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Aménagement du centre des villes en zone piétonne
Centre
Centre d'affaires principal
Centre d'une ville
Centre de ville
Centre des affaires
Centre urbain
Centre ville
Centre-ville
Cœur de la ville
Gestion des affaires
Hyper centre
Hyper-centre
Hypercentre
Plan d'aménagement des zones piétonnes
Programme d'aménagement des centres-villes
QCA
Quartier central des affaires
Quartier des affaires
Zone d'affaires centrale

Traduction de «Aménagement du centre des villes en zone piétonne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aménagement du centre des villes en zone piétonne

town centre pedestrianisation


aménagement du centre des villes en zone piétonne

town centre pedestrianisation


plan d'aménagement des zones piétonnes

pedestrianisation scheme


centre-ville [ centre ville | centre urbain | centre | centre d'une ville | centre de ville | hypercentre | hyper centre | hyper-centre | centre des affaires | zone d'affaires centrale | quartier central des affaires | quartier des affaires | cœur de la ville ]

central business district [ CBD | downtown | town centre | town center | urban center | urban centre ]


hypercentre | hyper-centre | zone d'affaires centrale | quartier central des affaires | QCA | centre des affaires | gestion des affaires | centre d'affaires principal | centre-ville

central business district | CBD | downtown


Programme d'aménagement des centres-villes

Urban Core Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
19. invite la Commission à élaborer des normes en vue d'assurer l'harmonisation et la cohérence générales des réglementations visant à encadrer le stationnement et l'accès des véhicules dans les zones urbaines, la catégorisation des véhicules, les différentes classes d'émissions, la signalisation, les systèmes de transport accessibles aux personnes handicapées et les normes techniques pour la mise en place de systèmes de transport intelligents, et en vue de renforcer la dynamique des zones piétonnes et la protection de ...[+++]

19. Calls on the Commission to develop standards to ensure general harmonisation and coherence in the regulation of parking and vehicle access to urban areas, the categorisation of vehicles, the different classes of emissions, road signs, disability-friendly transport systems and technical standards in intelligent transport systems, and to boost the impetus for pedestrian zones and the protection of historical areas and generally improve the environment and public mobility; points out that the keystone of the SUMPs is quality of life ...[+++]


Les travaux comprendront la réfection des revêtements en asphalte et des trottoirs, la construction de nouvelles zones piétonnes centrales, l’aménagement de places de stationnement en voirie et la modernisation du réseau d’évacuation des eaux pluviales.

The project involves the renewal of asphalt and pavements, building of new central pedestrian areas and establishment of on-street parking facilities as well as an upgrade of water drainage infrastructure.


La ville a montré son engagement à long terme en faveur de la redistribution de l'espace de circulation en transformant une des rues du quartier des affaires du centre-ville en voie piétonne.

The city showed its long-term commitment to road space reallocation by transforming one of the roads in the central business district into a pedestrian street.


Enfin, dernier point mais non le moindre, il convient d'aborder les problèmes urbains dans le contexte plus large du clivage entre zones urbaines et zones rurales et d'assurer un développement harmonieux des centres-villes, des zones urbaines et suburbaines.

Lastly, but in no way least, it is important to approach urban problems in the wider context of the urban – rural divide and ensure harmonious development of inner, wider and suburban areas.


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B. considérant que les objectifs de l'Union, tels que prévus dans la Charte de Leipzig, consistent à assurer la mise en œuvre d'une politique de développement urbain intégrée, afin de créer des espaces urbains de qualité, de moderniser les services municipaux, les réseaux de transport, d'énergie, et d'information, et d'encourager l'apprentissage tout au long de la vie, l'éducation et l'innovation, notamment dans les centres-villes et zones défavorisés,

B. whereas the EU's objectives as set out in the Leipzig Charter are to ensure an integrated approach to urban development policy implementation in order to create high quality urban spaces, to modernise transport, energy, public utilities and information networks, and to encourage life-long learning, education and innovation particularly in deprived inner cities and areas,


B. considérant que les objectifs de l'UE, tels que prévus dans la Charte de Leipzig, consistent à assurer la mise en œuvre d'une politique de développement urbain intégrée, afin de créer des espaces urbains de qualité, de moderniser les services municipaux, les réseaux de transport, d'énergie, et d'information, et d'encourager l'apprentissage tout au long de la vie, l'éducation et l'innovation, notamment dans les centres-villes et zones défavorisés,

B. whereas the EU's objectives as set out in the Leipzig Charter are to ensure an integrated approach to urban development policy implementation in order to create high quality urban spaces, to modernise transport, energy, public utilities and information networks, and to encourage life-long learning, education and innovation particularly in deprived inner cities and areas,


31. se réfère aux conclusions du quatrième rapport de cohésion dans lequel les villes et zones urbaines sont considérées comme des centres de population, de puissance économique et d'innovation; se félicite des propositions de création de groupements régionaux et urbains innovants et préconise que ces groupements soient également ...[+++]

31. Refers to the conclusions from the Fourth Cohesion Report in which towns and urban areas are seen as centres of population, economic strength and innovation; welcomes proposals for the creation of innovative regional and urban clusters, and calls upon these clusters to also apply across both internal and external borders of the EU;


À ce jour, 937 villes et agglomérations se sont inscrites, et leur nombre augmente encore. Au nombre des initiatives locales prévues figurent la création ou l’amélioration de services de transport en commun, de zones piétonnes dans les centres-villes, de pistes cyclables et de possibilités de location de bicyclettes, de zones où la vitesse est limitée à 30 km/h, de services «park and ride» entre le centre-ville ...[+++]

Municipalities in most of the EU-25, the EFTA states, Croatia and Romania, as well as in Brazil, Canada, Colombia, Japan, Taiwan and Venezuela, plan to hold a Car-Free Day and/or take other initiatives during European Mobility Week to promote ‘clever commuting’ through the use of low- or no-pollution forms of transport. To date 937 towns and cities have registered their participation and the number is still rising. Local initiatives planned include the introduction of new or improved public transport services, city-centre pedestrian zones ...[+++]icycle lanes and rental facilities, zones with a 30 km/h speed limit, new ‘park and ride’ services between the city centre and suburbs, and car-sharing databases.


La zone concernée correspond au cœur des villes de Mannheim/Ludwigshafen (centre de la ville de Mannheim/centre de la ville, «Westend», zone autour de la gare principale et quais sud du Rhin à Ludwigshafen) comptant une population de 40 000 habitants (24 000 à Mannheim et 16 000 à Ludwigshafen).

The programme area covers the central part of the cities of Mannheim/Ludwigshafen (city centre in Mannheim / the city centre, Westend, area around the main station and South banks of the Rhine in Ludwigshafen) with a population of 40,000 (24,000 in Mannheim and 16,000 in Ludwigshafen).


L'association veille également à l'amélioration et à la régulation de la circulation, en améliorant les voies d'accès et en construisant de nouveaux ponts, en créant des zones piétonnes dans le centre historique et en développant des aires de parking dans toute la ville.

The Association also helps to ensure that traffic is streamlined and controlled by improving access roads, constructing new bridges, creating pedestrian precincts in the historic centre and providing parking facilities in every part of the town.




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Aménagement du centre des villes en zone piétonne ->

Date index: 2022-05-25
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