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AAFCE
AFCENT
Agence Centre Europe d'exploitation
Agence Centre-Europe d'exploitation
Agence de gestion des oléoducs en Centre-Europe
Agence de répartition des forces Centre Europe
CEPMA
Forces alliées Nord-Europe
Forces alliées aérienne du Centre-Europe
Forces alliées du Centre Europe
Forces alliées du Nord Europe
Forces alliés du Centre-Europe

Traduction de «Agence de répartition des forces Centre Europe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Agence de répartition des forces Centre Europe

Central European Forces Distribution Agency


Agence de gestion des oléoducs en Centre-Europe [ CEPMA | Agence Centre Europe d'exploitation ]

Central Europe Pipeline Management Agency [ CEPMA | Central Europe Operating Agency ]


Forces alliées Nord-Europe [ Forces alliées du Nord Europe | Forces alliées du Centre Europe ]

Allied Forces North Europe [ AFNORTH | Allied Forces, Northern Europe | Allied Forces, Central Europe ]


Agence Centre-Europe d'exploitation

Central Europe Operating Agency | CEOA [Abbr.]


Forces alliées aérienne du Centre-Europe | AAFCE [Abbr.]

Allied Air Forces Central Europe | AAFCE [Abbr.]


Forces alliés du Centre-Europe | AFCENT [Abbr.]

Allied Forces Central Europe | AFCENT [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'Agence spatiale européenne (ESA), les États membres de l'UE et de l'ESA avec leurs agences spatiales nationales et les centres de recherche nationaux, ainsi que l'industrie, doivent être salués pour avoir fait de l'Europe un acteur clé du secteur spatial.

The European Space Agency (ESA), EU and ESA Member States with their national space agencies, research centres, and industry all deserve credit for having established Europe as a key player in space.


L'Agence spatiale européenne (ESA), les États membres avec leurs agences spatiales nationales et les centres de recherche nationaux, ainsi que l'industrie, doivent être salués pour avoir fait de l'Europe un acteur clé du secteur spatial.

The European Space Agency (ESA), Member States and their national space agencies, research centres, together with industry, all deserve the credit for having established Europe as a key player in space.


«INSISTE sur l'importance de veiller à ce que le Centre européen de lutte contre la cybercriminalité coopère étroitement avec d'autres agences et acteurs compétents tels qu'Eurojust, le CEPOL, Interpol, l'Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information (ENISA) et l'ensemble du réseau des équipes d'intervention en cas d'urgence informatique (CERT), sans oublier le secteur privé, pour, dans les faits, brosser un tableau plus précis de la cybercrimi ...[+++]

“EMPHASISES the importance of ensuring that the European Cybercrime Centre cooperates closely with other relevant agencies and actors such as Eurojust, CEPOL, Interpol, ENISA, the wider computer emergency response team (CERT) community and not least the private sector, to broaden in practice the information picture and exchange of best practices on cybercrime in Europe.


6. se félicite du soutien opérationnel que la Commission fournira aux États membres qui se trouvent en première ligne, tels que la Grèce, l'Italie et la Hongrie, via les "points d'accès" ("hotspots") regroupant des experts des agences de l'Union telles que Frontex, le Bureau européen d'appui en matière d'asile (BEA) et l'Office européen de police (Europol), afin d'aider les États membres lors du processus d'enregistrement des personnes qui arrivent en Europe; rappell ...[+++]

6. Welcomes the operational support which the Commission will provide to frontline Member States such as Greece, Italy and Hungary via ‘Hotspots’ by bundling experts from the EU agencies such as FRONTEX, the European Asylum Support Office (EASO) and the European police office (Europol), to help Member States with the registration of people arriving; reminds the Member States that the success of such registration centres depends on their willingness to relocate refugees fr ...[+++]


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49. appelle les États membres à éviter les accords rigides de répartition du travail dans les programmes d'armement conjoints, ayant constaté les effets négatifs du principe du «juste retour» en termes de répartition du travail, qui freine la mise en œuvre et augmente les coûts; demande que le principe du «juste retour» cède la place à un concept beaucoup plus flexible d'«équilibre global», permettant une concurrence européenne efficace pour la sélection des fournisseurs, pourvu qu'un niveau ...[+++]

