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Agente de manœuvre du réseau ferré
Aiguilleur du réseau ferré
Aiguilleuse du réseau ferré
Chemin de fer de banlieue
RFF
Responsable de circulation du réseau ferroviaire
Répartiteur du réseau ferroviaire
Réseau de chemin de fer
Réseau ferroviaire
Réseau ferroviaire de banlieue
Réseau ferré
Réseau ferré de France
Réseau ferré de banlieue
Réseau ferré suburbain
Transport par réseau ferré léger

Traduction de «Aiguilleur du réseau ferré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aiguilleuse du réseau ferré | aiguilleur du réseau ferré | aiguilleur du réseau ferré/aiguilleuse du réseau ferré

rail pointswoman | railway switchman | rail switchperson | railway pointsman


agente de manœuvre du réseau ferré | opérateur de manœuvre du réseau ferré/opératrice de manœuvre du réseau ferré | agent de manoeuvre du réseau ferré/agente de manoeuvre du réseau ferré | opérateur triage du réseau ferré/opératrice triage du réseau ferré

foreman shunter | shunting foreman | shunter | shunting assistant


opérateur de circulation du réseau ferroviaire/opératrice de circulation du réseau ferroviaire | répartiteur du réseau ferroviaire | régulateur du réseau ferré/régulatrice du réseau ferré | responsable de circulation du réseau ferroviaire

railway dispatcher | train dispatch controller | engine dispatcher | train dispatcher


chemin de fer de banlieue [ réseau ferré de banlieue | réseau ferré suburbain ]

commuter railway [ commuter railroad | suburban railroad | suburban commuter rail | commuter rail | commuter rail transit system ]


réseau ferré de banlieue | réseau ferroviaire de banlieue

suburban railway network


réseau ferré | réseau ferroviaire

railway network | railway system


réseau ferroviaire | réseau de chemin de fer | réseau ferré

railway network | railway system


Réseau ferré de France | RFF [Abbr.]

Rail Network France


transport par réseau ferré léger

light rail transport


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il s’avère que le document de référence du réseau ferré français contenant l’ensemble des informations nécessaires à l’exercice des droits d’accès à ce réseau pour 2011 et 2012 ne prévoit qu’une tarification spécifique applicable à la redevance de réservation des sillons fret à condition que la longueur totale soit supérieure à 300 km et que la vitesse soit supérieure à 70 km/h.

The French rail network statement containing all the information necessary for exercising the rights of access to that network for 2011 and 2012 provides only for a specific charge to be levied on the fee for reserving freight paths, provided the total length is greater than 300 km and the speed is greater than 70 km/h.


En vue de garantir que le développement du réseau se fera dans l’intérêt de tous les acteurs et de maximiser les gains d’efficacité opérationnelle, la Commission propose de renforcer les compétences des gestionnaires de l’infrastructure, de sorte qu’ils puissent contrôler toutes les fonctions essentielles du réseau ferré – y compris la programmation des investissements dans les infrastructures, les opérations quotidiennes et la maintenance, ainsi que l’établissement des horaires.

To ensure that the network is developed in the interests of all players, and to maximise operational efficiencies, the Commission is proposing to strengthen infrastructure managers so that they control all the functions at the heart of the rail network – including infrastructure investment planning, day-to-day operations and maintenance, as well as timetabling.


L’achèvement de la liaison ferroviaire avec Brussels Airport renforce encore le réseau ferré européen à grande vitesse et la création d’un réseau ferroviaire interopérable et continu.

The completion of the rail link to Brussels Airport further enhances Europe's network of high-speed railway lines and the creation of an interoperable and continuous rail network.


