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Traduction de «Actionneur pneumatique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
actionneur pneumatique | servomoteur pneumatique

pneumatic actuator | air actuator | air motor actuator | air operator | pneumatic motor actuator | pneumatic operator | air-operated actuator


actionneur pneumatique à membrane

pneumatic diaphragm actuator




technicienne en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique | technicien en génie pneumatique/technicienn en génie pneumatique

circuit assembly supervisor | gas system engineer | pneumatic air system engineering inspector | pneumatic engineering technician


technicien en systèmes pneumatiques | technicien en systèmes pneumatiques/technicienne en systèmes pneumatiques | technicienne en systèmes pneumatiques

Pneumatic systems inspector | vacuum systems assembler | gas system inspector | pneumatic systems technician


monteuse en pneumatique | monteur en pneumatique | monteur en pneumatique/monteuse en pneumatique

tyre inspector | wheel machinist | fitter and turner | tyre fitter


plate-forme de l'actionneur de verrière [ plateforme de l'actionneur de verrière ]

canopy deck


actionneur hydraulique | servomoteur hydraulique | vérin hydraulique | piston plongeur | cylindre hydraulique

hydraulic actuator | hydraulic cylinder | hydraulic ram | hydraulic pulling tool




canot pneumatique | embarcation pneumatique | radeau pneumatique

inflatable craft | inflatable life-craft | pneumatic craft
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4.7. Sur les véhicules tractés équipés d'un système de freinage pneumatique, l'exécution de cycles complets du système de freinage antiblocage n'est assurée que lorsque, pendant tout l'essai considéré, la pression au niveau de tout actionneur de frein d'une roue directement contrôlée est supérieure de plus de 100 kPa à la pression maximale atteinte au cours d'un cycle.

4.7. In the case of towed vehicles with pneumatic braking systems, full cycling of the anti-lock braking system is only assured when the pressure available at any brake actuator of a directly controlled wheel is more than 100 kPa above the maximum cycling pressure throughout a given test.


La pression à l'actionneur de frein ne doit pas dépasser 650 kPa (système pneumatique) ou 11 500 kPa (système hydraulique), et le couple d'actionnement (C) ne doit pas dépasser la valeur maximale admissible (Cmax).

The brake actuator pressure shall not exceed 650 kPa (pneumatic) or 11 500 kPa (hydraulic), and the brake input torque (C) shall not exceed the maximum permissible brake input torque (Cmax).


Ce résultat est obtenu si les caractéristiques suivantes sont identiques pour chaque essieu: géométrie de la timonerie de freinage, garnitures, montage des roues, pneumatiques, actionnement et répartition de la pression dans les actionneurs.

This is ensured if the following are identical for each axle: braking geometry, lining, wheel mounting, tyres, actuation and pressure distribution in the actuators.


4.5.1. Sur les véhicules tractés équipés d'une conduite de commande pneumatique, le temps s'écoulant entre le moment où la pression produite dans la conduite de commande par le simulateur atteint 65 kPa et le moment où la pression dans l'actionneur de frein du véhicule tracté atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,4 seconde.

4.5.1. For towed vehicles with a pneumatic control line the time elapsing between the moment when the pressure produced in the control line by the simulator reaches 65 kPa and the moment when the pressure in the brake actuator of the towed vehicle reaches 75 per cent of its asymptotic value shall not exceed 0,4 seconds.


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La conduite d'alimentation pneumatique ou la conduite supplémentaire hydraulique du véhicule tracté peut être branchée sur ce circuit d'alimentation, à condition qu'une baisse de pression dans les conduites susmentionnées ne puisse pas entraîner l'activation des actionneurs de frein à ressort.

The towed vehicle's pneumatic supply line or hydraulic supplementary line may be branched from this feed line under the condition that a pressure drop in the lines mentioned above shall not be able to apply the spring brake actuators.


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