrence et de réduction des prix; note toutefois que les magasins sont à présent confrontés à de nouveaux défis, ce qui rend donc les stratégies de vente au détail multicanal encore plus importantes; encourage les détaillants, au regard du rôle social et culturel du commerce de détail, à exploiter au mieux les technologies innovantes et à développer de nouveaux modèles ...[+++]

18. Notes that the rapid development of e-commerce has delivered significant benefits for consumers and businesses in terms of innovation, new market opportunities and growth, improved choice, enhanced competition and lower prices; notes, however, that shops are now facing new challenges, thereby making multichannel retail strategies even more important; encourages retailers, in view of the social and cultural role of retail, to make the most of innovative technologies and to develop new business models for their on-line customer base while also expandi ...[+++]


13. déplore l'écart quantitatif important entre les achats en ligne nationaux et les achats en ligne transfrontaliers; note que, selon le tableau de bord des marchés de consommation, 44 % des consommateurs hésiteraient à acheter des marchandises dans d'autres États membres car ils connaissent mal leurs droits et relève que la fraude et les retards ou absences de livraison constituent les principaux obstacles à la progression des achats transfrontaliers; préconise par conséquent que la stratégie de l'Union pour la politique des consommateurs soutienne la croissance et l'innovation du commerce de ...[+++]

13. Deplores the large gap between the levels of domestic and cross-border online retail purchasing; notes that according to the Consumer Scoreboard 44% of consumers say that uncertainty about their rights discourages them from buying goods from other Member States and that late or non-delivery and fraud are the major factors preventing take-up in cross-border purchasing; calls, therefore, for the EU's consumer policy strategy to support growth and innovation in the retail sector and, in particular, the completion of the digital single market, in order to help EU consumers ...[+++]


13. déplore l'écart quantitatif important entre les achats en ligne nationaux et les achats en ligne transfrontaliers; note que, selon le tableau de bord des marchés de consommation, 44 % des consommateurs hésiteraient à acheter des marchandises dans d'autres États membres car ils connaissent mal leurs droits et relève que la fraude et les retards ou absences de livraison constituent les principaux obstacles à la progression des achats transfrontaliers; préconise par conséquent que la stratégie de l'Union pour la politique des consommateurs soutienne la croissance et l'innovation du commerce de ...[+++]

13. Deplores the large gap between the levels of domestic and cross-border online retail purchasing; notes that according to the Consumer Scoreboard 44% of consumers say that uncertainty about their rights discourages them from buying goods from other Member States and that late or non-delivery and fraud are the major factors preventing take-up in cross-border purchasing; calls, therefore, for the EU's consumer policy strategy to support growth and innovation in the retail sector and, in particular, the completion of the digital single market, in order to help EU consumers ...[+++]


Ce manque de confiance et les difficultés à acheter en ligne dans d'autres États membres expliquent que le commerce en ligne représente moins de 5 % des ventes de détail, et que seuls 9 % des Européens aient déjà fait des achats sur Internet dans un autre État membre[44].

This lack of consumer confidence and the problems encountered in shopping on line in other Member States explain why e-commerce represents less than 5% of retail sales and why only 9% of Europeans have shopped on line in another Member State[44].


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