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APE
Agence de planification sectorielle
Agence de planification économique
Agence gouvernementale de planification économique
Agence économique de planification japonaise
Planification
Planification de l'économie
Planification directive
Planification indicative
Planification macro-économique
Planification normative
Planification économique
Planification économique nationale
Programmation économique
Service de planification économique
Stratégie et planification de l'Agence

Traduction de «Agence de planification économique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Agence de planification économique | Agence économique de planification japonaise | Agence gouvernementale de planification économique | APE [Abbr.]

Economic Planning Agency | Economic Planning Authority | EPA [Abbr.]


agence de planification économique [ service de planification économique ]

economic planning agency


planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]

economic planning [ directive planning | economic programming | indicative planning | normative planning | planning | economic plan(GEMET) ]


planification de l'économie | planification économique | programmation économique

economic planning


Institut latinoaméricain et des Caraïbes de planification économique et sociale [ Institut latinoaméricain de planification économique et sociale ]

Latin American and Caribbean Institute for Economic and Social Planning [ Latin American Institute for Economic and Social Planning ]


Stratégie et planification de l'Agence [ Politique, planification et programmes de l'Agence ]

Corporate Strategy and Planning [ Corporate Policy, Planning and Programs ]


agence de planification sectorielle

sectoral planning agency | sectorial planning office


planification économique nationale

national economy planning




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans le contexte de l’Année africaine de l’agriculture, qui a donné lieu au sommet des chefs d’État à Malabo en 2014, les partenaires en matière de développement menés par l’UE ont apporté leur appui politique à l’Union africaine et à l’Agence de planification et de coordination du NEPAD.

Within the context of the African Year of Agriculture leading to the 2014 Heads of States Summit in Malabo, development partners led by the EU have politically supported the African Union and NEPAD Planning and Coordinating Agency (NPCA).


Comme par le passé, la réunion interorganisation a rassemblé les représentants de l’Agence de planification et de coordination du NEPAD (Agence du NEPAD), des Communautés économiques régionales (CER)[1], de la Commission économique pour l'Afrique (CEA), de la Banque africaine de développement (BAD) et de la Banque européenne d’investissement (BEI).

As was the case on previous occasions, the College-to-College meeting was attended by the AU New Partnership for Africa's Development (NEPAD) Planning and Coordination Agency (NPCA) and was open to the African Regional Economic Communities (RECs)[I], the United Nations Economic Commission for Africa (UNECA), the African Development Bank (AfDB), and the European Investment Bank (EIB).


approuve le cadre de planification triennal de l'Agence, qui fixe les priorités de l'Agence dans les limites du budget général, étant entendu que les valeurs financières attribuées à la deuxième et à la troisième année du cadre de planification ne le sont qu'à des fins de planification et ne constituent pas des plafonds juridiquement contraignants.

shall approve the Agency's three-year Planning Framework, which shall set out the Agency's priorities within the limits of the general budget, noting that the financial values ascribed to years two and three of the Planning Framework are for planning purposes only and do not constitute legally binding ceilings.


c)approuve le cadre de planification triennal de l'Agence, qui fixe les priorités de l'Agence dans les limites du budget général, étant entendu que les valeurs financières attribuées à la deuxième et à la troisième année du cadre de planification ne le sont qu'à des fins de planification et ne constituent pas des plafonds juridiquement contraignants.

(c)shall approve the Agency's three-year Planning Framework, which shall set out the Agency's priorities within the limits of the general budget, noting that the financial values ascribed to years two and three of the Planning Framework are for planning purposes only and do not constitute legally binding ceilings.


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1965-1973 Professeur assistant d'économie à l'ISEG, chargé des cours "Économie I", "Économie II (macroéconomie)", "Histoire de la pensée économique", "Comptabilité nationale et planification économique".

1965-1973 Assistant Professor of Economics at ISEG, with teaching covering “Economics I”, “Economics II (Macroeconomics)”, “History of Economic Thought”, “National Accounting and Economic Planning”.


Ces arguments sont notamment ceux prononcés ces derniers jours par des ministres qui semblent parler de planification: la forme de planification économique la plus archaïque et la plus ratée qui soit.

These include arguments such as those we have heard over recent days from Ministers who appear to be talking about planning: the most antiquated and failed form of economic planning.


76. approuve l'objectif de la Commission de continuer à jouer un rôle moteur dans la constitution d'une coalition forte pour les engagements internationaux devant faire suite à Kyoto après 2012, notamment parce que la résolution du problème du changement climatique offre des opportunités et des éléments d'incitation à l'innovation, dans le droit fil des objectifs de l'agenda de Lisbonne; souligne la nécessité de donner aux acteurs économiques la possibilité de tenir compte de certaines indications raisonnables sur la situation qui po ...[+++]

76. Supports the Commission's aim of maintaining a leading role in building up a strong coalition for further post-Kyoto international commitments beyond 2012, not least because addressing climate change also brings opportunities and incentives for innovation in line with the goals set by the Lisbon agenda; stresses the need to give economic decision-makers the opportunity to integrate certain reasonable indications on the likely situation after 2012 ...[+++]


68. approuve l'objectif de la Commission de continuer à jouer un rôle moteur dans la constitution d'une coalition forte pour les engagements internationaux devant faire suite à Kyoto après 2012, notamment parce que la résolution du problème du changement climatique offre des opportunités et des éléments d'incitation à l'innovation, dans le droit fil des objectifs de l'agenda de Lisbonne; souligne la nécessité de donner aux acteurs économiques la possibilité de tenir compte de certaines indications raisonnables sur la situation qui po ...[+++]

68. Supports the Commission's aim of maintaining a leading role in building up a strong coalition for further post-Kyoto international commitments beyond 2012, not least because addressing climate change also brings opportunities and incentives for innovation in line with goals set by the Lisbon agenda; stresses the need to give economic decision-makers the opportunity to integrate certain reasonable indications on the likely situation after 2012 into ...[+++]


77. approuve l'objectif de la Commission de continuer à jouer un rôle moteur dans la constitution d'une coalition forte pour les engagements internationaux devant faire suite à Kyoto après 2012, notamment parce que la résolution du problème du changement climatique offre des opportunités et des éléments d'incitation à l'innovation, dans le droit fil des objectifs de l'agenda de Lisbonne; souligne la nécessité de donner aux acteurs économiques la possibilité de tenir compte de certaines indications raisonnables sur la situation qui po ...[+++]

77. Supports the Commission's aim of maintaining a leading role in building up a strong coalition for further post-Kyoto international commitments beyond 2012, not least because addressing climate change also brings opportunities and incentives for innovation in line with goals set by the Lisbon agenda; stresses the need to give economic decision-makers the opportunity to integrate certain reasonable indications on the likely situation after 2012 into ...[+++]


Cependant, en raison de la phase préparatoire, les Partenariats de développement d'EQUAL comprennent à présent un éventail élargi de partenaires et d'organismes utilisateurs potentiels tels que les organisations patronales, les organismes publics de formation, les services publics d'emploi ou les agences de développement économique.

However, due to the preparatory phase, EQUAL Development Partnerships now include a wider range of partners and "potential user" bodies such as employers' organisations, training or public employment bodies or economic development agencies in their partnerships and their activities.


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