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Achèvement d'un programme d'études secondaires
Achèvement des cours dans les délais requis
Achèvement des prestations
Achèvement des travaux
Achèvement des études
Achèvement des études dans les délais prévus
Achèvement des études secondaires
Bibliographie
Bibliographie nationale
Certificat de fin d'études secondaires
Cycle d'études secondaires
DES
DESS
Date d'achèvement des travaux
Date de fin des travaux
Diplôme d'études secondaires
Diplôme d'études secondaires supérieures
Diplôme de fin d'études secondaires
Fin des travaux
Parachèvement des travaux
Parachèvement des études dans des délais raisonnables
Revue secondaire
équivalence avec les études secondaires nationales
étude bibliographique

Traduction de «Achèvement des études secondaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
achèvement d'un programme d'études secondaires [ achèvement des études secondaires ]

high school completion


achèvement des prestations | achèvement des études | achèvement des travaux | fin des travaux | date d'achèvement des travaux | date de fin des travaux | parachèvement des travaux

completion


parachèvement des études dans des délais raisonnables [ achèvement des cours dans les délais requis | achèvement des études dans les délais prévus ]

timely completion of studies


diplôme d'études secondaires [ DES | diplôme de fin d'études secondaires | certificat de fin d'études secondaires ]

high school diploma [ secondary school diploma | secondary school graduation diploma | secondary school-leaving certificate ]




diplôme d'études secondaires

intermediate-level education


équivalence avec les études secondaires nationales

equivalence with national secondary school certificates


diplôme d'études secondaires supérieures | DESS

secondary school honour graduation diploma | SSHGD


bibliographie [ bibliographie nationale | étude bibliographique | revue secondaire ]

bibliography [ bibliographical study | national bibliography | secondary journal ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les statistiques indiquent clairement que les membres des Premières nations ont un désavantage distinct si on les compare à l'ensemble de la population canadienne en ce qui a trait aux niveaux d'alphabétisation, au niveau d'achèvement des études secondaires, aux taux de chômage, aux niveaux de revenu et au taux d'achèvement des études universitaires.

Statistics clearly illustrate that first nations people are at a distinct disadvantage when compared with the Canadian population in relationship to literacy levels, completion of high school, unemployment rates, earnings, and completion of university.


La question des différences entre les sexes à la fois au plan de l'achèvement des études secondaires et de la participation aux études postsecondaires ressort clairement.

The issue of gender differences in both high-school graduation and post-secondary participation is clearly emerging.


44. demande aux États membres de participer à la collecte de données relatives à la situation socioéconomique des Roms (principalement en ce qui concerne l'éducation, la santé, le logement et l'emploi); invite les organisations internationales (par exemple, l'OIT et l'OCDE) à développer ces questions dans leurs études générales et à contribuer à fixer des objectifs spécifiques relatifs notamment au pourcentage de personnes de la communauté rom achevant des études secondaires et supérieures, travaillant dans les administrations publiq ...[+++]

44. Calls for the involvement of the Member States in providing data regarding the socio-economic situation of the Roma (mainly regarding their education, health, housing and employment) and invites international organisations (e.g. the ILO and the OECD) to elaborate on these issues as part of their general surveys, and to help set specific targets concerning, for example, the percentage of the Roma community who complete secondary and tertiary education, are employed in public administration or are represented in different sectors of ...[+++]


44. demande aux États membres de participer à la collecte de données relatives à la situation socioéconomique des Roms (principalement en ce qui concerne l'éducation, la santé, le logement et l'emploi); invite les organisations internationales (par exemple, l'OIT et l'OCDE) à développer ces questions dans leurs études générales et à contribuer à fixer des objectifs spécifiques relatifs notamment au pourcentage de personnes de la communauté rom achevant des études secondaires et supérieures, travaillant dans les administrations publiq ...[+++]

44. Calls for the involvement of the Member States in providing data regarding the socio-economic situation of the Roma (mainly regarding their education, health, housing and employment) and invites international organisations (e.g. the ILO and the OECD) to elaborate on these issues as part of their general surveys, and to help set specific targets concerning, for example, the percentage of the Roma community who complete secondary and tertiary education, are employed in public administration or are represented in different sectors of ...[+++]


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Les premières nations se classent moins bien que l'ensemble de la population canadienne pour tous les indicateurs en matière de scolarité, y compris le taux d'achèvement des études secondaires, le nombre d'admissions dans les établissements postsecondaires et le taux d'achèvement d'études universitaires.

First nations rate lower than the general Canadian population on all educational attainment indicators, including secondary school completion rates, post-secondary education admissions, and completion of university.


Quatre vingt cinq pour cent au moins des personnes âgées de vingt-deux ans doivent avoir achevé des études secondaires ; au moins douze virgule cinq pour cent de la population d'âge actif devraient participer à des dispositifs de formation continue.

At least 85% of 22-year olds must have completed higher education and at least 12.5% of the population of working age should participate in continuing training programmes.


14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici à 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie ...[+++]

14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of the population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in the life-long learning for their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and the need for greater commitment to be demonstrated by, Member States, employers and employees themselves, in order to translate the co ...[+++]


À l'heure actuelle, l'Union européenne souffre d'un taux élevé de décrochage scolaire et d'un manque de qualité et d'attrait de la formation professionnelle; par ailleurs, elle présente, par rapport aux États‑Unis, un pourcentage beaucoup plus faible de personnes ayant achevé des études secondaires et supérieures.

At present, the European Union suffers from a high drop out rate at schools, vocational training that lacks quality and attractiveness and a considerably lower share of the population having concluded secondary and tertiary education as compared to the USA.


14. encourage les États membres à faire baisser le taux de décrochage scolaire, à améliorer la qualité et l'attrait de la formation professionnelle et à accroître, d'ici 2010, la part de la population ayant achevé des études secondaires et postsecondaires et le taux des diplômés de l'enseignement supérieur; invite les États membres à mettre en place des mesures qui incitent les entreprises du secteur privé à investir davantage dans l'apprentissage tout au long de la vie a ...[+++]

14. Encourages Member States to cut down the drop-out rate at school, to improve the quality and attractiveness of vocational training and to increase the share of population to have completed secondary, post-secondary and tertiary education by 2010; calls on Member States to create incentives for the private sector to invest in life-long learning of their employees, with particular attention to the possibilities and needs of SMEs; stresses, in this connection, the shared responsibility of, and need for greater commitment to be demonstrated by, Member States, employers and employees themselves, in order to translate the concept of life ...[+++]


3. population ayant achevé des études secondaires supérieures;

population having completed upper secondary education;


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