49. Urges the Member States to avoid rigid work-share agreements in joint armaments programmes, noting the adverse effects of the principle of ‘juste retour’ in terms of inefficient work distribution, leading to slower implementation and higher costs; calls for the ‘juste retour’ principle to be replaced with a much more flexible concept of ‘global balance’, which allows effective EU-wide competition for the selection of contractors, provided that a minimum balance is achieved in order to ensure that small and medium-sized enterprise ...[+++]


49. appelle les États membres à éviter les accords rigides de répartition du travail dans les programmes d'armement conjoints, ayant constaté les effets négatifs du principe du "juste retour" en termes de répartition du travail, qui freine la mise en œuvre et augmente les coûts; demande que le principe du "juste retour" cède la place à un concept beaucoup plus flexible d'"équilibre global", permettant une concurrence européenne efficace pour la sélection des fournisseurs, pourvu qu'un niveau ...[+++]

49. Urges the Member States to avoid rigid work-share agreements in joint armaments programmes, noting the adverse effects of the principle of ‘juste retour’ in terms of inefficient work distribution, leading to slower implementation and higher costs; calls for the ‘juste retour’ principle to be replaced with a much more flexible concept of ‘global balance’, which allows effective EU-wide competition for the selection of contractors, provided that a minimum balance is achieved in order to ensure that small and medium-sized enterprise ...[+++]


collecte, recense, analyse et diffuse des informations et des données pertinentes, objectives, fiables et comparables, y compris les résultats de recherches et de contrôles que lui communiquent les États membres, les institutions de l'Union ainsi que les organes, organismes et agences de la Communauté et de l'Union, les centres de recherche, les organismes nationaux, les organisations non gouvernementales, les pays tiers et les organisations internationales et, en particulier, les organes compétents du Conseil de l' ...[+++]

collect, record, analyse and disseminate relevant, objective, reliable and comparable information and data, including results from research and monitoring communicated to it by Member States, Union institutions as well as bodies, offices and agencies of the Community and the Union, research centres, national bodies, non-governmental organisations, third countries and international organisations and in particular by the competent bodies of the Council of ...[+++]


Dans l'intérêt d'une clarté et d'une transparence accrues, la Commission présente un rapport détaillé au Parlement européen et au Conseil, au plus tard le 31 décembre 2004, indiquant la répartition des compétences entre les centres opérationnels de l'Agence et les délégations "déconcentrées" de la Commission dans les régions res ...[+++]

"Article 15a In the interests of further clarity and transparency, the Commission shall, by 31 December 2004, provide a detailed report to the European Parliament and the Council, setting out the distribution of tasks between the operational centres of the Agency and the "deconcentrated" Commission delegations in the respective regions, explaining the rationale behind this allocation and giving an analysis of how the allocation is working in practice for all the countries concerned and, in particular, for the ...[+++]


15 bis. Dans l'intérêt d'une clarté et d'une transparence accrues, la Commission présente un rapport détaillé au Parlement européen et au Conseil, avant le 31 décembre 2004 au plus tard, indiquant la répartition des compétences entre les centres opérationnels de l'Agence et les délégations "déconcentrées" de ...[+++]

In the interests of further clarity and transparency, the Commission shall, by 31 December 2004 at the latest, provide a detailed report to the European Parliament and the Council, setting out the distribution of tasks between the operational centres of the Agency and the "deconcentrated" Commission delegations in the respective regions, explaining the rationale behind this allocation and giving an analysis of how the allocation is working in practice for all the countries concerned and, in particular, for the ...[+++]


(7) Le Collège d'Europe, qui dispense des cours de troisième cycle de droit, d'économie, de sciences politiques, de sciences sociales et de sciences humaines comportant une dimension européenne, l'Institut universitaire européen, qui contribue au développement du patrimoine culturel et scientifique européen par l'enseignement supérieur et la recherche, l'Institut européen d'administration publique, qui forme les fonctionnaires nationaux et européens dans le domain ...[+++]

(7) The College of Europe, providing postgraduate courses in law, economics, politics, social sciences and humanities with a European dimension, the European University Institute, contributing to the development of European cultural and scientific heritage by means of higher education and research, the European Institute of Public Administration, training national and European civil servants in the field of European integration, the Academy of European Law in Trier, providing university-level training of European law professionals and users, the European Inter-U ...[+++]




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Date index: 2021-11-16
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