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Traduction de «Analyser des plans d’entreprise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Projet d'analyse de gestion d'entreprise agricole

Farm Management Analysis Project


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Modèle de plan d'affaires pour la tenue d'une manifestation sportive [ Modèle du plan d'entreprise pour les événements sportifs | Gabarit de Plan d'affaires pour la tenue d'une manifestation sportive | Gabarit du plan d'entreprise pour les événements sportifs | Gabarit de Plan d'affaires ]

Business Plan Template for Staging a Sport Event [ Business Plan Template for Sport Events | Business Plan Template ]


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Règlement sur les plans d'entreprise, les budgets et les résumés des sociétés d'État [ Règlement sur les plans d'entreprise et les budgets des sociétés d'État ]

Crown Corporation Corporate Plan, Budget and Summaries Regulations [ Crown Corporation Corporate Plan and Budget Regulations ]


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business continuity plan [ BCP ]


Ordonnance 4 du 18 août 1993 relative à la loi sur le travail (Entreprises industrielles, approbation des plans et autorisation d'exploiter) [ OLT 4 ]

Ordinance 4 of 18 August 1993 to the Employment Act (Industrial Plants, Planning Approval and Operating Licences) [ EmpO 4 ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
40. presse la Commission de publier d'urgence une communication analysant le rôle des entreprises familiales sous l'angle de la stimulation de la compétitivité et de la croissance de l'économie européenne d'ici 2020, et d'établir une feuille de route répertoriant les mesures susceptibles de renforcer l'environnement et le développement économiques des entreprises familiales de l'Union, de sensibiliser aux enjeux spécifiques auxquels elles doivent répondre ainsi que d'améliorer leur compétitivité, leur perspectives à l'échelon internat ...[+++]

40. Calls on the Commission to draw up a communication as a matter of urgency analysing the role of family businesses with a view to boosting the competitiveness and growth of the EU economy by 2020, and to produce a road map listing the measures likely to strengthen the economic environment and development of family businesses in the EU and raise awareness on the family-business-specific challenges to be addressed and to improve their competitiveness, international outlook and job creation potential;


40. presse la Commission de publier d'urgence une communication analysant le rôle des entreprises familiales sous l'angle de la stimulation de la compétitivité et de la croissance de l'économie européenne d'ici 2020, et d'établir une feuille de route répertoriant les mesures susceptibles de renforcer l'environnement et le développement économiques des entreprises familiales de l'Union, de sensibiliser aux enjeux spécifiques auxquels elles doivent répondre ainsi que d'améliorer leur compétitivité, leur perspectives à l'échelon internat ...[+++]

40. Calls on the Commission to draw up a communication as a matter or urgency analysing the role of family businesses with a view to boosting the competitiveness and growth of the EU economy by 2020, and to produce a road map listing the measures likely to strengthen the economic environment and development of family businesses in the EU and raise awareness on the family-business-specific challenges to be addressed and to improve their competitiveness, international outlook and job creation potential;


44. salue les initiatives telles que le document de Montreux et le code de conduite international des prestataires privés de services de sécurité; se félicite du soutien récent de l'Union européenne au document de Montreux et du nombre élevé et croissant d'États membres de l'Union qui l'ont approuvé; souligne, cependant, qu'il est nécessaire de mieux faire respecter les principes établis; invite tous les États membres de l'Union à développer davantage leur législation et leur réglementation nationales conformément aux normes énoncées dans le document de Montreux et leur recommande, ainsi qu'à l'Union, de conclure des marchés uniquement ...[+++]

44. Welcomes initiatives like the Montreux Document and the International Code of Conduct for Private Security Service Providers (ICoC); welcomes the European Union’s recent support for the Montreux Document and the high and growing number of endorsements by EU Member States; highlights, however, that there needs to be better enforcement of established principles; calls on all EU Member States to further develop their national law and regulation in line with the standards set out in the Montreux Document and recommends that they and the EU only enter into contracts with PMSCs that uphold the initiatives’ principles; calls on the EU a ...[+++]


La Commission a analysé le plan d'entreprise présenté afin de vérifier si la valorisation sur laquelle se fonde la prise de participations correspond à l'estimation de la valeur par le marché.