62. appelle de ses vœux de nouvelles initiatives visant à mettre en place un réseau viable de transports publics en Serbie, et en particulier pour améliorer le réseau ferré et la navigation intérieure (Corridor VII), ainsi que les infrastructures routières, grâce notamment à l'achèvement du Corridor X; insiste sur l'importance de renforcer les connexions avec les pays voisins afin de faciliter la mobilité des citoyens;

62. Calls for further efforts to develop a sustainable network of public transportation in Serbia, and in particular to improve the railway system and inland waterway (Corridor VII) transport as well as the road infrastructure, including swift completion of Corridor X; underlines the importance of improving links with neighbouring countries in order to facilitate mobility of citizens;


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60. appelle de ses vœux de nouvelles initiatives visant à mettre en place un réseau viable de transports publics en Serbie, et en particulier pour améliorer le réseau ferré et la navigation intérieure (Corridor VII), ainsi que les infrastructures routières, grâce notamment à l’achèvement du Corridor X; insiste sur l'importance de renforcer les connexions avec les pays voisins afin de faciliter la mobilité des citoyens;

60. Calls for further efforts to develop a sustainable network of public transportation in Serbia, and in particular to improve the railway system and inland waterway (Corridor VII) transport as well as the road infrastructure, including swift completion of Corridor X; underlines the importance of improving links with neighbouring countries in order to facilitate mobility of citizens;


M. Philippe de Fontaine Vive, Vice-Président de la Banque européenne d’investissement (BEI) et responsable de la FEMIP a signé, le 10 décembre 2010 à Tunis, un accord de prêt d’un montant de 119 millions d’EUR pour la réalisation du nouveau réseau ferré suburbain de Tunis avec la Société Réseau Ferroviaire de Tunis, réprésentée par M. Kamel Ben Amor, Président-Directeur Général, et en présence de MM. Mohamed Nouri Jouini, Ministre du Développement et de la Coopération Internationale, de la société RFR, Dov Zerah, Directeur Général de l’Agence Française de Développement et Wolfgang Reuß, Directeur ...[+++]

Mr Philippe de Fontaine Vive, EIB Vice-President with responsibility for FEMIP, signed on 10 December 2010 in Tunis a EUR 119m loan agreement for the construction of Tunis’s new suburban railway network with Réseau Ferroviaire Rapide de Tunis, represented by Mr Kamel Ben Amor, Chief Executive Officer of RFR, in the presence of Mr Mohamed Nouri Jouini, Minister of Development and International Cooperation, Mr Dov Zerah, Director General of Agence Française de Développement, Mr Wolfgang Reuß, Director of KfW with responsibility for the North Africa and Middle East Department, Mr Adrianus Koetsenruijter, Ambassador and Head of the European ...[+++]


Les citoyens et les passagers européens bénéficieront d’une telle approche, tout comme les États membres qui s’engagent au final à déplacer leur trafic du réseau routier vers le réseau ferré.

European citizens and passengers will benefit, as will those Member States that commit themselves ultimately to moving traffic away from the roads and on to the rail system.


11. demande à la Commission de prendre des mesures contre la pratique qui consiste, dans le domaine des transports, à accorder des aides communautaires à des États membres qui les utilisent quasi exclusivement pour subventionner leur réseau routier et négligent le réseau ferré; estime qu'en cas de cofinancement, au moins 40 % des crédits devraient être affectés au rail;

11. Calls on the Commission to take action against the practice whereby EU transport aid flows into Member States which use it almost exclusively to subsidise their road networks while neglecting the railways; considers that, in the event of co-financing, at least 40% of the appropriations should be allocated to the railways;


(22) Le manque d'interopérabilité du réseau ferroviaire ibérique constitue un obstacle majeur à la réalisation d'un réseau ferré transeuropéen efficace.

(22) The lack of interoperability of the Iberian rail network is a major obstacle to achieve an efficient trans-European rail network.


A titre d'exemple, en 1987 le réseau autoroutier de la Bulgarie, de la Tchécoslovaquie, de la Pologne, de la Roumanie et sdse la Hongrie était d'à peine 1.400 Km. Le réseau ferré, qui constitue pour sa part l'essentiel du trafic, doit être modernisé.

In 1987, for example, the total motorway network in Bulgaria, Czechoslovakia, Poland, Romania and Hungary amounted to barely 1 400 km. The railway network, which carries most of the traffic, also needs modernizing.


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