The Commission analysed the business plan submitted to check whether the valuation underlying the equity investment would also reflect the market's value assessment.


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(10) Les États membres doivent fournir à Eurostat des données agrégées annuelles sur le commerce, ventilées par caractéristiques des entreprises, qui servent notamment à faciliter l'analyse des activités des entreprises européennes dans le contexte de la mondialisation.

(10) Member States should provide Eurostat with annual aggregated data on trade broken down by business characteristics, one of the uses of which is to facilitate analysis of how European companies operate in the context of globalisation.


(9) Les États membres doivent fournir à Eurostat des données agrégées annuelles sur le commerce, ventilées par caractéristiques des entreprises, qui servent notamment à faciliter l’analyse des activités des entreprises européennes dans le contexte de la mondialisation.

(9) Member States should provide Eurostat with annual aggregated data on trade broken down by business characteristics, one of the uses of which is to facilitate analysis of how European companies operate in the context of globalisation.


Mais en attendant, je dépose la motion suivante: Que la Chambre dénonce que le comité technique mis sur pied par le ministre des Finances chargé d'analyser la fiscalité des entreprises soit un comité constitué de membres qui sont à la fois juges et parties dans la réforme de la fiscalité des entreprises et que devant cette état de fait, le ministre des Finances devrait mettre sur pied un comité conjoint d'experts et de parlementaires qui examinera, de ...[+++]

In the meantime, allow me to table the following motion: That this House deplores the fact that the technical committee set up by the Minister of Finance to analyze business taxation is comprised of members who are both judge and judged with regard to business tax reform; and that, this being so, the Minister of Finance should set up a joint committee of experts and parliamentarians to examine business taxation in an impartial manner according to an open and transparent process.


La motion se lit comme ceci: Que la Chambre dénonce que le comité technique mis sur pied par le ministre des Finances chargé d'analyser la fiscalité des entreprises soit un comité constitué de membres qui sont à la fois juges et parties dans la réforme de la fiscalité des entreprises; et que devant cet état de fait, le ministre des Finances devrait mettre sur pied un comité conjoint d'experts et de parlementaires qui examinera, de façon impartiale et dans ...[+++]

The motion states: That this House deplores the fact that the technical committee set up by the Minister of Finance to analyse business taxation is comprised of members who are both judge and judged with regard to business tax reform; and that, this being so, the Minister of Finance should set up a joint committee of experts and parliamentarians to examine business taxation in an impartial manner and according to an open and transparent process.


M. Yvan Loubier (Saint-Hyacinthe-Bagot, BQ) propose: Que la Chambre dénonce que le comité technique mis sur pied par le ministre des Finances chargé d'analyser la fiscalité des entreprises soit un comité constitué de membres qui sont à la fois juges et parties dans la réforme de la fiscalité des entreprises et que devant cet état de fait, le ministre des Finances devrait mettre sur pied un comité conjoint d'experts et de parlementaires qui examinera, d ...[+++]

Mr. Yvan Loubier (Saint-Hyacinthe-Bagot, BQ) moved: That this House deplores the fact that the technical committee set up by the Minister of Finance to analyse business taxation is comprised of members who are both judge and judged with regard to business tax reform; and that, this being so, the Minister of Finance should set up a joint committee of experts and parliamentarians to examine business taxation in an impartial manner according to an open and transparent process.


Pour la gouverne des députés qui n'ont pas été présents pendant tout le débat et des téléspectateurs qui viennent d'ouvrir leur appareil, la motion du Bloc qu'a présentée le député de Saint-Hyacinthe-Bagot dit: Que la Chambre dénonce que le comité technique mis sur pied par le ministre des Finances chargé d'analyser la fiscalité des entreprises soit un comité constitué de membres qui sont à la fois juges et parties dans la réforme de la fiscalité des entreprises; et que devant cet ...[+++]

For the benefit of those members who have not been here for all of the debate and for those viewers at home who are just tuning in, the Bloc supply motion moved by the member for Saint-Hyacinthe-Bagot states: That this House deplores the fact that the technical committee set up by the Minister of Finance to analyse business taxation is comprised of members who are both judge and judged with regard to business tax reform; and that, this being so, the Minister of Finance should set up a joint committee of experts and parliamentarians to examine business taxation in an impartial manner according to an open and transparent process.


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